| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 14:43:30 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ouais mais bon, à moins d'aller chez le médecin, c'est plutôt rare de s'en rendre compte, en fait --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Arrgghh |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben une fois que t'es mort c'est sur tu vas pas t'en rendre compte --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Disons que déceler une tension arterielle trop élevée aurait pu permettre de faire en sorte que ton coeur aille mieux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Non mais je veux pas faire chier, je veux juste en savoir plus --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Arrgghh | Non mais il a pas dit un sursaut de tension arterielle, il a dit un sursaut de surtension arterielle, c'est encore pire puissance 1000000 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'était pas méchant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 14:50:48 ![]() ![]() |
Message édité par Thordax le 28-12-2007 à 14:51:25 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pas quand on est gros et qu'on met du sel un peu partout sur sa bouffe --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tain, mais êtes jeunes, y peut pas y avoir de problème comme ça. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Seulement si la tension est en 12V.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
as253 Loucheur averti |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est un crâne de dodo, et l'ancien était une chouette, pas un hibou. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tout HFR aimerait bien que tu le fouilles, pourtant. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 16:11:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 16:13:13 ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 16:18:39 ![]() |
D_omi sourit |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai perdu mon alliance ... est-ce un signe ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |