| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 00:47:40 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
theredled ● REC |
Spa terrible ça si Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-02-2008 à 00:50:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quelqu'un peut me dire pourquoi sur mon laptop la touche inférieur/supérieur me donne * et µ respectivement alors que j'ai cette touche à coté d'entrée, du coup je l'ai en double et j'ai pas mes signes inferieur et superieur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je trouve ça plus recherché que Dam Dam, mais je suis pas objectif Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-02-2008 à 00:51:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 00:52:32 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | non ca me fait pareil avec un live cd linux et j'ai rien trouvé dans le bios --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 00:54:28 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | bah ca marchait très bien avant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 00:56:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 09:34:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | pensez-vous que ce soit du suicide de tout plaquer, partir au canada ou aux states, faire une formation totalement différente de mon orientation de départ mais qui me garantit uin emploi et qui me permettrait de faire un métier-passion ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Buta43 chie la classe | bien sur que non. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 10:24:33 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ou la suisse aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 10:25:50 ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je commencerais par m'ouvrir une tablette de galak, puis j'irais au rayon tv geeker toute la nuit sur une PS3/360 en testant plein de jeux, avec de la musique à fond dans le magasin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 10:27:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 10:28:05 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 22-02-2008 à 10:31:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 10:33:18 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais wai --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 10:37:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 22-02-2008 à 10:47:25 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 10:51:31 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 22-02-2008 à 10:53:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 10:55:27 ![]() |
Buta43 chie la classe |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 22-02-2008 à 10:58:05 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Arrgghh |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | ben je pars pas les mains vides... j'ai déjà un diplôme au cas où je me rétamerais.... et peut-être que diriger des équipes n'est finalement pas ce qu'il me faut..... (quand j'ai entamé mes études d'info j'étais persuadé qu'un ingé était un technicien+++ plutôt qu'un manager et finalement j'ai du me résigner à me dire que la finalité c'était la gestion de projet et d'équipes....). --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Arrgghh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |