| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dr Dorian My Déjà Vu | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 20:22:56 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
barnabe |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dr Dorian My Déjà Vu |
barnabe |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 20:49:47 ![]() Il nique sa grand mamie l'itouch Message édité par Profil supprimé le 25-01-2008 à 20:50:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 20:54:42 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca vous dirait pas une kimouss cet été ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 21:00:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 21:02:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca laisse à tout le monde le temps d'économiser, de prévoir toussa toussa --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 21:07:00 ![]() |
BaF - FlOp |
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Ah tiens merde, j'allais oublier Message édité par Dr Dorian le 25-01-2008 à 21:12:00 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Parce que je considère que je ne les connais pas, ils sont juste matérialisés par des textes que je lis sur mon ordi, dur d'y voir tout ce qui fait qq'un: les réactions, l'attitude, les gestes, le charme, le rire, la voix, dur de s'attacher, dur d'éprouver de l'empathie... etc. Bref, c'est une relation tellement amputée, tellement filtrée, que je n'y vois pas du tout qq chose de comparable à une relation sociale réelle. Par contre, il y a qq HFRiens que j'aimerais bien rencontrer IRL, oui. Les HFRiens, c'est juste des trucs que je lis sur mon ordi, comme des tas d'autres sites différents. En gros, si HFR disparaissait du jour au lendemain, ça me ferait juste un peu chier, rien à voir avec ce que je ressentirai à la disparition de n'importe laquelle de mes "vraies" relations sociales. Ca me rappelle chais pu quel HFRien qui avait en signature: "Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2008 à 21:15:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 25-01-2008 à 21:16:14 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Cytrouille ta technique de smileytisage pour msn tu pourrais l'expliquer en détail? j'en ai plein à faire Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 25-01-2008 à 21:16:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 21:21:27 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Voilà, ben la diff, c'est que pour moi, cette différence est tellement énorme, qu'on ne peut pas raisonnablement placer les deux dans la même catégorie. De la même façon, je ne considére pas wikipedia ou les participants de Isketch comme des relations sociales. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2008 à 21:25:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 21:28:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La Guepe1 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, ça me fait penser que j'ai toujours pas acheté le livre IV, allez hop, ajouté sur la liste de courses de demain Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2008 à 21:31:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 21:33:45 ![]()
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 21:44:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2008 à 21:45:29 |
BaF - FlOp | Et encore, c'est pas gagné. Le référencement, c'est über chaud Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-01-2008 à 21:55:16 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le rapport, c'est que c'est aussi écrit par des réguliers, des contributeurs, que je lis, qui peuvent me lire... Certes, c'est un peu moins un "échange" que sur HFR, mais mes relations avec les HFRiens s'approchent à mon sens plus de ce que je lis sur wiki que de mes échanges avec des "vrais gens". Il y a une distance induite par la pure virtualité de la relation, qui fait qu'on ne s'attache pas vraiment (pas du tout en fait pour moi, à tel point que parler de "relation sociale" est déplacé). Après, il y a des gens ici, sur ce topic entre autres, que j'apprécie bcp (y'en a que j'ai déjà rencontré ou/et que j'ai en contact MSN/Gtalk), et avec qui on discute souvent, en MP, chat etc... Mais, tant qu'on ne s'est pas rencontrés, ça reste des relations "purement virtuelles", que je ne classe pas dans mes "relations sociales". Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2008 à 21:55:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 22:04:49 ![]() HdV tu passes combien de temps environ à gamberger pour chaque post ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le temps de l'écrire --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp | "Même" moi ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-01-2008 à 22:13:35 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 22:19:19 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En quel sens, "tout l'inverse" ? Tu peux développer ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 22:25:53 ![]() +1, j'comprends pas le "tout l'inverse" là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |