| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 00:05:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 00:11:04 ![]()
|
theredled ● REC | C'est un tube le morceau ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | neagers ptet? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 00:29:59 ![]() |
theredled ● REC | Black Eye Peas --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
barnabe | un groupe de quelle nationalité ? de langue anglaise ?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 00:44:56 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous trouvez pas que c'est trop laid une fille qui parle avec l'accent marseillais ? (le pur, le bien marqué...) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
theredled ● REC | c'est quoi la différence entre l'accent marseilais et celui de bordeaux/toulouse ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 00:49:35 ![]() potemkin => http://www.dailymotion.com/video/x [...] good_music Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2008 à 00:54:10 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 15-02-2008 à 01:03:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
WipEout 2097 Processus créatif | ptit resumé de mes aventures pour ceux qui ont suivi : -1920€ sur le compte
Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 15-02-2008 à 01:16:49 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 08:53:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 09:14:33 ![]()
|
icare_ but I don't care. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
theredled ● REC |
Les gens du sud ici présents ont-ils l'asseng du sud ? Parce que ça choque pas dans les posts Message cité 3 fois Message édité par theredled le 15-02-2008 à 10:05:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai l'accent toulousaing --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 10:06:45 ![]()
Tain j'avais même pas relevé Pour info les accents parisiens, du chnord, alsaciens, bourguignons .... n'ont rien mais rien à voir Message édité par Profil supprimé le 15-02-2008 à 10:16:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 10:08:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 10:09:15 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | l'accent alsacien je supporte pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Fork Bomb Obsédé textuel | Chez nous (Nantes), on appelle ça des pochons. Message cité 2 fois Message édité par Fork Bomb le 15-02-2008 à 10:10:36 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
solx All in the game |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |