| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 15:46:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 15:47:44 ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Louxxx |
|
barnabe |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
D_omi sourit | Il va se marier avec Carla, Sarko --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 16:09:07 ![]() |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 16:09:07 ![]() ![]() |
barnabe |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
barnabe |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
barnabe |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'connais pas les finances de carla bruni, mais le train de vie d'une première dame, ça peut paraître sympathique. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
barnabe |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Dit D_omi en attendant vendredi soir prochain... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
D_omi sourit |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu dis que ça doit être d'un chiant, mais toi, tu n'attends qu'une chose dans ton boulot, c'est le vendredi soir. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tiens j'lis la page wikipedia sur le vrai Canard de Barbarie (Cairina moschata) et :
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 06-01-2008 à 16:35:46 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah moi, mon placebo est d'avoir confiance en mes défenses immunitaires, du coup, je n'ai pas non plus de grippe depuis des années... et ça coute encore moins cher à la sécu --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Non, je ne pense pas: il n'y a même pas une molécule de produit actif dans un semi-remorque rempli à ras-bord de tubes d'oscillococcinum Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2008 à 16:48:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 16:55:46 ![]()
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 17:03:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 17:04:35 ![]() J'adore ça:
Pourquoi alors ne pourrait-on pas homologuer les yahourt et autres trucs avec des "bienfaitdus qui pootrent les envahisseurs et rendent plus forts" ( Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 17:04:50 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 17:07:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |