| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 16:38:53 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | "Non merci, on a déjà baisé" --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'très cher les roses à Verdun. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tout le monde ne réagit pas comme ça. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp | Ben tout ceux qui doivent payer leur loyer, déjà. Message édité par BaF - FlOp le 07-12-2007 à 17:04:46 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tiens tu tombes bien toi. Message édité par Eddy_ le 07-12-2007 à 17:07:26 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | y'a une lettre à la fin de l'identifiant |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 17:14:18 ![]() ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu | Y a des topikatrolls qui démarrent au quart de tour en ce moment ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Sondage toussa Edit : Avatar de Nowel \o/ Message édité par Dj YeLL le 07-12-2007 à 19:04:48 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par potemkin le 07-12-2007 à 20:28:13 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui mais non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Installe toi un petit serveur MySQL SELECT word FROM words ORDER BY RAND() LIMIT 1 Message édité par Dj YeLL le 07-12-2007 à 20:31:15 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et en plus simple? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
barnabe |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Message cité 1 fois Message édité par Dr Dorian le 07-12-2007 à 20:41:33 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Qui se dévoue ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
barnabe |
|
Prems Just a lie |
|
barnabe | bah tu écris tous tes mots sur des bouts de papier, et tu les tires tous au hasard |
Prems Just a lie |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu imagines la liste de tes mots en désordres et tu les pointes au hasard. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | T'as le source en cpp... reste plus qu'a trouver un dev sympa --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
barnabe |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est une gigantesque connerie le dév durable, tant qu'on continue à utiliser du parpaing et du bitume. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message édité par Timoonn le 07-12-2007 à 21:31:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mangez des briques --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
PtitBlondinet | Pourquoi j'arrive pas a mettre un avatar |
|
PtitBlondinet | Nan mais il me dit " invalide " |
potemkin Optimisateur relativiste. | trop lourd, mauvais format, ou trop grande taille. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
PtitBlondinet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |