Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2929  2930  2931  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°13615938
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-12-2007 à 11:22:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 11:22:01  profilanswer

n°13615965
PtitBlondi​net
Posté le 27-12-2007 à 11:25:33  profilanswer

crevetteman a écrit :

bah l'hotel, quelle question  :sarcastic:  

[:nivers]

L'hotel qu'on voulait est complet :/ . Et les autres aussi :/

n°13615973
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 11:26:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13616023
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-12-2007 à 11:33:00  profilanswer

Le 2e lien dit :

Or des chercheurs de l'université de la Saskatchewan viennent de démontrer qu'un composant de la marijuana, efficace contre les chocs épileptiques les plus intenses, peut aussi aggraver les chocs plus bénins.

Le premier lien dit :

c’est incontestablement le meilleur traitement pour de nombreuses formes d’épilepsie (mais pas pour toutes)

Je trouve qu'ils sont assez d'accord, le canabis en tant que tel n'est pas parfait, d'où mon indignation face à l'absence de recherche là ou on est certain de pouvoir créer un médicament qui pourrais aider certains malades.

C'est exactement pareil avec la cortisone, quasiment point par point les cannabinoïdes peuvent se subtituer à la cortisone, ce qui, quand on sait ce que fait la cortisone aux patiens chroniques, sinon permettrais de remplacer la cortisone, au moins de permettre ue alternance du traitement...

Enfin c'est comme beaucoup de plantes médicinales, elles ont un potentiel. Le pavot a permis de découvrir la morphine, la codéine, et tout un tas d médicaments dérivés d'opiacés qui pourtant n'ont plus grand chsoe voire plus rien a voir avec ce qui se trouve dans la plante, il y a je pense un potentiel comparable dans le cannabis, il est possible de touver des molécules médicamenteuses avec une trèc grand efficacité thérapeutique et très peu d'effet psychotropes... Sauf quel a prohibition touche aussi la recherche

Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-12-2007 à 11:33:27

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13616100
theredled
● REC
Posté le 27-12-2007 à 11:45:22  profilanswer

Nan mais 1 c'était imagé et 2 je te parles du IXème(:o) siècle là :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13616104
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 11:45:53  answer

n°13616115
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-12-2007 à 11:47:35  profilanswer

Il y en a.
En Angleterre, commence a y avoir des médicaments à base de marijuana.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13616145
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 11:51:29  answer

n°13616216
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 27-12-2007 à 12:01:32  profilanswer

Pousser quelqu'un au suicide, c'est condamnable par la justice ?

(J'ai effectivement regardé les Experts hier soir :o)

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13616249
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 12:06:22  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2007 à 12:07:12
mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 12:06:22  profilanswer

n°13616278
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 27-12-2007 à 12:11:28  profilanswer

Pas de menace wé, mais recommander à quelqu'un d'un peu fragile psychologiquement d'en finir parce qu'après c'est bcp mieux, toussa toussa :D

Mais s'tout bizzare ds les Experts ... La mère a assisté au suicide de sa fille (En lui ayant recommandé en plus :D) et apparement elle sera pas inquiété :o Y a pas non-assistance à personne en danger ds ce cas là, si tu assistes à la scène ? Ou alors cette notion n'existe pas aux USA ? :D

---------------
n°13616285
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-12-2007 à 12:12:30  profilanswer

Non non :D

Enfin, si le malade peut et se soigner et se divertir, pourquoi l'en empêcher ? [:cosmoschtroumpf]

Citation :

Alors que s'il était présenté sous forme plus "médicamenteuse", en comprimés par exemple, ces cons n'interviendraient pas.

Arrête, jsuis sur que les space médocs ferraient un tabac :D

Citation :

Il n'y a pas d'études en cours sur les possibilités thérapeutiques de la marijuana ? Tu dis qu'il y a une absence de recherche.

Si, comme il a été dit, dans quelques pays... Quelques... Alors que pour la plupart des médicaments, la recherche fuse de toute part avec une concurence entre les labos très stimulante, ici on en est très loin avec des dérogations au compte-goutte dans quelques pays...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13616296
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 27-12-2007 à 12:13:52  profilanswer

gurb44 a écrit :

Il y en a.
En Angleterre, commence a y avoir des médicaments à base de marijuana.

Y as pas certains malades en phase terminale à qui on administre des sprays à partir de marijuana ? :??:

---------------
n°13616353
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-12-2007 à 12:23:52  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Y as pas certains malades en phase terminale à qui on administre des sprays à partir de marijuana ? :??:

En France c'est toujours illégal.

n°13616409
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 27-12-2007 à 12:35:21  profilanswer

est ce que l'on peut demander des dédommagements à un site de VPC (fnac en locurence) lorsqu'ils annoncent un délai de livraison et qu'ils ne le respecte pas?

n°13616460
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 27-12-2007 à 12:44:30  profilanswer

hephaestos a écrit :

Wé wé, pas en France :D J'sais plus quels pays proposent ça ...

---------------
n°13616466
the prison​er
Posté le 27-12-2007 à 12:46:01  profilanswer

hephaestos a écrit :

ah pourtant, j'avais vu un reportage sur TF1, "les frères pétard", il me semble. [:klemton]

n°13616472
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 27-12-2007 à 12:47:13  profilanswer

michelnet1 a écrit :

est ce que l'on peut demander des dédommagements à un site de VPC (fnac en locurence) lorsqu'ils annoncent un délai de livraison et qu'ils ne le respecte pas?

Produit en stock ? En réapprovisionnement ? :??:

---------------
n°13616480
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-12-2007 à 12:48:21  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Et vas prouver que c'est pas au niveau de la poste que ca a merdouillé :/

Mais bon, ca coute rien d'essayer.

---------------
n°13616505
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 27-12-2007 à 12:52:08  profilanswer

gurb44 a écrit :

Et vas prouver que c'est pas au niveau de la poste que ca a merdouillé :/

Mais bon, ca coute rien d'essayer.

D'ailleurs j'me suis fais avoir par la Poste une fois :o Normalement c'est 48h, et si c'est plus longtemps on te rembourse (Ou ils te filent un colissimo gratos, 'fin bon :D)

Mais le bas blesse :o C'est 48h entre deux centres de tri ! :o Ton colis peut mettre un mois à arriver, et ils trouvent ça normal :o

Genre :

Expéditeur dépose son colis au centre de tri #1
Le colis est en transit pdt 24 jusqu'au centre de tri #2
Là, les grosses feignasses font n'importe quoi, et garde ton colis pdt 6 mois :o

Tu peux pas réclamer un remboursement, pour eux le délai d'acheminement a été de 24h [:totoz]

---------------
n°13616537
frankie_fl​owers
Posté le 27-12-2007 à 12:55:04  profilanswer

Quand un proprio loue son appartemment en passant par une agence, l'agence facture uniquement des frais au départ au locataire, ou bien elle prélève aussi un pourcentage du loyer chaque mois (à moins qu'il n'y ait les deux cas de figure) ?

Je me demandais si les agences étaient aussi frileuses que les particuliers pour louer un appart à un étudiant en dernière année. Un particulier ça le fait évidemment chier de devoir rechercher un locataire tous les 6 mois.
Mais quid d'une agence ? Elles facturent des frais confortables à chaque changement de locataire, mais que préfèrent-elles ... ?

n°13616603
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 27-12-2007 à 13:04:06  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Voici le mail :  

Citation :

Monsieur proutprout,  
Lorsque vous avez passé votre commande, nous avions prévu de vous expédier
le(s) article(s) suivant(s) le 26 décembre à l'adresse que vous nous avez indiquée.  
ArticleQuantité     Prix unitaire  
99 francs -- Frédéric Beigbeder 1            6.27 EUR
Harry Potter - Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé -- J.K. Rowling 1            8.55 EUR  
Adresse de livraison : proutprouland France métropolitaine  
En raison d'un délai d'approvisionnement plus long que prévu, nous risquons de connaître un retard, qui, normalement, ne devrait pas dépasser
quelques jours.  
Nous vous présentons nos excuses pour ce contre-temps, et nous continuerons à vous tenir informé de l'évolution de votre commande. N'oubliez pas : à tout moment, vous pouvez suivre l'évolution de votre commande sur www.fnac.com, grâce à la rubrique "Vos Commandes en un clin d'oeil"(https://www.fnac.com/Account/Profil/default.asp)  
Vous pouvez également nous joindre par e-mail en cliquant sur le lien :http://www.fnac.com/Service_Client/suivi_commande.asp.  
Toute notre équipe reste à votre entière disposition pour vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.  
A bientôt, L'équipe Fnac.com

Le truc c'est que sur le site c'est écrit expédié dans les 24h suivant l'achat :/

n°13616617
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 27-12-2007 à 13:05:51  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Quand un proprio loue son appartemment en passant par une agence, l'agence facture uniquement des frais au départ au locataire, ou bien elle prélève aussi un pourcentage du loyer chaque mois (à moins qu'il n'y ait les deux cas de figure) ?

Je me demandais si les agences étaient aussi frileuses que les particuliers pour louer un appart à un étudiant en dernière année. Un particulier ça le fait évidemment chier de devoir rechercher un locataire tous les 6 mois.
Mais quid d'une agence ? Elles facturent des frais confortables à chaque changement de locataire, mais que préfèrent-elles ... ?

Je pense (pas de source sorry) qu'il n'y a que les frais d'agence  

n°13616634
Riot
Buy me a riot
Posté le 27-12-2007 à 13:07:58  profilanswer

Dans les toilettes des trains, il est écrit qu'il ne faut jeter aucun objet dans la cuvette.
On peut y jeter du PQ quand-même ? [:canth]

---------------
Be the one with the flames.
n°13616662
D_omi
sourit
Posté le 27-12-2007 à 13:11:20  profilanswer

Riot a écrit :

Dans les toilettes des trains, il est écrit qu'il ne faut jeter aucun objet dans la cuvette.

non il faut le mettre dans sa poche

[:cyber103]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13616682
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 13:13:44  answer

Riot a écrit :

Toilettes chimiques ?

n°13616689
Riot
Buy me a riot
Posté le 27-12-2007 à 13:15:20  profilanswer

D_omi a écrit :

non il faut le mettre dans sa poche

[:cyber103]

Non mais ya une poubelle aussi :o

Oui je crois.

---------------
Be the one with the flames.
n°13616691
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 27-12-2007 à 13:15:26  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

L'inconvénient avec les agences c'est l'absence de négociation: tu dois avoir un cautionnaire, et gagner tant.
Certaines sont trop exigeantes, d'autres plus cool.
Niveau caution le Locapass aide bien (cautionné par un organisme) si t'as personne, cherche les agences qui l'acceptent, en général elles sont moins chiantes.

Proprio, l'avantage c'est que t'as une chance de faire bonne impression et de discuter vraiment.
Je loue via une agence qui a accepté que je passe par le Locapass (je n'ai pas de garants physiques), bon j'étais salarié à l'époque donc ça va.
J'avais en parralèle eu l'accord d'un proprio à qui j'avais dû envoyer de la doc sur le Locapass pour le rassurer, avec une jolie lettre et un discours rassurant: il avait donné son accord  (que j'ai dû refuser ensuite).

edit: avec un proprio si tu pars dans 6 mois il a l'avantage d'être prévenu, tu peux aussi lui dire que tu t'engages à trouver un locataire remplacant pour ton départ, ça le rassurera (même si le fait d'être prévenu lui permet de toute façon de cherhcer un locataire à l'avance).
Et puis, changer de locataire n'est pas un mal non plus pour un particulier: c'est l'occasion de réviser le montant du loyer.

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 27-12-2007 à 13:17:45
n°13616717
potemkin
Posté le 27-12-2007 à 13:19:23  profilanswer

Repeindre une commode couleur hêtre en noir, c'est simple?

Sous couche obligatoire?
Il faut poncer pour que la peinture accroche, si de base elle est lisse (du teck 1er prix Ikea) ?
Quelle genre de peinture ?

n°13616743
barnabe
Posté le 27-12-2007 à 13:24:46  profilanswer

potemkin a écrit :

Sous couche obligatoire?
Il faut poncer pour que la peinture accroche, si de base elle est lisse (du teck 1er prix Ikea) ?

c'est mieux de poncer avant, je suppose que le teck est un peu verni. Si tu veux qu'on voit un peu les veines du bois, c'est mieux de poncer un peu avant (un papier très fin)
En peinture, de la bonne acrylique (ne pas prendre de l'acrylique premier prix...)
Première couche fine-ponçage-deuxième couche-éventuellement trosième couche.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 27-12-2007 à 13:25:27
n°13616761
D_omi
sourit
Posté le 27-12-2007 à 13:27:55  profilanswer

potemkin a écrit :

Sous couche obligatoire?

oui, poncer légèrement avec un grain très fin et de la peinture lasure c'est beau  :love:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13616766
potemkin
Posté le 27-12-2007 à 13:28:16  profilanswer

barnabe a écrit :

c'est mieux de poncer avant, je suppose que le teck est un peu verni. Si tu veux qu'on voit un peu les veines du bois, c'est mieux de poncer un peu avant (un papier très fin)
En peinture, de la bonne acrylique (ne pas prendre de l'acrylique premier prix...)
Première couche fine-ponçage-deuxième couche-éventuellement trosième couche.

:jap:  

Je me fous un peu de l'aspect bois, je peux zapper le poncage?
En fait j'ai pensé à le faire surtout parce que c'est lisse et que j'ai peur que des reliefs (gouttes) apparaissent.
Sinon le poncage obligatoirement après la 1ère couche? pourquoi pas au début?

n°13616775
potemkin
Posté le 27-12-2007 à 13:29:04  profilanswer

D_omi a écrit :

oui, poncer légèrement avec un grain très fin et de la peinture lasure c'est beau  :love:

kesseucé? [:dawa]

n°13616790
potemkin
Posté le 27-12-2007 à 13:30:28  profilanswer

Et sinon, plutot le faire au balcon (froid) ou à l'interieur?
Dehors plus pratique, mais je crains pour la poussière exterieure qui risque de coller à la peinture fraîche :/

n°13616828
barnabe
Posté le 27-12-2007 à 13:34:20  profilanswer

potemkin a écrit :

:jap:  

Je me fous un peu de l'aspect bois, je peux zapper le poncage?
En fait j'ai pensé à le faire surtout parce que c'est lisse et que j'ai peur que des reliefs (gouttes) apparaissent.
Sinon le poncage obligatoirement après la 1ère couche? pourquoi pas au début?

l'acrylique, contrairement à la glycéro, a besoin d'une bonne accroche pour tenir, et les surface bien lisse c'est pas terrible. Même si tu te fous de l'aspect bois, tu ponces avant de peindre, la peinture tiendra bien mieux. Ensuite, le ponçage entre les couches, c'est si tu veux un aspect bien lissé, laqué sur ton meuble. Le pnçage entre deux couches est indispendable si tu prends une peinture brillante, sinon tu fais comme tu veux.
SI la première couche a été bien passée (couche fine et régulière, sans gros tas), c'est pas indispensable, ça dépend du fini que tu veux. Tu passe la main après la première couche (quand c'est sec) pour sentir les aspérités de surface.

Après ponçage il faut bien passer la surface avec une éponge humide, puis bien essuyer avec un chiffon sec. Il faut aussi éviter de peindre dans un endroit trop poussièreux.

n°13616831
D_omi
sourit
Posté le 27-12-2007 à 13:34:27  profilanswer

ça donne à peu près ça http://www.eco-logis.com/images/boislasu.jpg

(pour l'effet)

---------------
n°13616844
barnabe
Posté le 27-12-2007 à 13:35:29  profilanswer

potemkin a écrit :

Et sinon, plutot le faire au balcon (froid) ou à l'interieur?
Dehors plus pratique, mais je crains pour la poussière exterieure qui risque de coller à la peinture fraîche :/

non, pas dans un endroit froid, il vaut mieux peindre au chaud, la peinture séchera plus vite et tiendra bien mieux. (et je parle pas de la poussière)

Message édité par barnabe le 27-12-2007 à 13:36:39
n°13616880
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 13:38:48  answer

n°13616883
potemkin
Posté le 27-12-2007 à 13:38:59  profilanswer

D_omi a écrit :

ça donne à peu près ça http://www.eco-logis.com/images/boislasu.jpg

(pour l'effet)

Ah :)

Ca risque de me couter trop cher, surtout qu'avec du noir (si ca existe), ça se verra pas des masses.

Merci et merci barnabe pour tes conseils :jap:

Reste à prendre mon vélo et aller chercher cette peinture :o

n°13616910
barnabe
Posté le 27-12-2007 à 13:41:34  profilanswer

potemkin a écrit :

Ah :)

Ca risque de me couter trop cher, surtout qu'avec du noir (si ca existe), ça se verra pas des masses.

Merci et merci barnabe pour tes conseils :jap:

Reste à prendre mon vélo et aller chercher cette peinture :o

prend pas de la peinture de merde, et n'oublies pas un bon pinceau et un petit rouleau (avec un petit rouleau la couche sera plus homogène), ainsi que du papier de verre à grain fins.

n°13616917
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-12-2007 à 13:42:16  profilanswer

Pas pour la morphine a ma connaissance, les produits sont vachement controlé et toutes les étapes entre la fabrication et la consommation par un patient sont enregistrées..

Par contre, y a un marché pour les produits de substitution aux drogues genre pour le Subutex.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2929  2930  2931  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)