| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 23:06:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 23:06:32 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Idem, surtout des fautes au niveau de la conjugaison. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 23:33:06 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A la première personne, j'écris encore souvent le futur comme le conditionnel --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 23:36:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 23:40:17 ![]() |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 23:40:17 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a pas de question --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
CHubaca Couillon | dans google maps y'a moyen d'avoir tous les noms de ville/pays en français ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 23:47:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2008 à 23:47:48 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je pense que parfois on va tellement mal qu'on a envie de tout sauf de se bouger surtout si ca porte pas ses fruits --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 23:49:12 ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | hello,
Une impulsion spécifique de 100 s représente la capacité pour le propulsif à fournir une poussée de 100 kgf (kilogramme-force soit ~ 1000 Newton) pendant 1 seconde, par kg de masse éjectée. En unité SI, l'Isp s'exprime en N·s/kg : 1 s = 9,81 N·s/kg Dans le cas d'une propulsion chimique (de très loin la plus courante actuellement), le propulsif est également le carburant, c'est à dire que c'est la transformation de l'énergie potentielle contenue en son sein qui produit le dégagement d'énergie qui l'accélère. Mais ce n'est pas forcément le cas. Dans le cas de la propulsion électrique, par exemple, l'énergie nécessaire à l'accélération va être fournie par des panneaux solaire typiquement. L'Isp permet simplement d'apprécier le différentiel de vitesse qui sera occasionnée par la différence de masse entre le mobile en début et en fin d'accélération, quand il aura éjecté tout son propulsif. a+ Message cité 4 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-02-2008 à 23:53:30 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je crois que j'ai compris --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
CHubaca Couillon |
J'ai compris qu'a la derniere phrase que le propulsif était compris dans la masse du mobile Parce que la premiere phrase parle pas de "mobile" je penses Message édité par CHubaca le 11-02-2008 à 23:55:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 23:54:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 23:54:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 23:55:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 23:59:20 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 00:01:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 00:03:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 00:06:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 00:07:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah sinon je pense qu'il me semble que j'ai déjà répondu et qu'on sait qu'on n'est pas d'accord Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2008 à 00:16:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | La fille qui tourne je n'ai réussi qu'un fois à la voir tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Question de concentration, c't'exactement comme le dessin du cube en perspective, que tu peux voir de deux façons, ou des cratères de la Lune que tu peux voir comme des bosses... C'est le cerveau qui reconstitue la 3D: l'image à la base est 2D. Donc, ya deux façons de le faire. Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2008 à 00:57:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |