| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 17:12:39 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Question : on dispose de combien de drapeau et d'étoile pour marquer les sujets ? |
Chaos Intestinal |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Important : le nombre de drapeaux n'est pas illimité, c'est pourquoi les très anciens sujets peuvent ne plus comporter de drapeaux alors que vous l'avez déjà consulté.
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 21-12-2006 à 17:18:24 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | faut ptetre demander sur le topik du forum --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pourquoi dans "platonique" y a "nique", plato serait donc une négation ? genre quand j'ai la flemme, aujourd'hui je vais platobosser ? |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 17:38:59 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Edit : j'ai rien dit j'ai tout lu de travers ! Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 21-12-2006 à 17:43:32 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Grubnatz me name is potato | Sur une enveloppe sans indications, on doit l'écrire où l'adresse ? |
Elmoricq |
Grubnatz me name is potato |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
d3fr4kt Who's the man ? |
Forcément, sans les lignes habituelles tu es perdu au point de ne pas savoir de quel coté ecrire... |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Grubnatz me name is potato |
|
angellus2 | Est ce que l'on peut ecrire un mot dans une taille de police differente du reste du post? |
|
angellus2 |
|
tosse |
Message édité par tosse le 21-12-2006 à 18:38:45 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
P_erf_ide |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah ben tiens, un CQFD en or massif |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 18:45:30 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tosse | il est passer ou ton brocoli?tu l'as mangé? --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il commençait à moisir... alors, oui, je l'ai mangé --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 20:54:14 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 20:58:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 21:51:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |