| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dr Dorian My Déjà Vu | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 16:50:33 ![]() ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu | Apparement la commande n'est plus implantée avec Vista Message édité par Dr Dorian le 22-01-2008 à 16:53:29 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
yoak négligemment lourd | j'étais en train de faire le point sur mes commandes. hors, j'ai une commande amazon expédiée le 14/12 jamais arrivée.
|
yoak négligemment lourd | je trouve meme pas un numéro de tel sur le site pour contacter ces glands |
Dr Dorian My Déjà Vu |
yoak négligemment lourd |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
yoak négligemment lourd | ouais, je viens de trouver le mail.
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Si votre commande ne vous est toujours pas parvenue trois jours après la date estimée de livraison, merci de nous en informer par e-mail et nous ferons les recherches nécessaires.
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 17:27:52 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | génial, tu peux te faire appeler |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 17:36:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 18:05:15 ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
as253 Loucheur averti | si je ne m'abuse il te faut du jus pour les electrovannes |
on va pas rentrer dans un débat vieux cons stayle, mais aujourd'hui, non, le livre (en tant que média, mais sans images, je parles pas de télé7 et voici), ne s'adresse pas au plus grand nombre, et ca ne va faire qu'empirer amha. moi meme qui devorait 2-3-4-5 bouquins par semaine a une époque, je lis quasiment plus, et je pense pas aetre le seul dans mon cas. pour la seconde partie de ton poste, fais y un saut, pour voir, il fait pas bon etre un insecte la bas. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 22-01-2008 à 18:23:50 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
vinzomatik What goes up must come down | OS :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
silga | Dites, j'ai la neuf box avec les appels gratuits vers les fixes. Un numéro en 09xx d'une autre box, ca compte comme un appel de fixe ou ca va me le facturer ? Message cité 1 fois Message édité par silga le 22-01-2008 à 18:59:44 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tiens, j'ai résolu mon "problème" de sommeil J'ai pris comme réso de début d'année de baisser ma conso de café ( à savoir le litron 1/2)... bien j'ai l'impression que le manque de café ma troublé, j'en ai rebu comme avant et je suis de nouveau fatigué le soir Alors, est-ce normal que boire moins de café m'emêche de dormir ou bien c'est juste une réaction de l'organisme face à une sensation de manque ? Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 22-01-2008 à 19:05:31 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 22-01-2008 à 19:18:50 |
BaF - FlOp |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
silga |
Je trouve aussi, mais maintenant vaut mieux s'attendre à tout Edit : c'est de neufbox a freebox. Message édité par silga le 22-01-2008 à 19:28:23 |
Dr Dorian My Déjà Vu | Fais chier --------------- Le topic de la cigarette électronique |
c'est un problème connu Message cité 1 fois Message édité par yoak le 22-01-2008 à 19:39:40 |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Message cité 1 fois Message édité par Dr Dorian le 22-01-2008 à 19:40:09 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 19:40:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dr Dorian My Déjà Vu |
BaF - FlOp |
|
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 22-01-2008 à 19:51:57 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 19:52:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |