| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 15:56:27 ![]() ![]() |
meringue7 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
gurb44 Kompakt's Addict |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 16:05:31 ![]() ![]() |
P_erf_ide | Ca dépend comment elle est portée, et le type de boulot --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
meringue7 | faut changer de taf les losers |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
gurb44 Kompakt's Addict | Puis ca fait mal d'avoir une peau toute assechée avec ce froid --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
meringue7 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'suis pas non plus fana des mecs qui utilisent des produits de beauté. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 14-12-2007 à 16:17:45 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
meringue7 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
P_erf_ide |
Message édité par P_erf_ide le 14-12-2007 à 16:19:04 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est quoi ces gonzesses qui kiffent les tafioles. Il n'y a donc plus de place pour le style bucheron canadien. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
meringue7 |
|
D_omi sourit |
P_erf_ide |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Putain je sens le troll velu mec aux cheveux longs = --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | mec aux cheveux longs = con de métalleux ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je trouve qu'un mec est plus viril avec une barbe naissante que rasé de près. Ben la peau, c'est pareil. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est au cas par cas c'est sûr --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
suprememaxpayne Testing spirit | c'est faisable une "bring your beard at work week"? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
D_omi sourit |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Y'a pas de raison. Faut militer pour que la barbe ne soit plus synonyme de négligence/saleté. C'est absolument pas le cas.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
meringue7 |
|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |