Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  14760  14761  14762  14763  14764  14765
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10176266
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-12-2006 à 22:46:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu n'as pas de CDs ou pas de règle ? :??:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 22:46:06  profilanswer

n°10176301
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-12-2006 à 22:50:26  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu n'as pas de CDs ou pas de règle ? :??:

Pas de règle :d

n°10176319
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 22:52:43  answer

Comment qu'on fait ?  :heink:

n°10176325
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-12-2006 à 22:53:37  profilanswer

Bah t'as pas d'imagination ou quoi ? Suffit de lire la charte pour savoir quoi faire pour se faire bannir. :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2006 à 22:53:46
n°10176332
Thordax
Posté le 17-12-2006 à 22:54:18  profilanswer

Thordax a écrit :

Pas de règle :d

Bon, pour ceux qui cherchent, j'ai trouvé ça

Oualou :o

n°10176397
ngkreator
Posté le 17-12-2006 à 22:59:23  profilanswer

Ca n'est vrai que pour les tâches imposées et réberbatives. Quand on est en période de révisions de partiels ou de rédaction de rapport, même si on est le dernier des bordéliques, il faut tout à coup que l'on range sa piaule, que l'on fasse sa vaisselle, son linge, que l'on recontacte de vieux potes, que l'on aille faire les courses de la semaine... Bref que l'on trouve une autre activité plus prioritaire mais qui soit "justifiable" pour garder bonne conscience...

Incroyable c'est exactement ce que je fais!  Quand j'ai des trucs important à faire (et très souvent en retard) j'ai toujours besoin de faire tout ce que tu as dit. Serais-tu psy? [:atlantis]  

n°10176414
drouide
Posté le 17-12-2006 à 23:01:00  profilanswer

Ben... suffit de demander [:spamafote]

n°10176435
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-12-2006 à 23:02:43  profilanswer

ngkreator a écrit :

Incroyable c'est exactement ce que je fais!  Quand j'ai des trucs important à faire (et très souvent en retard) j'ai toujours besoin de faire tout ce que tu as dit. Serais-tu psy? [:atlantis]

Non, juste ma propre expérience et l'observation de ce phénomène universel chez tt le monde qd j'étais étudiant :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2006 à 23:03:04
n°10176515
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 23:10:06  answer

drouide a écrit :

Ben... suffit de demander  [:spamafote]

A qui ?

n°10176516
SniperLk
Posté le 17-12-2006 à 23:10:15  profilanswer

Citation :

Non, juste ma propre expérience et l'observation de ce phénomène universel chez tt le monde qd j'étais étudiant :D

Je fais exactement pareil... :/. J'espère que t'as un bon boulot maintenant ^^  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par SniperLk le 17-12-2006 à 23:11:01
mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 23:10:15  profilanswer

n°10176580
Max Evans
Posté le 17-12-2006 à 23:17:02  profilanswer

A un admin :o
Ca va tellement le saoûler qu'il va te TT :D

NB : Attention à ne pas trop le saoûler, ça peut se transformer en ban@life :D

Message cité 2 fois
Message édité par Max Evans le 17-12-2006 à 23:17:20

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°10176594
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-12-2006 à 23:18:19  profilanswer

SniperLk a écrit :

Citation :

Je fais exactement pareil... :/. J'espère que t'as un bon boulot maintenant ^^  :sweat:

Ah bah oui, comme tous les autres qui faisaient de même, rassures toi :D

n°10176598
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 23:18:31  answer

Max Evans a écrit :

A un admin  :o
Ca va tellement le saoûler qu'il va te TT  :D

NB : Attention à ne pas trop le saoûler, ça peut se transformer en ban@life  :D

Ca m'aiderai bien pour mes partiels  :cry:

n°10176607
ngkreator
Posté le 17-12-2006 à 23:19:37  profilanswer

Max Evans a écrit :

A un admin :o
Ca va tellement le saoûler qu'il va te TT :D

NB : Attention à ne pas trop le saoûler, ça peut se transformer en ban@life :D

En bref il vaut mieux faire une bonne connerie: on s'amuse et on obtient ce qu'on veut (le TT) :D

