| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:20:54 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah c'ets sûr que l'idéal serait d'être embauché dans une grande firme suisse (Omega, IWC, Rolex et consorts) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Arrgghh |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 11:22:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 11:22:42 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 11:23:37 ![]() |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:23:37 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 11:26:50 ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Arrgghh | +1 avec cytrouille, être tout seul dans un nouveau pays sans aucun contact sur place, la barrière de la langue et de la culture, c'est très dur et il faut être très fort pour tenir le choc. |
Buta43 chie la classe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Arrgghh |
|
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 11:32:27 ![]() Viens avec moi aux USA, vends des hot dogs et des pretzel à Central park et vis l'american dream avec moi |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 11:32:55 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 11:33:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-02-2008 à 11:36:54 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 11:34:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-02-2008 à 11:34:59 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 11:35:10 ![]()
|
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 11:36:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2008 à 11:37:58 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il faut savoir prendre le taureau par les cornes parfois, mettre sses corones entre les dents et foncer... C'est ce que je veux faire... Plutôt que de toujours choisir la voie de la facilité... ma mère a pa pu être gendarme parce qu'elle était avec mon père (elle a eu le concours), mon père aurait pu etre serveur en suisse mais pas pu a cause qu'il était avec ma mère... Maintenant mon père se les mords de pas pouvoir faire boulanger (un vrai métier qui lui plait mais à 50 ans la reconversion pique les fesses). Ma mère a arrêté ses taffs de merde et est devenue monitrice auto école à 42 ans, là il manque du taff donc elle a eu l'agrément pour garder des gosses (et tant qu'elle en a pas on lui a proposé de bosser pour son ancienne auto-école) Moi j'ai pas d'attaches dans le sens où j'ai pas de famille à nourrir ou de gosses à élever, et contrairement au loto, jouer peut rapporter gros... je veux pas me dire plus tard que j'aurais du écouter mon instinct et pas l'avoir fait Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 22-02-2008 à 11:44:35 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Leonidas Ier This ... is madness | Comment faire pour récupérer un DVD qui a une sale entaille (assez profonde a priori) ? --------------- Nespresso, what else ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les espèces de ponceuses à Cd, les trucs avec une manivelle qui te refont la couche superficielle --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 11:47:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 11:48:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2008 à 11:50:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |