Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3921 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3280  3281  3282  ..  14754  14755  14756  14757  14758  14759
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°14133010
yanhoupa
Posté le 22-02-2008 à 12:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une cravate c'est en dessous ou au dessus d'un pull en V ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 12:25:49  profilanswer

n°14133014
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 22-02-2008 à 12:26:47  profilanswer

Han! :love:  Vraiment bien ce module de calcul, j'avais jamais capté! :D

Merci ;)

n°14133025
potemkin
Posté le 22-02-2008 à 12:27:50  profilanswer

yanhoupa a écrit :

Une cravate c'est en dessous ou au dessus d'un pull en V ?

Dessous.

C'est censé cacher des boutons de chemise, si t'as une chemise sous ton pull V, tu la laisses dessous.

Edit: A y penser, t'aurais l'air bien con avec une cravate mais sans chemise [:tilleul]

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 22-02-2008 à 12:28:26
n°14133029
yanhoupa
Posté le 22-02-2008 à 12:28:39  profilanswer

oui c 'est avec une chemise.

merci :jap:

n°14133059
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 12:33:14  answer

potemkin a écrit :

Dessous.

C'est censé cacher des boutons de chemise, si t'as une chemise sous ton pull V, tu la laisses dessous.

Edit: A y penser, t'aurais l'air bien con avec une cravate mais sans chemise [:tilleul]

Sans chemise et au dessus du pull ultimate combo :D

Spoiler :

De toute façon c'est affreusement, laid, ridicule et inutile dans tous les cas une cravate :D
J'ai fait le serment solennel devant moi-même de ne jamais en porter et je tiens biens le coup jusqu'ici :)

n°14133085
D_omi
sourit
Posté le 22-02-2008 à 12:36:44  profilanswer

potemkin a écrit :

S'il demande, c'est qu'il le fera pas, et qu'il entendra la raison lui dire de profiter ici-même de son BTS, dans un boulot qu'il se forcera à apprécier, car il lui paiera son crédit pour sa baraque de merde dans son pavillion sans âme, avec une famille ingrate à élever.
Sa vie de raciste fasciste est foutue, et c'est tant mieux.  [:prodigy]

t'es con [:ddr555]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14133089
potemkin
Posté le 22-02-2008 à 12:37:04  profilanswer

C'est surtout chiant à porter, incommode, et bordel, ils peuvent pas créer autre chose pour cacher les boutons? Ou faire des chemises à femreture éclair? :D

n°14133115
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 12:39:56  answer

daaadou a écrit :

Bon sinon pour 50 euros de l'heure je te donne des cours... [:rhetorie du chaos]

je me suis fait traité de collégien, peut-être, mais un atome, n'est t-il pas constitué d'un noyau, et de quelque particules électromagnétiques gravitant autour ?

n°14133127
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 22-02-2008 à 12:41:32  profilanswer

non, y'a un "s" à quelques :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°14133136
Yagarsias
Obsédé du pire...
Posté le 22-02-2008 à 12:43:47  profilanswer

Sans chemiseuuuuh, sans pantaloooon...

Oh bon ok, je meurs de honte tout de suite là.  [:osweat]  Mais Rika Zaraï m'habite aujourd'hui... (nan, y'a pas de mauvais jeu de mot...  [:prodigy] )

Hum! Bon cette fois je pars...  [:onizuka_dark]

Message édité par Yagarsias le 22-02-2008 à 12:44:21

---------------
On ne ramasse pas de cerises sur un pommier...
mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 12:43:47  profilanswer

n°14133144
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-02-2008 à 12:45:17  profilanswer

Leonidas Ier a écrit :

T'as déjà assisté un horloger pour voir le boulot ?

Parce qu'on a tous un rêve, mais pour la plupart ça reste un énorme fantasme ... Et IRL, s'pas du tout ça quoi :D Genre les djeun'z qui veulent s'engager ds la Police scientifique à cause des Experts, d'autres en médecine à cause d'Urgences, d'autres ds la Police à cause de Chips le motard, toussa :D

ben disons que ça m'a toujours attiré, j'aime les belles mécaniques, dans tous les domaines (horlogerie, automobile, avionique, femme :o). Je songe à aller passer genre une journée chez un horloger pour voir comment ca se passe. Je suis vraiment attiré par la mécanique en elle même et le côté technique (réparation/montage/réglage). Les montres stune passion depuis que je suis minot, je commence à vraiment m'y interesser d'encore plus près pour connaitre tous les dessous. Si j'avais écouté mon coeur et non mon portefeuille j'avais le choix entre l'architecture et l'horlogerie, mais j'ai quand même continué l'info parce que bah, c'ets en vogue, j'aime ça, ça paye mais en fait le côté technique de la chose paye pas et à plus haut niveau finalement c'est pas ce qui m'attire vraiment après réflexion... Me taper des heures de maths et d'électronique alors que ca me servira jamais de calculer des transformées de fourier (je supporte pas les télécom, je bosserai jamais dedans :o) ca me botte pas. Par contre faire un job qui me plairait (et on voit souvent bien plus de gens heureux de faire un métier passionnant comme l'horlogerie, la joaillerie, la restauration de meubles/mécaniques & co) même en payant moins ça ca me botte :o

Il y a toujours un doute. Je demande pour avoir des avis qui auraient tout plaqué pour changer complètement de domaine et qui auraient réussi ou foiré.... Pour préparer mon changement de vie, je me dis que de toutes façons je pars pas la "fleur au fusil", que j'ai déjà un diplôme en poche (puis on a inventé la VAE donc si vraiment le tech ca me glande au cas où je me rétamerais, j e fais une VAE pour être ingé et j'aurai atteint mon objectif de base). Et pour bien changer de voie je pense avoir un bon planning de réflexion/economies/lancement [:prodigy] Mais personne ne prend de décisions sans demander d'avis [:klemton] Je m'en remets donc à vous en comptant sur la diversité des expériences qu'un forum permet de mettre en commun.

potemkin a écrit :

S'il demande, c'est qu'il le fera pas, et qu'il entendra la raison lui dire de profiter ici-même de son BTS, dans un boulot qu'il se forcera à apprécier, car il lui paiera son crédit pour sa baraque de merde dans son pavillion sans âme, avec une famille ingrate à élever.
Sa vie de raciste fasciste est foutue, et c'est tant mieux.  [:prodigy]

[:hahaguy] Par contre ces histoires de raciste/fasciste qui courrent sur le forum alors même que j'y connais des gens IRL pourraient te conduire toi et les autres petits rigolos à recevoir un petit courrier de la gendarmerie pour diffamation pour des propos que j'ai pas tenus [:itm] Alors on calme cette histoire [:prodigy]

Spoiler :

Remember remeber, the fate of Bertrand_205_champion :o

La famille est pas au programme pour l'instant de toutes façons [:hahaguy] Et acheter une barraque pourrÿe non plus [:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par Iryngael le 22-02-2008 à 12:46:58

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14133148
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 12:45:40  answer

Citation :

La physique atomique considère toujours les atomes de façon isolée, c'est-à-dire qu'un modèle est toujours composé d'un noyau et d'électrons qui orbitent autour.

Essaye encore !

n°14133162
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-02-2008 à 12:48:47  profilanswer

"Bienvenue sur E-prof en ligne,  
Pour obtenir la réponse à cette question, vous pouvez utiliser nos serveurs Paypal © sécurisés ou faire une transaction par carte bleue en renseignant le formulaire qui vous sera envoyé par mail..."
[:prodigy]
Sinon, oui un atome est constitué de protons et de neutrons et est entouré par un nuage électronique dont nous ne connaissons que la densité.  
Cependant, les particules du noyau sont elles-mêmes constitués de particules appelées les quarks sur lesquelles tu devrais te renseigner ( :/ ) et qui ont des propriétés assez étranges... (dis moi notamment ce que tu penses de la notion de couleur... et pour finaliser, une fois quetu te seras renseigner sur les quarks, jettes un coup d'oeil à la théorie des super cordes).

n°14133168
Buta43
chie la classe
Posté le 22-02-2008 à 12:49:35  profilanswer

'tain le pauvre... il va en mourrir... :/

:D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14133188
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 12:52:09  answer

daaadou a écrit :

"Bienvenue sur E-prof en ligne,  

Yep, you welcome !

je te tien au courant pour la notion de couleur.

n°14133193
potemkin
Posté le 22-02-2008 à 12:52:41  profilanswer

Iryngael a écrit :

[:hahaguy] Par contre ces histoires de raciste/fasciste qui courrent sur le forum alors même que j'y connais des gens IRL pourraient te conduire toi et les autres petits rigolos à recevoir un petit courrier de la gendarmerie pour diffamation pour des propos que j'ai pas tenus [:itm] Alors on calme cette histoire [:prodigy]

Ah, si, tu les as bien tenus ces propos, et je peux même les imprimer et en faire une lettre, moi aussi [:dawa]  

Ta réaction [:prozac] Typiquement celle du haineux qui s'assume pas [:eddy_]

n°14133201
potemkin
Posté le 22-02-2008 à 12:53:20  profilanswer

Ne cassez pas Jovalise hein! :(

n°14133204
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-02-2008 à 12:53:47  profilanswer

potemkin a écrit :

Ah, si, tu les as bien tenus ces propos, et je peux même les imprimer et en faire une lettre, moi aussi [:dawa]  

Typiquement celle d'un mec qui est en train de se manger un running gag qui peut très vite dériver [:prodigy]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14133213
P_erf_ide
Posté le 22-02-2008 à 12:55:06  profilanswer

potemkin a écrit :

C'est quoi cette histoire, exactement ?

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°14133215
potemkin
Posté le 22-02-2008 à 12:55:21  profilanswer

Iryngael a écrit :

Typiquement celle d'un mec qui est en train de se manger un running gag qui peut très vite dériver [:prodigy]

Et la shoah, c'était un running-gag ptet?  [:cosmoschtroumpf]

P_erf_ide a écrit :

C'est quoi cette histoire, exactement ?

Rien :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 22-02-2008 à 12:55:54
n°14133216
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-02-2008 à 12:55:23  profilanswer

n°14133220
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-02-2008 à 12:55:38  profilanswer

n°14133223
daaadou
Posté le 22-02-2008 à 12:56:02  profilanswer

Mais petite correction:  
Il y a plusieurs théories simplificatrices notamment en électromagnétisme --> électricité qui postule un électron élastiquement lié à l'atome pour établir des forumles...  
Ceci a évidemment pour but d'obtenir des équations plus simples mais qui fonctionnent qd mm. En effet, point besoin d'hypothèse quantique pour calculer la charge d'un condensateur ou l'intensité qui traverse une résistance.  
Donc Jovalise, lis tout, mais garde à l'esprit que la physique prend souvent plein d'hypothèses simplificatrices pour alléger les calculs mais ne perd pas de vue les vraies schémas descriptifs... (l'électron n'est pas accroché à l'atome comme un chien à un poteau devant un supermarché...)

n°14133231
potemkin
Posté le 22-02-2008 à 12:57:10  profilanswer

Iryngael a écrit :

Et c'est reparti [:prozac]

J'arrête [:prodigy]  

Pour ton projet, tu ne peux pas te former en France puis te dégoter un job avant de partir (Suiss ou Canada, peutimporte) ?

n°14133234
shadowdim
Perdu
Posté le 22-02-2008 à 12:57:31  profilanswer

encore 1100 pages et on fait de la concurrence a M6 [:dawa]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°14133241
Buta43
chie la classe
Posté le 22-02-2008 à 12:57:51  profilanswer

daaadou a écrit :

(l'électron n'est pas accroché à l'atome comme un chien à un poteau devant un supermarché...)

et heureusement... :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14133242
daaadou
Posté le 22-02-2008 à 12:57:52  profilanswer

Iryngael a écrit :

Et c'est reparti [:prozac]

Jsais pas si le pire c'est ça où si c'est le running gag sur la mère de JuJuZero... [:cerveau klem] (cf topic TF1 il y a qq semaines...)

n°14133246
Prems
Just a lie
Posté le 22-02-2008 à 12:58:33  profilanswer

Est-ce qu'un jour on arrêtera de se prendre la tête avec le nombre de pages des topics sur ce forum ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°14133251
daaadou
Posté le 22-02-2008 à 12:59:12  profilanswer

Prems a écrit :

Est-ce qu'un jour on arrêtera de se prendre la tête avec le nombre de pages des topics sur ce forum ?

Nan pcq ça atteste de la notoriété du dit topic :o

n°14133266
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-02-2008 à 13:00:40  profilanswer

potemkin a écrit :

J'arrête [:prodigy]  

Pour ton projet, tu ne peux pas te former en France puis te dégoter un job avant de partir (Suiss ou Canada, peutimporte) ?

J'ai repéré des formations en france [:klemton] ca peut être un bon pas plus facile pour ensuite aller en suisse ([:love_yvele])

A la limite 'cest pas la partie formation qui m'inquiète le plus [:klemton] C'est "plaquer 3 ans d'études (en fait 4ème en cours (:klemton]) pour changer totalement de voie [:klemton]
Dans l'absolu ca change pas grand chose si ce n'est juste que je vais bosser plus tard et finir plus tard... Mais bon, l'horlogerie c'est pas ce qu'il y a de plus pénible physiquement comme métier [:klemton]

---------------
n°14133289
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 22-02-2008 à 13:03:53  profilanswer

la seule chose qu'on en sait de parler du nombre de pages des topics, c'est que ça a la facheuse tendance à les faire fermer et ca, ca ne contribue pas à leur notoriété

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14133299
Prems
Just a lie
Posté le 22-02-2008 à 13:04:40  profilanswer

Iryngael a écrit :

J'ai repéré des formations en france [:klemton] ca peut être un bon pas plus facile pour ensuite aller en suisse ([:love_yvele])

A la limite 'cest pas la partie formation qui m'inquiète le plus [:klemton] C'est "plaquer 3 ans d'études (en fait 4ème en cours (:klemton]) pour changer totalement de voie [:klemton]
Dans l'absolu ca change pas grand chose si ce n'est juste que je vais bosser plus tard et finir plus tard... Mais bon, l'horlogerie c'est pas ce qu'il y a de plus pénible physiquement comme métier [:klemton]

Je ne savais pas que tes études étaient en cours. Je pensais que tu avais fini.

Pour moi c'est très stupide d'abandonner en cours de route, surtout si c'est des études d'ingé, et qu'elles se déroulent bien.

---------------
Ratures - Cuisine
n°14133312
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 13:06:41  answer

Iryngael a écrit :

T'as eu des propos sur le topic salauds qui permettent je pense de te qualifier de fasciste sans que ce soit diffamatoire  [:spamafote]  

n°14133313
potemkin
Posté le 22-02-2008 à 13:06:43  profilanswer

Iryngael a écrit :

Et comme il a été dit, connais tu vraiment le metier d'horloger? qui te dit que c'est pas plus chiant que l'informatique?

Aimer la mécanique des montres (ou des voitures, etc) c'est une chose, mais les réparer en est une autre tout à fait différente.
Est-ce une passion, ou un simple interêt/hobby?

Ce n'est pas parce que j'aime l'informatique, que je penserais prendre mon pied à passer des nuits à coder une appli, ou à souder des resistances sur une carte mère...

n°14133321
P_erf_ide
Posté le 22-02-2008 à 13:07:31  profilanswer

C'est quoi cette histoire, exactement ? :o ²

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°14133338
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 13:09:09  answer

daaadou a écrit :

(dis moi notamment ce que tu penses de la notion de couleur...

C'est une propriété de type ternaire.  

n°14133358
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 13:10:57  answer

daaadou a écrit :

...  
Donc Jovalise,
...

Reçu !

n°14133366
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 22-02-2008 à 13:12:07  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

C'est quoi cette histoire, exactement ? :o ²

De mémoire c'était assez réac, mais de là à parler de fascisme  [:cerveau paysan]

---------------
Nespresso, what else ?
n°14133395
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 13:15:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14133452
icare_
but I don't care.
Posté le 22-02-2008 à 13:21:39  profilanswer

Leonidas Ier a écrit :

De mémoire c'était assez réac, mais de là à parler de fascisme  [:cerveau paysan]

je situerai ca pile entre les 2, j'viens de le lire [:tinostar]

n°14133455
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-02-2008 à 13:21:40  profilanswer

la cravate sous le pull strop laid [:prozac] Par contre le costard cravate ca ownz :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Iryngael le 22-02-2008 à 13:21:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3280  3281  3282  ..  14754  14755  14756  14757  14758  14759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)