| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dr Dorian My Déjà Vu | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 01:09:45 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe | Je ne pleure quasiment jamais, je me rappelle même pas la dernière fois que j'ai pleuré.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Elmoricq |
|
Rockstopper |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Comment feriez-vous sur http://maps.google.com/ pour trouver l'Ile Maurice, juste en tapant du texte dans la recherche --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 10:17:29 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Message cité 1 fois Message édité par gnel42 le 19-12-2007 à 10:21:00 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
donc que l'on ecrive Byte ou byte avec ou sans majuscule n'apporte aucun changementn, c'est uniquement dans sa symbolique que la majuscule a un sens Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 19-12-2007 à 10:30:55 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Hum ... c'est embêtant tout ça. C'est de la géolocalisation sur site d'annonce de vacances. Les gens entrent leur adresse, et peuvent ensuite "peaufiner" la géoloc. Ça marche pas mal, mais pour l'ile Maurice ça ne fonctionne pas, ça me sort une "Rue Ile Maurice" en France Bon ben de toute façon vu que j'ai fais en sorte que ce soit 100% personnalisable, ils n'ont qu'à localiser eux même leur offre sur la carte ... ils doivent bien savoir où se trouve l'Ile Maurice eux Merci Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 19-12-2007 à 10:41:03 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Elmoricq |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Elmoricq | Exactement. |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 12:11:56 ![]() |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 12:59:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 13:01:22 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 19-12-2007 à 13:38:49 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 13:39:33 ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 13:53:38 ![]() |
Abstro |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 14:03:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 16:05:11 ![]() Il y a 2 ans a j'ai planté un pommier dont j'avais récupérer la graine dans une pomme ( Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 16:05:30 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Abstro |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 20:30:27 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ils meurent --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |