| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 22:46:06 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 22:52:43 ![]() |
ngkreator |
Incroyable c'est exactement ce que je fais! Quand j'ai des trucs important à faire (et très souvent en retard) j'ai toujours besoin de faire tout ce que tu as dit. Serais-tu psy? |
drouide |
Non, juste ma propre expérience et l'observation de ce phénomène universel chez tt le monde qd j'étais étudiant Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2006 à 23:03:04 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 23:10:06 ![]() |
SniperLk |
Message cité 1 fois Message édité par SniperLk le 17-12-2006 à 23:11:01 |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 23:10:15 ![]() ![]() |
Max Evans |
Message cité 2 fois Message édité par Max Evans le 17-12-2006 à 23:17:20 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 23:18:31 ![]()
|
ngkreator |
Message cité 2 fois Message édité par ngkreator le 17-12-2006 à 23:20:25 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ngkreator |
Peut être qu'il existe un tableau qui fasse correspondre chaque connerie à une sanction/durée? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ngkreator |
Oui mais dans ce cas là on a pas le plaisir de se défouler en même temps: c'est une bonne occasion de perdue.
|
Max Evans |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ngkreator |
Pourquoi t'as pas la mention "modérateur" affichée sous ton pseudo? C'est optionnel alors?
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | oui --------------- Lu et approuvé. |
Max Evans |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ngkreator |
Et la pseudo syntaxe qu'il y a en dessous de ton pseudo elle veut dire quoi au fait? Question existentielle |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 00:22:54 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 01:27:45 ![]() Procrastination powah... Bien expliqué sur Wikimerdia : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2006 à 01:29:37 |
Picking |
Les sources dénergies renouvelables ne se résume pas uniquement aux cours deau hein, il y a plein dautre alternative. Les solutions ne manquent pas,on peut citer les éoliennes comme exemple (nous-mêmes avons un parc éolien même si nos cours deau sont en abondance); la seule chose qui manque aux européens ce sont des ingénieurs capable dexploiter leurs neurones et un gouvernement responsable avec un peuple determiné.
Dans 30 ans ? non les probs peuvent se résoudre bien avant, cest juste une mauvaise volonté de nos gouvernements et linsouciance des consommateurs et le manque de professionnel pour résoudre ces probs ( au lieu dacheter une minoune polluante à votre prochain achat acheter donc une voiture écolo
encore là lhydroélectricité nest pas la seule source dénergie renouvelable, et puis les sources dénergies renouvelable cest plus économique à long terme (les stats sont là faut visiter le site au complet hein), et puis la débrouillardise cest pas le propre des européeens à ce que je constate (je sais je fais chier et je fais exprès
Une minorité
|
phosphoreloaded |
|
theredled ● REC |
|
greentea | Ah? Ca ne s'appelle pas juste "fainéantise" le fait de trouver n'importe quelle excuse pour ne pas bosser ses exams (ou travail urgent, etc)? |
Et hop : un nouveau changement de sujet pour sortir du coin où tu étais acculé : c'est toi et uniquement toi qui ne parlais que des centrales hydroélectriques et basait toute ton argumentation là dessus, je ne faisais qu'essayer de suivre tes porpos et répondre à tes arguments (assez dur à suivre tant ils sautent du coq à l'ane je dois dire), maintenant que j'ai descendu ce point précis des centrales hydroélectriques en France, tu essayes de faire croire que tu parlais d'autre chose, comme plus haut...
Non, 30 ans, c'était volontairement exagéré pour aller dans ton sens, il faut évidemment plus de 30 ans pour changer complètement le parc de centrales électriques d'un pays comme la France (surtout que des centrales nucléaires, ça se démantelle pas si facilement).
Malgré mes nombreux efforts pédagogiques, tu montres ici une fois de plus que soit tu ne sais pas lire, soit tu ne parviens pas à comprendre la logique la plus élémentaire. Je ne peux plus rien pour toi.
3 ème édition : la capacité à installer des centrales hydroélectriques (celles dont tu parles qd tu dis qu'elles sont "installées en un temps record" ), dépend de la géographie physique du lieu, qui n'est pas un paramètre maitrisable par les autorités, ce n'est donc pas "leur faute", n'en déplaise à toi et tes amis du café des sports. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2006 à 09:04:52 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
|
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |