| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 20:23:46 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah faut montrer à la plèbe qu'on fait pas partie de "ça" --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Nan, c'pas la même chose. Si tu veux payer en mode visa avec une cb, tu t'fais jeter.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 08-12-2007 à 20:27:20 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 08-12-2007 à 20:27:42 --------------- Autonomie, Excellence, But |
barnabe |
|
|
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 20:29:33 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 08-12-2007 à 20:31:00 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Pourtant j'ai le même logo "CB" sur ma visa et ma mastercard.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
Message édité par Anteus le 08-12-2007 à 20:37:26 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Message édité par Anteus le 08-12-2007 à 20:35:14 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 20:35:47 ![]()
|
Message édité par potemkin le 08-12-2007 à 20:37:13 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bof, c'est quoi 50 euros par mois hein ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Wiki est pas trop loquace sur le sujet. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message édité par Iryngael le 08-12-2007 à 20:38:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
barnabe |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Vous la trouvez pas super mimi la présentatice d'Echappées Belles sur Fr5 ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Screenshot, je suis au boulot, pas de télé Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 08-12-2007 à 20:46:48 --------------- Autonomie, Excellence, But |
barnabe |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Elle est mieux en mouvement (charme tout ça) --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
barnabe |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |