| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 17:07:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 17:07:38 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Son mec est ptet cadre à la mairie de bobigny. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
barnabe |
|
barnabe |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est sûr que là le patient ne mourra pas du cancer. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
barnabe |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 18:17:21 ![]() ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu |
D'ailleurs certains tabacologues préconisent une cigarette électronique orange fluo, pour dire que toi, t'es sur la bonne pente ma poule, tu vois ma clope fluo, ça veut dire que j'arrête et que j'ai pas envie de mourir Message cité 1 fois Message édité par Dr Dorian le 06-01-2008 à 18:18:57 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
potemkin Optimisateur relativiste. |
barnabe |
|
PoutPout | J'ai toujours entendu dire que les roulées c'était pire que les clopes "normales", m'enfin, c'est peut-être que des on-dit ! |
barnabe |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dr Dorian My Déjà Vu |
barnabe |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Cougy Play it fucking loud ! | D'après le site les recharges qui équivalent à 20 cloppes, coute 3 fois moins cher que le paquet de 20 cloppes.
Message édité par Cougy le 06-01-2008 à 18:43:36 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est moins de 2€ la recharge (équivalent d'un paquet de clopes). --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Entre un mec qui fume une cigarette électrique au comptoir et un mec qui fume une vraie cigarette sur le trottoir, celui qui aura l'air d'un con... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
barnabe |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Y 'est pas d'dans ? Pourquoi ? Qui fait Astérix alors ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
barnabe |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Comment vous verriez l'arrivée et le développement d'élevage d'insectes de consommation en Europe ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 19:31:53 ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Notre culture est mauvaise, il faut en changer.
J'étais sûre que tu réagirais comme ça... manger des crevettes ou des huîtres, ça passe mais pas des insectes ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
D_omi sourit |
Quand je dis qu'elle est mauvaise, c'est matériellement. Le bétail demande trop d'espace, trop de ressources.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |