| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 15:03:15 ![]() ![]() |
barnabe |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
barnabe |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour en revenir au sujet : Dell a un assez bon rapport Qt/Prix et un bon SAV, Asus a une garantie de 2 ans en standard, Acer cai le moins cher, Lenovo c'est robuste fiable mais soble, Sony c'est bien mais stro cher pour ton budget. Tape dans ces marques et ca roule --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Buta43 chie la classe | 'tain.. 3 pages d'info.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 15:09:42 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 15:09:43 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elmoricq> Message édité par Iryngael le 22-01-2008 à 15:10:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 15:11:09 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est pas comme si on était sur un forum de matos à la base quoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
BaF - FlOp |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | ON TE PARLE D4UN LAPTOP D4ENTREE DE GAMME ESPECE DE GROS BETA §§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 22-01-2008 à 15:16:31 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | j'en ai un avec la même config Et ton topic sur vista n'a rien qui me convainc dans les 2 premiers posts
Message cité 4 fois Message édité par Iryngael le 22-01-2008 à 15:19:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 22-01-2008 à 15:24:50 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 15:25:28 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
minusplus |
BaF - FlOp |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
faire fonctionner les softs/matos des prochaines années
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 22-01-2008 à 15:31:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
potemkin Optimisateur relativiste. | Faut toujours avoir un OS de retard, si on veut pas tomber sur un os. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 15:32:00 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 15:35:34 ![]()
|
BaF - FlOp |
Et puis je conçois (et l'ai toujours dit), on est pas obliger dy passer, à vista, si tu n'en a pas le besoin. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 22-01-2008 à 15:37:24 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Même si y'a plus d'applis actuelles qui tournent dessus, je l'aime bien win 3.11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
crepuscule83 | Auriez-vous une bonne technique simple pour envoyer un publipostage par mail ? (un vrai publipostage, pas en entrant les adresses mail dans cci: svp) ou un petit logiciel malin & gratuit qui s'en charge ! Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par crepuscule83 le 22-01-2008 à 16:42:07 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Dr Dorian My Déjà Vu | Dites, j'ai mon secteur MBR qui est manquant sur mon DD --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 16:50:02 ![]()
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |