| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 12:37:32 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-02-2008 à 12:38:49 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
anti-tane |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
anti-tane | Donc si je rentre l'adresse IP de ma freebox pour les DNS, cela fonctionnerait ?
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui mais non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 13:11:22 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
(et dsl pour ma virulence envers les assedic m'enfin y'a des choses qui m'énervent Message édité par BaF - FlOp le 19-02-2008 à 13:12:17 |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il veut savoir pourquoi il doit rentrer une adresse dns dans les paramètres quand il désactive le DHCP de la FBx --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
anti-tane |
Exact. Message cité 1 fois Message édité par anti-tane le 19-02-2008 à 13:21:23 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah te fais pas chier, IP en dur, DNS en dur et roulezzz --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
anti-tane |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | ipconfig /all --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
anti-tane |
OK, c'est l'adresse physique c'est ça ? Message édité par anti-tane le 19-02-2008 à 13:30:46 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui mais non edit : je confirme Message édité par Iryngael le 19-02-2008 à 13:47:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas grave, il redemandera une Ip à la freebox qui lui redonnera la même --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
anti-tane | OK, super, donc là je suis certain d'avoir cette adresse IP fixe faürever ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah spa dur à comprendre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
anti-tane |
Oui, si la box faisait DNS, j'aurai rentré l'IP de la box. Mais en fait, c'est le bout de phrase en gras qui suce-site ( Enfin bon, y'a plus grave comme problème sur Terre, jveux pas vous ennuyer avec ça Message cité 1 fois Message édité par anti-tane le 19-02-2008 à 14:26:52 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
vinzomatik What goes up must come down | y'a pas une section spécifique pour poser ce type de questions, y'aura probablement plus de gens compétents pour y répondre, sans vouloir dire qu'ici c'est des breles --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
anti-tane |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 14:32:14 ![]()
|
anti-tane |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |