Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3137  3138  3139  ..  14755  14756  14757  14758  14759  14760
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°13930396
D_omi
sourit
Posté le 31-01-2008 à 12:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un fichier type Diapora microsoft Powerpoint qu'on ouvre avec OpenOffice, comment je peux faire pour l'uploder quelque part et en faire un lien ?

(je sais pas si je suis clair  là [:transparency])

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité

n°13930397
theredled
● REC

Herbert de Vaucanson a écrit :

"N'agissez pas" :jap:

Mais je pense que tu voulais parler de l'expression française "Dont acte" :o

Ca veut dire "ok, je prends désormais ça en compte".

Elmoricq a écrit :

C'est pas plutôt "donc acte" ? [:mullet]

edit : Herbert [:benou_grilled]

Ya pas grillage, vous êtes pas d'accord.
FIGHT [:di_canio]

Message édité par theredled le 31-01-2008 à 12:25:31

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13930425
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 12:27:49  answer

D_omi a écrit :

Un fichier type Diapora microsoft Powerpoint qu'on ouvre avec OpenOffice, comment je peux faire pour l'uploder quelque part et en faire un lien ?

(je sais pas si je suis clair  là [:transparency])

Powerpoint ou pas tu peux héberger ton fichier là par exemple http://www.zshare.net/

n°13930474
The Dark M
Posté le 31-01-2008 à 12:31:54  profilanswer

Merci  :)

n°13930536
D_omi
sourit
Posté le 31-01-2008 à 12:38:22  profilanswer

[:shay]  ça marche !

merci Yoann  [:bodette]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13931173
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-01-2008 à 13:39:10  profilanswer

Elmoricq a écrit :

WHAT ?!

C'est pour partir en mars-avril pour le boulot [:mlc]

Héhé, ben je suis exactement dans ton cas. Je dois être là-bas le 1er Avril :)

Ben moi c'est l'employeur qui se charge de demander un VISA H1B de travail. Comme dit Anteus, tu as un type de passeport non biométrique émis au bon moment (2005 jcrois) qui est accepté.  
Dans mon cas, l'agence gouvernementale avec laquelle j'ai un contrat met environ 8 semaines pour obtenir le visa H1B (je crois qu'il y en a un nombre limité par année mais à vérifier). Mais tu peux sans doute te contenter d'un séjour touristique de 3 mois :spamafote: et tu pourras travailler en "douce"...  
J'ai un pote cuistot qui l'a fait en allant bosser à NY.  
Pour un contrat plus long et si il te faut des documents sur place (ouverture d'un compte bancaire etc), il ta faudra un n° de sécu, donc un visa de travail. Renseigne toi auprès de ton employeur (qui est censé s'en occuper) et du site de l'ambassade américaine pour savoir de quel type de visa tu as besoin.  
Et tu vas où si c'est pas indiscret??

n°13931212
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 31-01-2008 à 13:43:03  profilanswer

potemkin a écrit :

Une lettre de motivation d'un chômeur lassé de ne rien trouver pour un poste de vendeur jeux vidéo, vous trouvez ça correct?

En guise de troisième et dernier point, je tiens à préciser que j'ai travaillé très tôt sur les marchés (notamment le marché aux puces situé à Marseille).
Le rapport avec ce qui nous intéresse, c'est qu'on y trouve une clientèle très difficile, qui n'hésite pas à marchander. La performance ne se situe pas dans le fait de vendre à ces gens-là, mais dans celui de leur vendre quelque chose pour lequel à la base ils n'auraient pas déboursé le moindre sou.

J'suis recruteur, je brûle ton CV ds la poubelle :o

Ca fait très vendeur à la sauvette qui tente de refourguer ses montres sous le manteau :D

Et le coup de vendre des trucs auxquels le client n'aurait jamais pensé, ça fait assez escroc :whistle:

Message édité par Dr Dorian le 31-01-2008 à 13:43:17

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13931523
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 31-01-2008 à 14:09:04  profilanswer

stipey a écrit :

le jour où les cons trolleurs seront en grève, y'aura de l'écho si quelqu'un poste sur ce topic...

et on pourra crier ton nom sans espoir de réponse

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°13931654
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-01-2008 à 14:20:25  profilanswer

Ma voisine du dessus se plaint de bruit de pas qu'elle entend depuis chez moi (où il y a du parquet flottant). Comment faire pour atténuer le bruit selon vous : tapis + chaussons ? Une autre technique, à part éviter de se promener chez soi :??:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13931662
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 31-01-2008 à 14:21:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Ma voisine du dessus se plaint de bruit de pas qu'elle entend depuis chez moi (où il y a du parquet flottant). Comment faire pour atténuer le bruit selon vous : tapis + chaussons ? Une autre technique, à part éviter de se promener chez soi :??:

Du dessus ?

Dessous j'aurais compris, mais dessus elle abuse un peu :o Ou alors tu marches en faisant des bonds en talon aiguilles ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 14:21:25  profilanswer

n°13931674
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-01-2008 à 14:22:04  profilanswer

dessous, pardon [:ula]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13931677
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 31-01-2008 à 14:22:18  profilanswer

Thordax a écrit :

http://www.blocfort.com/img/apropos02.jpg

(Rapide pour la premiere prise de tete avec les voisins :D)

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13931680
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 14:22:24  answer

Dr Dorian a écrit :

Du dessus ?

Dessous j'aurais compris, mais dessus elle abuse un peu :o Ou alors tu marches en faisant des bonds en talon aiguilles ? :D

Thordax a écrit :

tu marches au plafond .  :heink:

n°13931698
La Guepe1
Posté le 31-01-2008 à 14:23:30  profilanswer

Thordax a écrit :

Chaussons et tapis.

n°13931705
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 31-01-2008 à 14:24:04  profilanswer

Thordax a écrit :

dessous, pardon [:ula]

Ah :D

Tapis c'est sûr que ça atténuera :jap: Pour te dire, j'entends quelques fois mes voisins d'au dessus quand ils marchent pieds nus ... Bizzarement je les entends presque jamais quand ils ont leurs chaussures :D² Par contre, quand ils font tomber un stylo à 3h du mat, ils réveillent tout le quartier :D

Mais a priori t'as que le tapis wé ...

Message édité par Dr Dorian le 31-01-2008 à 14:24:31

---------------
n°13931717
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 31-01-2008 à 14:24:45  profilanswer

Thordax a écrit :

Trainer les pieds [:prodigy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13931800
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 31-01-2008 à 14:30:58  profilanswer

Thordax a écrit :

http://www.locarest.com/site/medias/boutique/photos/casque_anti_bruit.jpg

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°13932313
The Dark M
Posté le 31-01-2008 à 15:04:52  profilanswer

Thordax a écrit :

Remplacer le parquet flottant par...du non-flottant ?  :D  

n°13932343
The Dark M
Posté le 31-01-2008 à 15:06:59  profilanswer

J'ai un bracelet-élastique (un peu comme les tennismen) mais il me sert trop le poignet et j'aimerais le desserrer, des astuces ?

n°13932359
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 31-01-2008 à 15:09:23  profilanswer

Thordax a écrit :

un tapis ? :heink:  Non ça va cacher ton parquet :'(

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°13932369
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-01-2008 à 15:09:57  profilanswer

Ah, je pensais être le seul à trouver bizarre que sa voisine du DESSUS se plaigne de bruits de pas [:transparency]  

Dans le cas où faute de frappe et que la voisine est dessous:

Changer ta sous couche 1er prix par une de bonne qualité, si tu veux éviter la solution tapis qui cacherait tout ton beau parquet.

Chaussons aussi éventuellement, mais c pas pratique.

Sinon, mettre en permanence de la musique à fond, ainsi elle n'entendra plus tes bruits de pas :D

n°13932404
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-01-2008 à 15:12:56  profilanswer

potemkin a écrit :

Ah, je pensais être le seul à trouver bizarre que sa voisine du DESSUS se plaigne de bruits de pas [:transparency]  

Dans le cas où faute de frappe et que la voisine est dessous:

Changer ta sous couche 1er prix par une de bonne qualité, si tu veux éviter la solution tapis qui cacherait tout ton beau parquet.

Chaussons aussi éventuellement, mais c pas pratique.

Sinon, mettre en permanence de la musique à fond, ainsi elle n'entendra plus tes bruits de pas :D

Non mais le parquet il est joli mais c'est pas un super parquet ancien et tout. :D

---------------
Pussy that walk !
n°13932412
Arrgghh
Posté le 31-01-2008 à 15:13:25  profilanswer

En parlant de ça, j'ai un souci avec mon parquet stratifié dans mon salon. J'ai une chaise à roulettes pour le pc et elle a fait de sérieux dégats au parquet. En fait, ça fait une surface plus claire (d'1m50 sur 1m) sur le sol à l'endroit de la chaise à roulettes, surface qui semble constituée de poussières agglomérés et je pense hélas que le vernis est aussi parti. Est-ce qu'il y a un moyen de réparer ça sans revitrifier tout le parquet ? J'ai essayé les nettoyants pour parquet stratifié mais ça ne résoud pas mon problème, ça ne redonne pas la couleur originale... Et j'ai peur que plus je frotte, plus je l'éclaircis...

PS : c'est vraiment de la merde les parquets stratifiés

n°13932419
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 31-01-2008 à 15:13:51  profilanswer

The Dark M a écrit :

J'ai un bracelet-élastique (un peu comme les tennismen) mais il me sert trop le poignet et j'aimerais le desserrer, des astuces ?

En acheter un plus grand ?  [:tinostar]  

Essayer de le laisser sur un support plus grand, pour l'elargir...un verre par exemple.

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°13932427
potemkin
Posté le 31-01-2008 à 15:14:24  profilanswer

The Dark M a écrit :

Perso j'essaierai de me fabriquer un petit cerceau 2cm plus grand quele diamètre voulu (disons 4cm plus gros que ton poignet en diamètre).
(ou utiliser le haut d'une grosse tasse avec le diamètre adéquat).

Tu mouilles ton bracelet (savonnes-le tant que tu y es :D), et tu le laisse sécher autour de ta tasse/ ce que t'auras décidé d'utiliser.

n°13932431
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 31-01-2008 à 15:14:47  profilanswer

Arrgghh a écrit :

En parlant de ça, j'ai un souci avec mon parquet stratifié dans mon salon. J'ai une chaise à roulettes pour le pc et elle a fait de sérieux dégats au parquet. En fait, ça fait une surface plus claire (d'1m50 sur 1m) sur le sol à l'endroit de la chaise à roulettes, surface qui semble constituée de poussières agglomérés et je pense hélas que le vernis est aussi parti. Est-ce qu'il y a un moyen de réparer ça sans revitrifier tout le parquet ? J'ai essayé les nettoyants pour parquet stratifié mais ça ne résoud pas mon problème, ça ne redonne pas la couleur originale... Et j'ai peur que plus je frotte, plus je l'éclaircis...

Et avec un simple vernis ?

---------------
n°13932449
Arrgghh
Posté le 31-01-2008 à 15:15:56  profilanswer

gnel42 a écrit :

Et avec un simple vernis ?

Ouais mais faut que je revernisse tout sinon je vais avoir une différence de couleur non?

Message cité 1 fois
Message édité par Arrgghh le 31-01-2008 à 15:16:02
n°13932461
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 31-01-2008 à 15:17:06  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Ouais mais faut que je revernisse tout sinon je vais avoir une différence de couleur non?

Je pense pas qu'il y aura une grande différence de couleur.
Aprés, je pense qu'un vernis incolore devrait suffir.

---------------
n°13932462
potemkin
Posté le 31-01-2008 à 15:17:07  profilanswer

Arrgghh a écrit :

C'est pas plutôt tout le reste du parquet en dehors de ce carré qu'il faudrait nettoyer? La chaise a plutôt dû le protéger de la poussière non?

T'as pas gardé quelques lattes de parquet quand tu l'as fait poser? (c'est ce que ton vendeur aurait dû te consieller en tt cas :o)
si c'est le cas change les localement. puis protège cette zone (change de chaise, ou mets un tapis dessous).

n°13932487
Arrgghh
Posté le 31-01-2008 à 15:20:04  profilanswer

potemkin a écrit :

C'est pas plutôt tout le reste du parquet en dehors de ce carré qu'il faudrait nettoyer? La chaise a plutôt dû le protéger de la poussière non?

T'as pas gardé quelques lattes de parquet quand tu l'as fait poser? (c'est ce que ton vendeur aurait dû te consieller en tt cas :o)
si c'est le cas change les localement. puis protège cette zone (change de chaise, ou mets un tapis dessous).

Non non absolument pas, les roulettes de la chaise ont usés le parquet. Le reste est en parfait été. Et je n'ai pas gardé de lattes car je n'étais pas dans l'appart à la pose du parquet...

gnel42 a écrit :

Je pense pas qu'il y aura une grande différence de couleur.
Aprés, je pense qu'un vernis incolore devrait suffir.

Et si je le fais faire par un pro, ça va me couter combien ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arrgghh le 31-01-2008 à 15:20:43
n°13932502
Aaliyyah
Posté le 31-01-2008 à 15:21:41  profilanswer

Salut :hello:

Mon ordi fait un bruit de bateau c'est bizarre non ?

---------------
n°13932516
Arrgghh
Posté le 31-01-2008 à 15:22:45  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

T'as un watercooling ?

n°13932530
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 31-01-2008 à 15:23:29  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Et si je le fais faire par un pro, ça va me couter combien ? :o

A mon avis, beaucoup trop ...

Tu vas à casto ou LM, et tu demandes à un vendeur,
T'en as pour 10mn de boulot et pour le vernis je sais pas.

---------------
n°13932584
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 31-01-2008 à 15:28:05  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

et ta souris sent la crevette?  [:canaille]

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°13932634
BaF - FlOp
Posté le 31-01-2008 à 15:32:08  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Comme une corne de brume ? Oué c'est bizarre.

Message cité 3 fois
Message édité par BaF - FlOp le 31-01-2008 à 15:32:17
n°13932660
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 15:34:11  answer

BaF - FlOp a écrit :

mékilécon  :D

n°13932703
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 15:37:27  answer

Ben en même temps "bruit de bateau" ça m'a évoqué ça aussi  :D  

[:pingouino]

n°13932783
Aaliyyah
Posté le 31-01-2008 à 15:43:07  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Oui c'est exactement ça!  :)  
C'est grave ?

---------------
n°13932799
BaF - FlOp
Posté le 31-01-2008 à 15:44:00  profilanswer

Et pur m'être déjà fais "klaxonner" par un ferry, je subodore que ses voisins doivent faire la gueule  [:mullet]

n°13932803
Aaliyyah
Posté le 31-01-2008 à 15:44:14  profilanswer

Arrgghh a écrit :

T'as un watercooling ?

je ne sais pas ce que c'est !  :)

---------------
n°13932809
BaF - FlOp
Posté le 31-01-2008 à 15:44:42  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Oui c'est exactement ça!  :)  
C'est grave ?

T'es sûr de connaître le bruit d'une corne de brume ?  [:ula]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3137  3138  3139  ..  14755  14756  14757  14758  14759  14760

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)