Puberté la plus précoce oui.
Il me semble avoir entendu dire que Rocco c'était à 8 ans, mais je ne suis plus sûr
en tout cas, une fois dans closer il y avait l'histoire d'une fille de 21 ans ménopausée
(je sais que ca n'a rien a voir avec ta question mais j'avais envie de poster un message avant d'aller dormir)
---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
Syndrome de confusion. La confusion est une maladie génétique extrêmement rare qui provoque des changements mentaux qui ressemblent fort à une incapacité à faire ses devoirs accélérée de ceux qui en sont atteints (confusion accéléré dès la première ou la deuxième année). Il n'y a pas de traitement spécifique connu sauf : -._.-
Syndrome de confusion. La confusion est une maladie génétique extrêmement rare qui provoque des changements mentaux qui ressemblent fort à une incapacité à faire ses devoirs accélérée de ceux qui en sont atteints (confusion accéléré dès la première ou la deuxième année). Il n'y a pas de traitement spécifique connu sauf : -._.-