| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Reprise du message précédent : --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 16:26:46 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 11-12-2007 à 16:27:26 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 16:37:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 16:38:25 |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 16:46:11 ![]() |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 16:46:45 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | fgsfds, d'ailleurs, et on a donné une signification par la suite à ce célèbre enchaînement de lettres, comme indiqué sur ce lien :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dr Dorian My Déjà Vu | Faut que j'achète une petite composition florale ... Ca peut tenir combien de temps hors de l'eau ? J'dois les offrir ce soir vers 20h, et j'ai peur que les fleurs soient toutes crevées quand j'arrive, effet garanti --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 17:07:09 ![]() http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/ [...] ndes-.html
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 17:13:32 ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu | Merci bien --------------- Le topic de la cigarette électronique |
|
|
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
stevetur |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
|
stevetur |
|
anti-tane |
|
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
meringue7 |
Message édité par meringue7 le 11-12-2007 à 17:24:17 |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par Thordax le 11-12-2007 à 17:29:01 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meringue7 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | r'oissy --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |