Me suis emporté l'autre jour j'en avais pour 92€ de DVD sur ce site J'ai vite vidé le panier Surtout qu'après je me suis niqué avec ma commande auto validée sur amazon
Bon fouillage
Jova> Ca dépend des jeux Counter-Strike c'était 27000-27015 mais après....
Message édité par Iryngael le 22-01-2008 à 20:29:26
J'ai pris comme réso de début d'année de baisser ma conso de café ( à savoir le litron 1/2)... bien j'ai l'impression que le manque de café ma troublé, j'en ai rebu comme avant et je suis de nouveau fatigué le soir
Alors, est-ce normal que boire moins de café m'emêche de dormir ou bien c'est juste une réaction de l'organisme face à une sensation de manque ?
Batterie ou alternateur à coup sûr..
Profil supprimé
Posté le 22-01-2008 à 21:08:07
Merci Iryngael,
A+ messieurs dames ... bonne soirée à tous !
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 22-01-2008 à 21:49:22
Ca craint quoi de faire cuire des coquillettes qui étaient mangeables de préférence avant le 14/10/2007 ?
Version non française mais belges, néérlandaises et/ou autres, editions dvd souvent à chier (qualité d'image incroyablement pourrave, pire qu'un divx) pour ceux à 1€, sinon, en général ça va.
Message édité par BaF - FlOp le 22-01-2008 à 22:51:36
Alcool. Le voltage devant varier selon ton niveau de stress.
faut pas etre stress& au volant avec toi
BaF - FlOp
Posté le 22-01-2008 à 23:45:08
Au volant, j'ai d'autres solutions
Spoiler :
barnabe
Posté le 22-01-2008 à 23:53:39
Pensez-vous que la récente crise boursière n'est que l'un des prémices d'une récession majeure plus générale ou seulement un incident boursier marginal qu'on aura oublié dans quelques mois ?
Pensez-vous que la récente crise boursière n'est que l'un des prémices d'une récession majeure plus générale ou seulement un incident boursier marginal qu'on aura oublié dans quelques mois ?