| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 20:31:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 20:33:53 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 21:27:51 ![]()
Il peut au contraire s'avérer qu'un stress thermique conduise à produire d'avantage de graines vigoureuses Expérience faite sur ce genre de graines qui donnent des plantes dont on prend grand soin Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 21:28:14 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Existe-t-il un site ou on peut voir la necro des personnes dead dans notre département dans la semaine ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 21:36:21 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Apa la rubrique sur le net --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Spa moi qui le ferai --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 21:43:30 ![]() ![]() |
PtitBlondinet | En contrat de professionnalisation quand on a plus de 21 ans , on touche combien ? J'ai lu ( bouquin de l'onisep ) qu'on touchait dans les 850 € . |
Otan beauval c'est clair rainette... | pour ma part en contrat de qualification ( nouvellement contrat de pro. ) c'était 65 % du smic la première année puis 75 %.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 21:51:44 ![]() Putain si c'est pas honteux ça. |
PtitBlondinet | Bien c'est 70 % du smic |
|
PtitBlondinet |
|
pis je sais pas combien. j'ai touché 735 pour 8209 déclarés cette année, mais ca va ptet augmenter. et pis accessoirement, tu me heink pas quand je te renseignes Message cité 2 fois Message édité par yoak le 19-12-2007 à 22:14:39 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
PtitBlondinet |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 19-12-2007 à 22:20:03 --------------- Lu et approuvé. |
Dr Dorian My Déjà Vu |
PtitBlondinet |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Non tu la touches un peu après ta déclaration d'impots, donc au début de l'été environ --------------- Lu et approuvé. |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 22:23:42 ![]()
Vu comme je le vois, cette année il a déclaré avec ses parents, et donc tintin la prime.
C'est à creuser cette histoire d'Etat qui paierait des gens pour faire des trucs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 22:26:21 |
PtitBlondinet |
|
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Message cité 1 fois Message édité par Dr Dorian le 19-12-2007 à 22:26:55 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
|
PtitBlondinet |
--------------- Lu et approuvé. |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 22:33:34 ![]()
|
PtitBlondinet |
|
Riot Buy me a riot |
|
Riot Buy me a riot |