| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 16:36:16 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Un mec pas rasé est viril et ça compte plus que la gène occasionnée (han ça pique --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pour ou contre la dernière pub de van damme pour wow ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yoak négligemment lourd |
meringue7 |
|
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 16:38:27 ![]() ![]() |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Certains utilisent de la peau de chamois pour nettoyer leurs lunettes. Moi j'ai de la peau de bébé qui me restait. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 16:49:14 ![]() Importante question aux aspects socio-ethnologiques complexes : Vous faites un sapin ? Pourquoi ? (Comment ?) (toph ?) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 16:50:09 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Nan, je laisse les connes y faire. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
meringue7 |
Message cité 2 fois Message édité par meringue7 le 14-12-2007 à 16:51:10 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meringue7 |
|
Mon jeu de mot est génial. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Un bon choix de smiley perso pour thordax, en somme. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai mis une attelle, récemment, c'est bon ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
D_omi sourit | Qui a honte aujourd'hui de son smiley perso ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 17:11:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 17:13:15 |
D_omi sourit |
Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 14-12-2007 à 17:14:02 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 17:16:29 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit | jalouses --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |