| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 00:48:15 ![]() ![]() |
Virtuelle |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca a l'air de s'etre calmé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 05:23:00 ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
icare_ but I don't care. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'es le multi de qui toi déjà Icare_ ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
theredled ● REC | Tin chui à la ramasse j'ai toujours l'impression qu'y a des nouveaux gens ici --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 10:10:38 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 10:14:27 ![]() Question: c'est quoi le nouveau délire qui consiste à mass-delete des posts sur le Topic Images ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
icare_ but I don't care. | je soupconne que ca a viré au grand n'importe quoi, donc comme d'hab des TT + du MassDelete pour remettre les gens dans les clous |
Iryngael Awesome, ain't it ? | bah ui mais là non , on est en page 2990 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 10:16:02 ![]() |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu penses que c'est lui fait le mass delete ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 11:56:52 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | bouteille avec bouchon refermable ? Si c'est non jette --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 11:57:34 ![]()
|
shadowdim Perdu |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 12:01:33 ![]() |
malix974 | T'en verses un peu dans un verre, si y a des granulés il est plus bon |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 12:11:51 ![]() Non mais non du lait de deux semaines tu jettes et pis c'est tout |
shadowdim Perdu |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 12:14:53 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | les gros grumeaux de pseudo fromage qui te dégoulinent dans la bouche (rien qu'à écrire ca j'ai les spasmes vomitifs qui se déclenchent --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 12:19:31 ![]()
|
D_omi sourit | eh merde pourquoi je suis venue là --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BaF - FlOp | Yo, petite question assedic de merde. Ces cons m'ont envoyé un courrier la semaine dernière afin de me donner rv vendedi qui vient (le 22) (alors que normalement, en accord avec la conseillere, je ne devais être recontacter qu'après la mi-mars). Je leur ai répondu ds la foulée, tjrs par courrier (comme indiqué), que je ne serais pas dispo du vendredi 22 jusqu'au mercredi 27. Et propose qu'éventuellement le rv se fasse le vendredi suivant. Je ne sais dc pas s'ils ont reçus mon courrier, s'ils le prennent en compte, s'ils s'en foutent et font quand même pression pour que le RV se tienne vendredi ?? Font chier ces cons. Pourraient être un peu plus explicites, corrects. C'est quoi ces manières ? Bref, ce matin j'ai été sur le site des assedic pour y faire mon changement de situation et informer que je serais absent du Vendredi 22 au Mercredi 27 (ça, j'avais oublié de le faire). Tout ça pour introduire ma question
Edit : note, y'a peut-êre eu un croisement entre ma réponse par courrier et leur second courrier, mais pk auraient-ils envoyés un second courrier Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-02-2008 à 12:35:13 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 12:35:10 ![]()
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Le courrier a dû être envoyé en double, certaines administrations le font (mais je sais plus lesquelles). --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |