| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
southparty | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 18-01-2008 à 19:23:59 |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 19:22:51 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
|
southparty |
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 18-01-2008 à 19:24:59 |
XX-Humanoid |
southparty |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
southparty |
|
XX-Humanoid |
|
XX-Humanoid |
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 19:38:10 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai une bonne question a la con pour les informaticiens et/ou electroniciens du topic ... Est ce que je peux me servir des prises Molex de l'alimentation de mon PC (qui delivrent 5 ou 12V) pour alimenter un truc completement exterieur a mon PC, qui peut bouffer au maximum 7,5V (mais typiquement je l'alimente en 5V) et 250mA ? (c'est un microcontroleur PIC en fait) J'ai envie de dire oui, mais je voudrais confirmation avant d'eventuellement flinguer mon alim Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 18-01-2008 à 19:41:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
XX-Humanoid |
c'est ce que j ai l intention de faire aussi pour mon prog tu peux aussi utiliser l alim d un cable usb de la meme maniere Message cité 1 fois Message édité par XX-Humanoid le 18-01-2008 à 19:48:26 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 19:48:47 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
(pour la molex 5V) Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 18-01-2008 à 19:49:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 18-01-2008 à 19:53:51 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
XX-Humanoid |
|
XX-Humanoid |
|
southparty |
|
XX-Humanoid |
|
XX-Humanoid |
edit : mais à d autres endroits plus aproprié, pas de probleme ! edit2 : tu parlais du programateur de pic ?? Message édité par XX-Humanoid le 18-01-2008 à 19:58:05 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
XX-Humanoid |
moi je vais le fabriquer toute seule mon prog de pic ! je posterai la tof de mon chef d oeuvre tiens !! j ai toujours été passionnée par l elec et linfo , depuis mon enfance. comme j aime apprendre et que je suis autodidacte, voila j ai toujours démonté, réparé, des tas de trucs qui à la base était cassés ( avant noel, j ai recupéré une télé 70 cm... apres avoir testé 2-3 trucs, il s'est révélé qu un changement de fusible etait necessaire. j ai utilisé un bout d alu, et roule ma poule, j ai une super grande tele quasi neuve Message cité 1 fois Message édité par XX-Humanoid le 18-01-2008 à 20:04:20 |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
XX-Humanoid |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
XX-Humanoid |
|
Enfin, la programmation de PIC, si j'avais du m'y mettre pour mon projet, je crois que j'aurais pas jeté un oeil dessus C'est quoi le truc que t'as l'intention de faire ?
Merci pour la confirmation Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 18-01-2008 à 20:31:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 20:58:19 ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Quelqu'un saurait-il retrouver le topic Pim's (les gâteaux de Lu |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 21:04:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Je dois pas chercher au bon endroit alors, j'ai sept réponses différentes mais pas ce topic |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 18-01-2008 à 21:13:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 21:15:07 ![]() |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 21:19:30 ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |