| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 19:43:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 19:45:49 ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bah tu liras la réponse que je lui ai faite. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
barnabe |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ils en parlaient à la tv, ils disaient qu'une poignée d'insectes (sauterelles, je crois) suffisaient pour les apports énergétiques quotidiens d'une personne.
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 06-01-2008 à 20:08:06 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prems Just a lie |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Donc tu privilégies l'aspect à la qualité alimentaire...
Sauf que tout ce qui n'est pas muscle dans une vache est pas mangé, et ça fait du volume important. Et puis faut penser au poids des insectes. C'est très léger, des sauterelles., ça m'étonnerait qu'une poignée de 5 sauterelles fassent 100gr. Message cité 3 fois Message édité par Eddy_ le 06-01-2008 à 20:14:18 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 20:13:01 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 06-01-2008 à 20:28:28 --------------- Be the one with the flames. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben niveau protéines glucides etc... Les invertébrés sont les animaux les plus riches, c'est connu ça. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot | Tu vas t'planter --------------- Be the one with the flames. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben si, c'est connu. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 20:48:55 ![]()
|
Abstro | Quel est le pourcentage moyen de la pertinence des posts d'un topic par rapport au titre du topic ? |
theredled ● REC | Ici je tablerais sur un 93% --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
barnabe |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je savais que j'aurais du être plus précis. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
theredled ● REC | Comme l'ENS Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-01-2008 à 21:10:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
barnabe |
Riot Buy me a riot | T'as beaucoup de trucs dans la bouche je trouve --------------- Be the one with the flames. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Riot Buy me a riot | Tu es bien urbain(e) --------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC | mange du lapin comprite --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
barnabe |
|
theredled ● REC | Bah moi j'en dis que c'est peut-être bon Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-01-2008 à 21:18:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 21:18:22 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |