| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 00:13:56 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ho le schyzo, si Isketch marche chez moi, on se fait une partie ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Cougy Play it fucking loud ! |
Problème strictement du à une adaptation foireuse en ce qui me concerne.
Distrayant, même pas... Pas de quoi le remater : c'est certain.
Pas besoin d'enculer les mouches. Je ne comprend même pas comment on peut autoriser une adaptation à tout changer d'un livre, du détail insignifiant à l'essence même de l'histoire.
En ce qui me concerne je ne l'acheterai même pas. Mais si tu veux lire un bon petit roman de SF (250 pages en édition de poche) ; va le prendre en librairie. Même celui avec la couverture du film, est l'histoire originale et c'est vraiment autre chose.
Dans le film personne ne parle à proprement parlé de vampires. Dans le bouquin c'est le cas. Donc après si tu n'aimes pas, c'est un autre soucis. Mais c'est l'histoire de base.
Adaptation foireuse (bis). --------------- A.K.A. Korrozyf |
yoak négligemment lourd |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
stipey you can't buy me on e-bay... | je ne le suis plus. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 11:09:39 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sur MSN, qq'un qui m'a bloqué ou viré de sa liste et que je revois temporairement et très rarement pendant une demie seconde: c'est un bug de MSN ou c'est un déblocage/reblocage rapide ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
Will smith joue pas mal, rôle difficile car seul pendant les 3/4 du film. Message édité par BaF - FlOp le 22-01-2008 à 11:12:43 |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 11:22:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 11:25:00 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais je suis sur Miranda, et je sais que je suis viré de sa liste. Mais en même temps (enfin, toi, tu vois de qui je parle, Sedna aussi /MyLife Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-01-2008 à 11:27:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 11:42:40 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 11:46:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 11:50:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 11:52:16 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 12:09:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 12:10:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2008 à 12:11:01 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Question d'où ça vient, le fait de dire "Paname" pour "Paris" ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 12:52:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 13:28:42 ![]() nawak, Paname vient en fait de la déformation du mot OK que les titis parisiens, ne sachant pas lire, prononçaient "paname." Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2008 à 13:29:17 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 13:33:02 ![]() L'australie n'avait pas encore été inventée à l'époque. |
BaF - FlOp | kiléconkiléconkilécon |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 14:08:01 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |