| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
chipp zanuff | Reprise du message précédent :
--------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 13:27:09 ![]() ![]() |
chipp zanuff |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Et moi j'avais aperçu sur amazon un bouquin "60 millions french can't be wrong (why americans loves france)", un truc comme ça...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 13:33:26 ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca dépend. Introspectivement, j'aurai dit que la démarche était illusoire. Tain, ça sonne pas "jovalise" ma réponse... Vous arrivez à faire un post jovalisique, vous ? Message édité par Eddy_ le 31-12-2007 à 13:36:41 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
chipp zanuff |
PtitBlondinet | Tain un " ami " va avec sa nana dans un resto |
Parce que tu étais en train de chouiner sur hfr pour qu'on t'aide.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 13:37:37 ![]() ![]() |
chipp zanuff |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Déjà que les gens sont pas prêts à donner 1€ comme ça, alors 2€ pour figurer sur une photo d'un site qui ne sera visible que 4 mois après... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
PtitBlondinet |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Elmoricq |
|
chipp zanuff |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 13:51:50 ![]() Pourquoi toutes les vieilles ont la même coupe de cheveux ? |
chipp zanuff |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les femmes aux cheveux longs après 40 ans, c'est rare. Je suppose que c'est pour un entretien plus facile.
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Normal, c'est un topic de *ons. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 14:14:49 ![]() Yep,
|
chipp zanuff |
chipp zanuff |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Toi parce qu'une forumeuse m'a déjà fait ce coup-là ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Je sais déjà pas qul caméra choisir. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 14:20:15 ![]() Moi j'aurai donné des sous, mais le coté "je me vante de m'être fait ban (ou tt je sais plus) pour racisme" ben ça me refroidit direct, c'est clair |
1er mai, ça fait 4€. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 14:22:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2007 à 14:24:05 |
chipp zanuff | Je peux t'envoyer un dvd-r si tu veux Eddy -_- --------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 14:27:02 ![]() |
chipp zanuff |
Dr Dorian My Déjà Vu |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
chipp zanuff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |