Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4054 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3323  3324  3325  ..  14754  14755  14756  14757  14758  14759
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°14193275
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 28-02-2008 à 16:12:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Et pour convaincre un mec alors ? :o

On peut l'appeler Luc et lui dire "Luc, je suis ton père".
Ca fait un membre de confiance quand on joue à Diablo 2 ou a WoW en team.
C'est le prétexte idéal pour voir des dessins animés au cinéma sans se taper la honte (parceque être un geek tout seul dans un salle bourrée de gosses ça fait pas sérieux).

Message cité 2 fois
Message édité par Koko90 le 28-02-2008 à 16:15:41

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 16:12:57  profilanswer

n°14193347
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 16:19:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14193348
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 28-02-2008 à 16:19:47  profilanswer

Thordax a écrit :

Quel argument mettriez-vous en premier pour convaincre quelqu'un qu'avoir un enfant est quelque chose de formidable ?

Un enfant c'est un ange  :)  
Son sourire, son regard, tous est magique chez lui :)
Avoir un enfant c'est la raison d'être des humains :)

Spoiler :

nan je deconne :D

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°14193378
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 28-02-2008 à 16:22:22  profilanswer

Essaye un outil du genre DS Clock. C'est plus paramètrable que le truc de windows.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°14193451
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-02-2008 à 16:31:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et pour convaincre un mec alors ? :o

Tu lui dis que ça te fera des gros nichons  [:herbert de vaucanson]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14193453
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 16:31:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14193469
Bob2024
...
Posté le 28-02-2008 à 16:32:15  profilanswer

Prems a écrit :

Vous avez essayé le pansement liquide de Mercurochrome ? Vous trouvez que ça fait mal ?

Oui et oui. En gros j'ai pas trouvé ça aussi génial que ça en a l'air.

n°14193553
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 16:39:10  answer

http://www.enregistrersous.com/images2/101958949020080228163900.jpg

Citation :

Horloge - corriger le retard ou l'avance

Lorsque l'horloge avance ou retarde systématiquement après ouverture de session, double-cliquer sur l'horloge et vérifier que le fuseau horaire est correctement paramétré.

Des écarts dans la date ou l'heure peuvent provenir du Bios. Le système synchronise son horloge avec les informations du Bios. Pour le vérifier: Au redémarrage de l'ordinateur, entrer dans le gestionnaire du Bios et contrôler la date et l'heure. Si la date et l'heure du Bios prennent fréquemment du retard, il faudra songer à changer la pile placée sur la carte mère.

Sur certains ordinateurs, des processus trop gourmands peuvent ralentir le système à tel point que cela peut influencer l'horloge. En cas de retards fréquents de l'horloge, ouvrir le Gestionnaire de tâches par Ctrl+Alt+Suppr ou Ctrl+Maj+Echap et trouver le processus qui prend beaucoup de temps processeur. Le désactiver et/ou trouver une mise à jour de l'application.

A la longue, le système peut prendre un léger retard, mais propose une option pour éviter la mise à l'heure manuelle. Une fois par semaine, alors que l'ordinateur est connecté, son horloge se met à l'heure sur un  serveur NTP (network time protocol). Toutefois, le serveur par défaut de Microsoft provoque parfois des décalages. D'autres serveurs de Temps Internet peuvent être configurés.  
Double-cliquer sur l'horloge dans la zone de notification

Sous l'onglet Temps Internet, s'assurer que la synchronisation est activée sinon cocher la case.

Saisir l'adresse d'un autre serveur NTP (voir liste SNTP - Serveurs de Temps Internet) et tester la synchronisation.

Attention: Contrôler la date du système et la mettre à jour si nécessaire. En effet, une avance ou un retard de quelques jours empêche la mise à l'heure par le service Temps Internet!  

Note: L'onglet Temps Internet est en général absent des ordinateurs membres d'un domaine. Leur mise à l'heure se fait par l'intermédiaire du serveur du domaine

Remarque: :Lorsqu'un pare-feu ou un routeur est installé, s'assurer que le port 123 est ouvert.

http://www.d2i.ch/pn/az/h.html
http://support.microsoft.com/kb/289689/fr

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 16:41:51
n°14193601
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 16:42:58  answer

[:hurle]  XP

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 16:43:22
n°14193619
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 16:44:14  answer

c'est XP [:hurle]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 16:44:14  profilanswer

n°14193794
Prems
Just a lie
Posté le 28-02-2008 à 16:59:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Quel argument mettriez-vous en premier pour convaincre quelqu'un qu'avoir un enfant est quelque chose de formidable ?

C'est un pas vers l'immortalité  :whistle:

---------------
Ratures - Cuisine
n°14193824
Prems
Just a lie
Posté le 28-02-2008 à 17:00:57  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Oui et oui. En gros j'ai pas trouvé ça aussi génial que ça en a l'air.

Au bout de quelques heures je le pense aussi :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°14193852
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 17:02:55  answer

Sur les fofo ricains, que veut dire la syntaxe

Citation :

/b/

?

n°14193858
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-02-2008 à 17:03:33  profilanswer

Koko90 a écrit :

On peut l'appeler Luc et lui dire "Luc, je suis ton père".
Ca fait un membre de confiance quand on joue à Diablo 2 ou a WoW en team.
C'est le prétexte idéal pour voir des dessins animés au cinéma sans se taper la honte (parceque être un geek tout seul dans un salle bourrée de gosses ça fait pas sérieux).

Fais-moi un baÿbaÿ [:shay]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14193861
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 17:03:52  answer

C'est une catégorie de 4chan. C'est un site genre le topic images mais ^1000.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 17:04:36
n°14193876
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 17:04:56  answer

Ok, mais quelle catégorie ? Qu'est-ce qu'elle a de spécial ?
Désolé, j'ai posté avant ton edit

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 17:05:29
n°14193909
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-02-2008 à 17:08:13  profilanswer

Qurestiopn : Mon propriétaire refuse de me remettre le décompte des charges 2007, sous prétexte que ça fait trop de paperasse. Je paie 40€ de charges tous les mois.
Déjà, je suppose que c'est pas très net, comme histoire. Mais, m'étant fait enturlupiner sur l'état des lieux d'entrée, je fais gaffe. La vraie question, c'est, si à ma sortie des lieux, et trois mois après (donc à la fin de la période de contestation de l'état de sortie), pourrai-je encore réclamer cela ?

Merci à ceux qui sauront :jap:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14193946
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 17:11:22  answer

En fait /b/ c'est la catégorie aléatoire, où on peut tomber sur toutes sortes de conneries, ça peut donner des trucs assez incongrus, cette cat est devenue légendaire sur le toile-jeu ( [:solx] ) américain tellement c'est n'imp :o

n°14193972
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 17:12:38  answer

n°14193992
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 17:14:09  answer

AlexMagnus a écrit :

Qurestiopn : Mon propriétaire refuse de me remettre le décompte des charges 2007, sous prétexte que ça fait trop de paperasse. Je paie 40€ de charges tous les mois.
Déjà, je suppose que c'est pas très net, comme histoire. Mais, m'étant fait enturlupiner sur l'état des lieux d'entrée, je fais gaffe. La vraie question, c'est, si à ma sortie des lieux, et trois mois après (donc à la fin de la période de contestation de l'état de sortie), pourrai-je encore réclamer cela ?

Merci à ceux qui sauront :jap:

il est obligé de te remettre un document sur le décompte

Citation :

Lorsque le propriétaire encaisse chaque mois, en plus du loyer, un forfait pour charges, il doit, obligatoirement, faire une régularisation annuelle.  

Cette régularisation se fait sur la base de factures et justificatifs auxquels le locataire doit pouvoir avoir accès

Citation :

La loi n°89-462 du 6 juillet 1989 qui régit notre contrat dispose, en son article 23, qu’ « un mois avant cette régularisation, le bailleur en communique au locataire le décompte par nature de charges ainsi que (…) le mode de répartition entre les locataires » dans le cas d’un immeuble collectif.

http://www.lesiteimmobilier.com/in [...] ?panel=1-5

t'as même un modéle de lettre recommandé sur le site.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 17:14:56
n°14193994
Joshua74
Posté le 28-02-2008 à 17:14:12  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

En réessayant avec cette image
http://www.enregistrersous.com/ima [...] 103155.png
Ca pourrait être de la famille Monoline.

Oui je viens de faire un test sur myfonts avec du monoline c'est assez ressemblant, merci :)

n°14194041
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 17:18:00  answer

You're welcome :o

n°14194054
AlexMagnus
Posté le 28-02-2008 à 17:19:30  profilanswer

Merci, mais mon problème c'est justement là-dessus : je veux pas ruer dans les brancards, parce qu'il me tient un peu par la peau des couilles sur l'état des lieux d'entrée, qui ne dit pas grand chose de l'état de l'appart, et me met donc en situation délicate pour ma sortie.
Du coup, forcément, je reste gentil et courtois avec le monsieur, mais bon :/
Je suis pas super confiant, quoi. S'il veux me faire repayer tout un nouvel appart, il pourrait presque, vu l'écart entre ce qu'il y a de noté sur l'état des lieux et la vérité.
Et à l'époque, c'était cet appart ou dormir sous un pont, donc j'ai signé un peu vite...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14194119
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 17:23:56  answer

AlexMagnus a écrit :

Merci, mais mon problème c'est justement là-dessus : je veux pas ruer dans les brancards, parce qu'il me tient un peu par la peau des couilles sur l'état des lieux d'entrée, qui ne dit pas grand chose de l'état de l'appart, et me met donc en situation délicate pour ma sortie.
Du coup, forcément, je reste gentil et courtois avec le monsieur, mais bon :/
Je suis pas super confiant, quoi. S'il veux me faire repayer tout un nouvel appart, il pourrait presque, vu l'écart entre ce qu'il y a de noté sur l'état des lieux et la vérité.
Et à l'époque, c'était cet appart ou dormir sous un pont, donc j'ai signé un peu vite...

Arf, alors y'a pas beaucoup de solutions :

- tu fait le calcul entre le surplus de charge qu'il est censé te faire payer et le cout d'une remise en "état" de ton appart suivant l'état des lieux d'entrée.
- tu dis rien , tu signe l'état de sortie, et tu reviens à la charge ensuite pour obtenir le décompte des charges précis et justifié , mais bon, est-ce que ça en vaudra la peine une fois sortie de là ? il se monte à combien le surplus de charges selon toi ?

n°14194260
AlexMagnus
Posté le 28-02-2008 à 17:34:51  profilanswer

Ben je sais pas trop...
Les charges prennent en compte le coût de l'électricité du hall et de la porte / interphone, l'eau froide, et je suppose les charges communales comme celles pour les ordures. Et tout cela, je ne sais combien ça coûte.
Pour l'eau, à deux personnes : 2 grosses douches, et la vaisselle le soir, plus la chasse d'eau, disons 5-6 fois par jour, je sais pas.
Faut que je trouve le prix de l'eau, et le montant des charges communales, pour voir si je me fais avoir ou non.  

Ca se trouve, je lui devrai plus, mais à la limite j'aurai l'esprit tranquille [:zaib3k] l

---------------
n°14194331
BaF - FlOp
Posté le 28-02-2008 à 17:40:37  profilanswer

Vous avez déjà utilisé/essayé facebook ?
J'ai beau m'acharner à rentrer des noms de connaissances, je ne trouve rien.

Ça a été plutôt efficace, pour vous ?
(à noter que je n'ai pas de compte facebook, donc je ne vois que les 3 1eres pages de résultats de chaque recherche).

(en gros pour moi, après avoir tester 5 minutes, c'est de la merde en cube, ce site)

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 28-02-2008 à 17:42:57
n°14194335
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-02-2008 à 17:41:37  profilanswer

A propos: Pensez-vous que le dernier feature proposé par copains d’avant puisse leur créer des pbs avec la CNIL ?

Explications: on peut désormais visualiser par des repères sur une carte google map tous les inscrits, ce qui fait que dans la pratique, vu le nombre d'inscrits (juste dans ma toute petite rue, y'en a plus d'une dizaine :ouch:), on peut apprendre plein de choses sur ses voisins (ou qq’un qu’on croise dans une même rue fréquemment par exemple): choper leur mail, connaître leur amis, leur parcours, leur âge, leur situation maritale, récupérer leur photos… etc [:alph-one]

C’est un feature réajouté sans consultation des membres, sans même en avoir été prévenu: je sais ce qu’on va me dire, à la base, tu as donné ton accord pour que des gens inscrits et ayant payé puissent avoir aussi ses infos. Sauf qu'à la base, fallait qd même plus ou moins me connaître pour vouloir me chercher. Cette nouvelle façon de présenter ces infos, et le fait que l’accès soit désormais gratuit et disponible à chacun change pas mal la donne.

Z’en pensez quoi ? Ya de l’abus ou vous trouvez ça normal ? Ca vous pose pb ?

Message cité 4 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-02-2008 à 17:46:09

---------------
n°14194358
BaF - FlOp
Posté le 28-02-2008 à 17:44:19  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

A propos: Pensez-vous que le dernier feature proposé par copains d’avant puisse leur créer des pbs avec la CNIL ?

Explications: on peut désormais visualiser par des repères sur une carte google map tous les inscrits, ce qui fait que dans la pratique, vu le nombre d'inscrits (juste dans ma toute petite rue, ya 10 inscrits :ouch:), on peut apprendre plein de choses sur ses voisins (ou qq’un qu’on croise dans une même rue fréquemment par exemple): choper leur mail, connaître leur amis, leur parcours, leur âge, leur situation maritale, récupérer leur photos… etc [:alph-one]
C’est un feature réajouté sans consultation des membres : je sais ce qu’on va me dire, à la base, tu as donné ton accord pour que des gens inscrits et ayant payé puissent avoir aussi ses infos. Mais cette nouvelle façon de présenter ces infos, et le fait que l’accès soit désormais gratuit et disponible à chacun change pas mal la donne.

Je serait tenter de dire non, car c'est toi qui rentre les infos que tu veux partager.

Si je ne met nul part que j'aime Lorie, je vois pas comment cela pourrait être découvert.
Oups.

n°14194367
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-02-2008 à 17:45:15  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Je serait tenter de dire non, car c'est toi qui rentre les infos que tu veux partager.

Oui mais non (j'ai édité, regarde ce que je dis à ce propos, fin de post).

---------------
n°14194375
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-02-2008 à 17:45:57  profilanswer

Explications: on peut désormais visualiser par des repères sur une carte google map tous les inscrits, ce qui fait que dans la pratique, vu le nombre d'inscrits (juste dans ma toute petite rue, y'en a plus d'une dizaine :ouch:), on peut apprendre plein de choses sur ses voisins (ou qq’un qu’on croise dans une même rue fréquemment par exemple): choper leur mail, connaître leur amis, leur parcours, leur âge, leur situation maritale, récupérer leur photos… etc [:alph-one]

C’est un feature réajouté sans consultation des membres : je sais ce qu’on va me dire, à la base, tu as donné ton accord pour que des gens inscrits et ayant payé puissent avoir aussi ses infos. Sauf qu'à la base, fallait qd même plus ou moins me connaître pour vouloir me chercher. Cette nouvelle façon de présenter ces infos, et le fait que l’accès soit désormais gratuit et disponible à chacun change pas mal la donne.

Bah je vois pas où est le problème ...

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°14194387
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-02-2008 à 17:47:11  profilanswer

J'en pense qu'il faut être bien naïf pour s'inscrire sur ce type de site (copains d'avant et facebook like) et penser rester plus ou moins anonyme.  
Ca me fait penser aux cas de sans aucun doute où les gens se plaignent d'être tombés dans des panneaux énormissimes...  
Donc, nan je ne suis pas choqué juste interloqué que les gens s'inscrivent si elles souhaitent conserver leurs infos persos privées :sarcastic:

n°14194388
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-02-2008 à 17:47:11  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bah je vois pas où est le problème ...

Bah c'est complètement différent. Tu crois pas que la façon de présenter une information puisse tout changer ?

---------------
n°14194391
Arrgghh
Posté le 28-02-2008 à 17:47:37  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Vous avez déjà utilisé/essayé facebook ?
J'ai beau m'acharner à rentrer des noms de connaissances, je ne trouve rien.

Ça a été plutôt efficace, pour vous ?
(à noter que je n'ai pas de compte facebook, donc je ne vois que les 3 1eres pages de résultats de chaque recherche).

(en gros pour moi, après avoir tester 5 minutes, c'est de la merde en cube, ce site)

Pourtant il y a un paquet de gens sur facebook. J'ai retrouvé des connaissances de plus de 10 ans (que je n'avais jamais réussi à trouver via copainsd'avant). A mon sens, ce n'est pas de la merde en cube comme tu dis loin de là, c'est un site avec un nombre de fonctionnalités phénomènal (normal puisqu'ouvert aux devs tierces) mais ultra-intrusif. En gros, si tu es maniaque sur le respect de la vie privée, passe ton chemin...

n°14194392
BaF - FlOp
Posté le 28-02-2008 à 17:47:49  profilanswer

Je connais pas la feature en question mais je répète, que peuvent-ils trouver comme info, à part celles que j'ai rentré sur le site :??:

n°14194394
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-02-2008 à 17:47:56  profilanswer

C’est un feature réajouté sans consultation des membres : je sais ce qu’on va me dire, à la base, tu as donné ton accord pour que des gens inscrits et ayant payé puissent avoir aussi ses infos. Sauf qu'à la base, fallait qd même plus ou moins me connaître pour vouloir me chercher. Cette nouvelle façon de présenter ces infos, et le fait que l’accès soit désormais gratuit et disponible à chacun change pas mal la donne.

A partir du moment où les inscrits ont volontairement mis à disposition du site leurs infos personnelles et sont au courant que n'importe qui peut y accéder, je ne vois pas le problème. Si tu as honte d'avoir fait l'école Machin, tu ne vas de toutes façons pas le mettre sur ta fiche. Idem pour d'autres infos. Ce qu'on y lit est donc pleinement assumé par les inscrits. :o

Message édité par potemkin le 28-02-2008 à 17:48:49
n°14194406
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-02-2008 à 17:49:09  profilanswer

Z'avez pas compris: le pb éventuel n'est pas les infos qu'on y met (sinon le pb n'aurait pas été "nouveau" ), mais la façon dont elles sont présentées, et donc à qui elles sont accessibles [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-02-2008 à 17:49:53

---------------
n°14194408
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-02-2008 à 17:49:29  profilanswer

Bah c'est complètement différent. Tu crois pas que la façon de présenter une information puisse tout changer ?

Je ne trouve pas non ... tu t'inscris sur un site, tu dis où tu vies, tu donne ton parcours scolaire, professionnel, des infos sur toi et ta famille ... n'importe qui peut les consulter.  Je ce soit présenté sur une carte ou pas je ne vois pas ce que ça change, ou alors je n'ai peut être pas compris ce que tu veux dire.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°14194416
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-02-2008 à 17:50:34  profilanswer

Z'avez pas compris: le pb éventuel n'est pas les infos qu'on y met, mais la façon dont elles sont présentées, et donc à qui elles sont accessibles [:spamafote]

En t'inscrivant, tu es bien conscient que tes infos tu ne les limite pas à la consultation "par des anciens copains", mais bien à la vue de tous les inscrits.

n°14194420
Arrgghh
Posté le 28-02-2008 à 17:50:59  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je ne trouve pas non ... tu t'inscris sur un site, tu dis où tu vies, tu donne ton parcours scolaire, professionnel, des infos sur toi et ta famille ... n'importe qui peut les consulter.  Je ce soit présenté sur une carte ou pas je ne vois pas ce que ça change, ou alors je n'ai peut être pas compris ce que tu veux dire.

Ben justement quand tu t'inscris sur facebook, tu dois être à même de pouvoir décider qui peut accéder à la totalité et une partie des informations présent sur ta page. D'ailleurs facebook est extremement modulable à ce sujet !

potemkin a écrit :

En t'inscrivant, tu es bien conscient que tes infos tu ne les limite pas à la consultation "par des anciens copains", mais bien à la vue de tous les inscrits.

Le choix n'est pas forcemment binaire, voir plus haut.

Message cité 1 fois
Message édité par Arrgghh le 28-02-2008 à 17:51:54
n°14194428
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-02-2008 à 17:51:33  profilanswer

Z'avez pas compris: le pb éventuel n'est pas les infos qu'on y met (sinon le pb n'aurait pas été "nouveau" ), mais la façon dont elles sont présentées, et donc à qui elles sont accessibles [:spamafote]

Ben alors je ne vois aucun souci. Charge aux users de ne pas mettre d'infos sensibles qui pourraient être préjudiciables via leurs nouvelles features.

n°14194442
BaF - FlOp
Posté le 28-02-2008 à 17:53:08  profilanswer

Wah²²²²²²²²²

Je viens de tester la feature, ça déchire :D²²²
Ma voisine est divorcée, a 2 enfants et considère sa vie comme moins réussie que ce dont elle rêvait [:pingouino]²²²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3323  3324  3325  ..  14754  14755  14756  14757  14758  14759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)