En passant ça me donne des idées tout ça, j'ai pas mal d'exams en ce moment [:million dollar baby]

Message cité 2 fois
Message édité par ngkreator le 17-12-2006 à 23:20:25
n°10176613
Max Evans
Posté le 17-12-2006 à 23:20:31  profilanswer

ngkreator a écrit :

En bref il vaut mieux faire une bonne connerie: on s'amuse et on obtient ce qu'on veut (le TT) :D

Voué mais faut bien doser pour que la durée de la sanction corresponde avec les partiels :D Ni trop, ni pas assez :ange:

---------------
n°10176624
ngkreator
Posté le 17-12-2006 à 23:21:50  profilanswer

Max Evans a écrit :

Voué mais faut bien doser pour que la durée de la sanction corresponde avec les partiels :D Ni trop, ni pas assez :ange:

Peut être qu'il existe un tableau qui fasse correspondre chaque connerie à une sanction/durée? :D  

n°10176625
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-12-2006 à 23:21:52  profilanswer

ngkreator a écrit :

En passant ça me donne des idées tout ça, j'ai pas mal d'exams en ce moment [:million dollar baby]

C'est en effet le meilleur moyen pour étudier à très long terme...

Non mais vous envoyez un MP avec la durée du TT que vous voulez et c'est bon hein, faut arrêter de chercher les complications à la con [:pingouino]

---------------
Lu et approuvé.
n°10176628
ngkreator
Posté le 17-12-2006 à 23:23:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais vous envoyez un MP avec la durée du TT que vous voulez et c'est bon hein, faut arrêter de chercher les complications à la con [:pingouino]

Oui mais dans ce cas là on a pas le plaisir de se défouler en même temps: c'est une bonne occasion de perdue.

n°10176630
Max Evans
Posté le 17-12-2006 à 23:23:12  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est si facile que ça ?! :o
La réciproque est aussi valable pour un dé-TT ?

NB : Je taquine mais j'ai eu le droit à une réduction de peine. Bref, La Monne, mi-démon, mi-ange :o :D

---------------
n°10176656
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-12-2006 à 23:26:45  profilanswer

ngkreator a écrit :

Oui mais dans ce cas là on a pas le plaisir de se défouler en même temps: c'est une bonne occasion de perdue.

Oui et alors nous on se défoule aussi, donc je te conseille pas

Max Evans a écrit :

C'est si facile que ça ?! :o
La réciproque est aussi valable pour un dé-TT ?

NB : Je taquine mais j'ai eu le droit à une réduction de peine. Bref, La Monne, mi-démon, mi-ange :o :D

:o

---------------
Lu et approuvé.
n°10176684
ngkreator
Posté le 17-12-2006 à 23:29:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui et alors nous on se défoule aussi, donc je te conseille pas

Pourquoi t'as pas la mention "modérateur" affichée sous ton pseudo? C'est optionnel alors?

n°10176691
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-12-2006 à 23:30:57  profilanswer

oui

---------------
Lu et approuvé.
n°10176700
Max Evans
Posté le 17-12-2006 à 23:31:55  profilanswer

ngkreator a écrit :

Pourquoi t'as pas la mention "modérateur" affichée sous ton pseudo? C'est optionnel alors?

Ha j'avais pas vu le "Ami" [:ddr555]

Tout ça pour attirer le chalant :o

---------------
n°10176715
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-12-2006 à 23:33:52  profilanswer

Max Evans a écrit :

Ha j'avais pas vu le "Ami" [:ddr555]

Tout ça pour attirer le chalant :o

:non:  

Ami : Attention modérateur incontrôlable

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°10176737
ngkreator
Posté le 17-12-2006 à 23:36:28  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

:non:  

Ami : Attention modérateur incontrôlable

Et la pseudo syntaxe qu'il y a en dessous de ton pseudo elle veut dire quoi au fait? Question existentielle :o

n°10176812
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 17-12-2006 à 23:48:31  profilanswer

ngkreator a écrit :

Et la pseudo syntaxe qu'il y a en dessous de ton pseudo elle veut dire quoi au fait? Question existentielle :o

HFR : delete topic (tous, oui), donc j'imagine que ca veut dire qu'il se dit qu'il faudrait qu'il arrête de squatter HFR parce qu'il a d'autres choses à faire :o

n°10176996
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-12-2006 à 00:21:31  profilanswer

ngkreator a écrit :

C'est un infiltré.

n°10177001
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 00:22:54  answer

JMAulas a écrit :

C'est un infiltré.

Un modo en civil.  [:pingouino]

n°10177010
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-12-2006 à 00:24:17  profilanswer

La Monne c'est Leo Di Caprio + Matt Damon + Mark Walhberg, puissance 1000

n°10177112
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 18-12-2006 à 00:42:30  profilanswer

Ca n'est vrai que pour les tâches imposées et réberbatives. Quand on est en période de révisions de partiels ou de rédaction de rapport, même si on est le dernier des bordéliques, il faut tout à coup que l'on range sa piaule, que l'on fasse sa vaisselle, son linge, que l'on recontacte de vieux potes, que l'on aille faire les courses de la semaine... Bref que l'on trouve une autre activité plus prioritaire mais qui soit "justifiable" pour garder bonne conscience...

[:rofl]

[:charlest] Excellent à quel point c'est vrai :D

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°10177263
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 01:27:45  answer

Procrastination powah... :/

Bien expliqué sur Wikimerdia :
La majorité des personnes affectées par la procrastination l'est en général aussi par le « perfectionnisme », c'est-à-dire la tendance d'une personne à estimer inacceptable un travail qui ne soit pas fait à la perfection. Comme il est rare de pouvoir atteindre la perfection autrement que par essais et erreurs et que la personne n'accepte pas l'idée de faire une erreur, elle contourne le problème en ne faisant rien : par exemple la nécessité d'un rangement ou d'un classement est sempiternellement différée parce qu'on n'a pas le temps de faire quelque chose de parfait, et on ne fait donc rien du tout. Cependant, être un « retardataire » ne signifie pas ne rien faire. Au contraire, le sujet peut être pris d'une véritable frénésie d'activités (aller faire les courses, entamer un grand ménage de printemps, repeindre les volets, prendre des nouvelles de la grand-mère, faire de la maintenance informatique...), tant que celles-ci ne possèdent aucun rapport avec LA tâche problématique (faire un rapport).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2006 à 01:29:37
n°10177292
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-12-2006 à 01:41:40  profilanswer

Je me disais bien que ce truc devait avoir un nom :D

Et ça n'est pas que négatif : ça a au moins le mérite d'être une des deux seules raison qui me fasse ranger ma piaule de temps en temps. :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2006 à 01:44:39
n°10177512
Picking
Posté le 18-12-2006 à 03:15:35  profilanswer

Ah bah oui tiens, les autres pays devraient prendre exemple sur le Québec et avoir des tas de cours d'eau exploitables : les politiques sont vraiment des nazes de construire géologiquement des pays où de tels cours d'eau sont rares :sarcastic:

Les sources d’énergies renouvelables ne se résume pas uniquement aux cours d’eau hein, il y a plein d’autre alternative. Les solutions ne manquent pas,on peut citer les éoliennes comme exemple (nous-mêmes avons un parc éolien même si nos cours d’eau sont en abondance); la seule chose qui manque aux européens ce sont des ingénieurs capable d’exploiter leurs neurones et un gouvernement responsable avec un peuple determiné.  

Et on parle des choses telles qu'elles sont aujourd'hui, pas des choses telles qu'elles pourraient être dans 30 ans : bref, tu es encore une fois hors de propos.

Dans 30 ans ?  non les probs peuvent se résoudre bien avant, c’est juste une mauvaise volonté de nos gouvernements et l’insouciance des consommateurs et le manque de professionnel pour résoudre ces probs ( au lieu d’acheter une minoune polluante à votre prochain achat acheter donc une voiture écolo  :) )  

Plus clairement : comment peux tu dire  "il y a des choses plus importantes à faire avant de s'attaquer au tabac, notamment la pollution liée à la production électrique" sachant que :
1) ces deux problèmes n'ont rien à voir
2) le fait qu'on s'attaque au tabac ne se fait pas au détriment du combat contre la pollution (donc ce contre-argument "on ferait mieux de plutôt s'attaquer à la pollution" ne vaut rien)

Le problème du tabac n’est pas un grave prob donc  :o  

3) Et surtout, s'attaquer au tabac, c'est immédiat, alors que changer le parc électrique d'un pays, ça se fait sur des décennies, alors dire qu'il faut résoudre ce pb "avant" de s'attaquer au tabac, c'est n'imp :o

Chez nous on installe des centrales électriques en un temp record, que voulez-vous nous sommes des pros avec nos 61 centrales.  :ange:  Et les fumeurs peuvent continuer à griller leur cigarette ça ne me dérange pas du tout, n’en déplaise au non-fumeurs qui ont une santé fragile.  :na:  

Triple-Mitsu a écrit :

Ptin ça si c'est pas du troll ... :lol:

95% .. mais oui bien sur.
Figures toi que j'ai demandé à google avant de sortir un chiffre. L'url que tu donnes, c'est clairement orienté. Tu réfléchis même pas plus loin que le bout de ton nez.

T’aurais du raffiner tes recherches avec google parce que  le chiffre mentionné sont les stats même du site officiel qui les a relayé à d’autre source (si ton nez avait du flair ça serait bien, le lien en bas du paragraphe)
Sur les 61 centrales qui couvre notre territoire 55 sont hydroélectriques, 1 parc éolien, 1 centrale nucléaire, et 4 centrales thermique. Le tableau ci-dessous est éloquent et les carrés de couleur à gauche des noms des centrales indique quel type de centrale il s’agit selon la légende de bas de page.(tu peux même cliquer sur le nom de chaque centrale pour visualiser chacune d’elle et admirer nos chefs-d’œuvres  :ange: )
http://www.hydroquebec.com/product [...] ction.html
En fait c'est même plus que 95%

Citation :

L’activité commerciale de la division repose sur un parc de centrales dont la production est à 96 %d'origine hydraulique. Hydro-Québec Production les exploite à des conditions optimales de coût et de rendement, et elle prend les mesures nécessaires pour en assurer la pérennité.
Site officiel http://www.hydroquebec.com/product [...] ommes.html

Triple-Mitsu a écrit :

Se passez du combustible fossile et du nucléaire ? C'est absolument impossible.
T'as une idée du prix du kWh éolien ? comparé à celui du nucléaire ?
Pour l'hydroélectricité, c'est plus avantageux je te l'accorde, mais les site d'exploitation sont trop râres.

encore là l’hydroélectricité n’est pas la seule source d’énergie renouvelable, et puis les sources d’énergies renouvelable c’est plus économique à long terme (les stats sont là faut visiter le site au complet hein), et puis la débrouillardise c’est pas le propre des européeens à ce que je constate (je sais je fais chier et je fais exprès  :p )

Triple-Mitsu a écrit :

Et arrètes un peu d'être désagréables avec tout le monde.

Une minorité [:aloy]
auquel je ne fais que relancer  :o  

Triple-Mitsu a écrit :

Faut pas te braquer dès que quelqu'un emmet un avis différent du tiens...

Si seulement ce n’était qu’un avis mais hélas c’est un fait bien connu chez nous

n°10177535
phosphorel​oaded
Posté le 18-12-2006 à 03:24:41  profilanswer

badboy gde gueule a écrit :

- Pourquoi quand on pousse mémé elle atterrit toujours dans les ortis ?

Muriel?

theredled a écrit :

Il est vrai que je deviens très organisé ces temps-ci  :D  
Tout en gros d'accord, sauf pour la fin, HFR n'est pas la plus justifiable des activités :/

Dis tout de suite que M.arc n'est pas fréquentable :o [:cupra]

Max Evans a écrit :

Je savais qu'il fallait doser pour lever une sanction mais s'il faut aussi doser pour se faire TT, où va-t-on! :whistle:

ngkreator a écrit :

C'est un homme objet [:spamafote]

n°10177638
theredled
● REC
Posté le 18-12-2006 à 04:21:33  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Dis tout de suite que M.arc n'est pas fréquentable :o [:cupra]

En tout cas il est dur à fréquenter :o

n°10177808
greentea
Posté le 18-12-2006 à 08:45:54  profilanswer

Ah? Ca ne s'appelle pas juste "fainéantise" le fait de trouver n'importe quelle excuse pour ne pas bosser ses exams (ou travail urgent, etc)?  :o  

n°10177826
Thordax
Posté le 18-12-2006 à 08:56:25  profilanswer

Irez-vous acheter Le privilège des joncquilles ? [:dawa]

n°10177841
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-12-2006 à 09:02:23  profilanswer

Picking a écrit :

Les sources d%u2019énergies renouvelables ne se résume pas uniquement aux cours d%u2019eau hein, il y a plein d%u2019autre alternative. Les solutions ne manquent pas,on peut citer les éoliennes comme exemple (nous-mêmes avons un parc éolien même si nos cours d%u2019eau sont en abondance); la seule chose qui manque aux européens ce sont des ingénieurs capable d%u2019exploiter leurs neurones et un gouvernement responsable avec un peuple determiné.

Et hop : un nouveau changement de sujet pour sortir du coin où tu étais acculé : c'est toi et uniquement toi qui ne parlais que des centrales hydroélectriques et basait toute ton argumentation là dessus, je ne faisais qu'essayer de suivre tes porpos et répondre à tes arguments (assez dur à suivre tant ils sautent du coq à l'ane je dois dire), maintenant que j'ai descendu ce point précis des centrales hydroélectriques en France, tu essayes de faire croire que tu parlais d'autre chose, comme plus haut... :sarcastic:

Picking a écrit :

Dans 30 ans ?  non les probs peuvent se résoudre bien avant, c%u2019est juste une mauvaise volonté de nos gouvernements et l%u2019insouciance des consommateurs et le manque de professionnel pour résoudre ces probs ( au lieu d%u2019acheter une minoune polluante à votre prochain achat acheter donc une voiture écolo  :) )  

Non, 30 ans, c'était volontairement exagéré pour aller dans ton sens, il faut évidemment plus de 30 ans pour changer complètement le parc de centrales électriques d'un pays comme la France (surtout que des centrales nucléaires, ça se démantelle pas si facilement).

Picking a écrit :

Le problème du tabac n%u2019est pas un grave prob donc  :o

Malgré mes nombreux efforts pédagogiques, tu montres ici une fois de plus que soit tu ne sais pas lire, soit tu ne parviens pas à comprendre la logique la plus élémentaire. Je ne peux plus rien pour toi.

Picking a écrit :

Chez nous on installe des centrales électriques en un temp record, que voulez-vous nous sommes des pros avec nos 61 centrales.  :ange:  Et les fumeurs peuvent continuer à griller leur cigarette ça ne me dérange pas du tout, n%u2019en déplaise au non-fumeurs qui ont une santé fragile.  :na:

3 ème édition : la capacité à installer des centrales hydroélectriques (celles dont tu parles qd tu dis qu'elles sont "installées en un temps record" ), dépend de la géographie physique du lieu, qui n'est pas un paramètre maitrisable par les autorités, ce n'est donc pas "leur faute", n'en déplaise à toi et tes amis du café des sports.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2006 à 09:04:52
n°10177955
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 18-12-2006 à 09:44:35  profilanswer

Thordax a écrit :

Irez-vous acheter Le privilège des joncquilles ? [:dawa]

Nan pkoi, l'as-tu lu [:opus dei] Je connaissais même pas avant la polémique [:tinostar]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10177957
Thordax
Posté le 18-12-2006 à 09:45:24  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Nan pkoi, l'as-tu lu [:opus dei] Je connaissais même pas avant la polémique [:tinostar]

Pareil, je me disais que c'était encore un de ces romans ineptes de star au creu de la vague ...

Mais là y a de quoi se marrer pas mal [:vague nocturne]

n°10177959
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 18-12-2006 à 09:45:48  profilanswer

c'est quoi une fractale?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  14760  14761  14762  14763  14764  14765

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)