| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 10:45:34 ![]() ![]() |
Dolores | Ben fais le mp3 en boucle sur ton pc et tu le mets sur ton tel après ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, ça se change facilement, une barrette de RAM sur un ordi portable ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Message édité par gnel42 le 12-12-2007 à 15:56:21 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 15:54:47 ![]()
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
nikost Woof ? | Ca s'appelle comment l'espèce de boule qu'on a sous le poignet parce qu'on a fait trop de pc ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 16:06:30 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
nikost Woof ? | Mais non Message cité 1 fois Message édité par nikost le 12-12-2007 à 16:09:00 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
yoak négligemment lourd |
|
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
yoak négligemment lourd | sérieusement, ca prend 2 minutes a faire. alors autant se le faire gratuitement. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Sur un ordi portable, j'ai jamais pratiqué, j'ai vraiment les chtons de me planter ou de pas être capable de refermer le capot ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | thanks bro --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, c'est pas pour faire de la pub, mais à ce propos, ldlc propose un tuto nickel pour changer sa ram de laptop : http://www.ldlc.com/articles/AL000 [...] moire.html --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
BaF - FlOp | Existe t'il un moyen de faire accélerer une livraison collissimo ?
|
BaF - FlOp | Bwai, c'est ce que je voulais faire, mais impossible de mettre la main sur un numéro de tel du service coliposte |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | pages jaunes + centre de tri coliposte de ton coin, a priori ça devrait se trouver, ça --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
BaF - FlOp | Fait chier la poste, putain. |
yoak négligemment lourd | me rappellerai tout ma vie la fois ou ils ont mis 1 mois et demi a acheminer un dossier de candidature sur un poste uber cool a monpellier en reco/AR...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |