| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
Message édité par vinzomatik le 17-12-2007 à 16:07:13 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 16:06:00 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 16:06:55 ![]()
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 16:21:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2007 à 16:22:29 |
theredled ● REC |
Bref, pour dire qu'il n'y a pas que des contraintes techinques : il y a aussi des gens pour lesquels ce n'est pas une priorité, malgré les discours. En partie parce qu'ils ne se rendent pas compte de tous les aspects du problème (quand je dis "tous", c'est les principaux, je te vois venir Dorianou (réflexion générique qui ne vaut pas forcément pour la conversation en cours Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-12-2007 à 16:26:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 16:24:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 16:24:40 ![]()
|
yoak négligemment lourd | bravo, t'es le premier etre humain au monde a avoir élevé lemonde.fr au meme niveau que jeanmarcmorandini.com |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Non. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
anti-tane |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Là oui. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 16:31:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 16:33:54 ![]()
Là le logo des JO c'est encore une autre problématique, puisque je suppose que ce logo est une marque déposée et qu'il faudra demander l'accord aux proprios du droit. Il y a tout un tas moyens techniques qui te permettent des choses diverses, ça ne permet pas de dire si c'est légal ou pas Message édité par Profil supprimé le 17-12-2007 à 16:34:16 |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 17-12-2007 à 16:36:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anti-tane | Le nombre affolants de blogs qui mettent en ligne des vidéos extraits de youtube & co sont hors-la-loi alors ? Beaucoup proposent, par exemple, un extrait live d'un concert, un extrait de clip musical... dénichés sur youtube, dailymotion. Message cité 1 fois Message édité par anti-tane le 17-12-2007 à 16:37:05 |
Dr Dorian My Déjà Vu |
yoak négligemment lourd | hors la loi mais protégé par la masse de blogs de merdes mettant en ligne la meme chose |
as253 Loucheur averti |
|
anti-tane |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC | Ca vous fait quoi de vous dire que le prochain "plan Marshall des banlieues" repose sur les témoignages des participants des skyblogs ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Il vaut mieux ça que l'inverse : tous les cas où avoir du fric t'avantage devant la loi. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-12-2007 à 17:12:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 17:36:28 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Non, c'est pas du cynisme pour ma part. Les gens de la rue appartiennent à deux catégories : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
yoak négligemment lourd | zavez pas une idée des supermarché qui acceptent les tickets restau ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |