Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10172891
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-12-2006 à 14:56:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon t'as les MP de Sedna aussi :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 14:56:39  profilanswer

n°10172967
Domi9999
Posté le 17-12-2006 à 15:10:53  profilanswer

keneto a écrit :

Pourquoi plein de personnes laissent des bouteilles en plastiques d eau dans la rue devant leur portail ?
Je pensais que c était peut étre d une tradiction chrétienne d eau bénite par éloigner les mauvais esprit de chez soi. Sinon je vois pas du tout a quoi sa peut servir.
Si il y a des adéptes de cette pratique ...
 :hello:

plus de place dans la poubelle jaune?

n°10173062
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-12-2006 à 15:46:35  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Déclinés en 3615 code Sedna et http://www.sedna-nichons.com.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°10173081
keneto
Posté le 17-12-2006 à 15:51:23  profilanswer

Domi9999 a écrit :

plus de place dans la poubelle jaune?

Dans ce cas ils auraient vidés les bouteilles avant de les laisser dans la rue.

n°10173138
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 17-12-2006 à 16:04:11  profilanswer

Mario_ a écrit :

Déclinés en 3615 code Sedna et http://www.sedna-nichons.com.

Salaud, ça marche pas :o

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10173171
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-12-2006 à 16:10:03  profilanswer

Oui, désolé, y devrait pas y avoir de point après le .com [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10173177
Picking
Posté le 17-12-2006 à 16:10:43  profilanswer

Triple-Mitsu a écrit :

58%, c'est pas mal, c'est vrai.

Citation :

En effet, plus de 95 pourcents de l’électricité produite au Québec est de l’hydroélectricité, donc de l’électricité produite grâce à l’eau (ces statistiques réjouissent les écologistes et les environnementalistes, car l’eau est une ressource renouvelable).
Source : http://grandquebec.com/economie-qu [...] ue-quebec/

Quand on ne sait pas on se tait  :o  

Triple-Mitsu a écrit :

Mais c'est loin d'être le cas pour le reste du monde.

C'est bien parce que le restant du monde sont trop con pour s'en tenir aux énergies renouvelables  :o  

Triple-Mitsu a écrit :

Dire qu'une voiture élèctrique ne pollue pas, c'est un argument d'écolo, absolument sans fondement.
~65% de l'élèctricité mondiale est produite à partir de combustibles fossile. Sans compter le nucléaire qui produit des déchets dont on ne sait que faire.

Les voitures électriques ne sont pas une source de pollution contrairement aux voitures à carburant, et pour les combustibles fossibles et le nucléaire ont peut s'en passer grandement, faudrait que le restant prenne exemple sur nous au lieu de chercher à toujours exploiter des énergies polluantes  :o    

Triple-Mitsu a écrit :

Sérieux, stop de troller. Après tu passes pour un con. Perso ça me ferait trop honte.
Donner son avis c'est bien, mais en réfléchissant 2sec avant de se le faire, c'est mieux.

Mais oui, cause toujours  [:itm]  

n°10173204
Dj YeLL
Posté le 17-12-2006 à 16:14:20  profilanswer

Picking> bon picking, c'est un peu lourd là ...

Créé un topic si tu veux parler de ça.

---------------
n°10173276
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-12-2006 à 16:19:37  profilanswer

Picking a écrit :

Les voitures électriques ne sont pas une source de pollution contrairement aux voitures à carburant,

En l'état actuel des choses, si. :o

Picking a écrit :

et pour les combustibles fossibles et le nucléaire ont peut s'en passer grandement, faudrait que le restant prenne exemple sur nous au lieu de chercher à toujours exploiter des énergies polluantes  :o

Ah bah oui tiens, les autres pays devraient prendre exemple sur le Québec et avoir des tas de cours d'eau exploitables : les politiques sont vraiment des nazes de construire géologiquement des pays où de tels cours d'eau sont rares :sarcastic:

Et on parle des choses telles qu'elles sont aujourd'hui, pas des choses telles qu'elles pourraient être dans 30 ans : bref, tu es encore une fois hors de propos.

Plus clairement : comment peux tu dire  "il y a des choses plus importantes à faire avant de s'attaquer au tabac, notamment la pollution liée à la production électrique" sachant que :
1) ces deux problèmes n'ont rien à voir
2) le fait qu'on s'attaque au tabac ne se fait pas au détriment du combat contre la pollution (donc ce contre-argument "on ferait mieux de plutôt s'attaquer à la pollution" ne vaut rien)
3) Et surtout, s'attaquer au tabac, c'est immédiat, alors que changer le parc électrique d'un pays, ça se fait sur des décennies, alors dire qu'il faut résoudre ce pb "avant" de s'attaquer au tabac, c'est n'imp :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2006 à 16:22:12
n°10173352
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 17-12-2006 à 16:28:06  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

c'était des minuscules au lieu de majuscules

Un peu deterrage de post, mais ca dépend de la facon dont tu t'identifies il me semble.

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je comprendrais jamais cet argument de neuneu et complètement hors de propos du "mais eu, ya pire ailleurs d'abord" :sarcastic:

Je relance pas le débat puisque j'admet ne meme pas savoir si c'est le tabac où les carburants qui ont les plus grosses conséquences sanitaires, mais cet argument, je l'ai souvent, pour une simple et bonne raison.

Si tu as un problème qui a deux causes, dont l'une est plus importante que l'autre (indépendantes l'une de l'autre), tu peux effectivement t'attaquer à la moins importante en 1er. Mais si tu veux le faire en disant que c'est ultra important/nécessaire/indispensable pour enfin réduire ce problème, il vaudrait peut etre mieux s'attaquer d'abord à la cause principale.

Je sais pas, si je me dis que c'est crade chez moi, je nettoie d'abord les grosses taches de boue à côté du paillasson, avant de déplacer les meubles pour retirer la poussière qui s'accumulait en dessous. Par contre, ca n'est pas absurde de nettoyer d'abord la poussière si quelqu'un y est allergique. Tout dépend de la raison invoquée en fait.

Ceci dit, je répète que dans ce cas précis, je saurais pas dire quelle est la cause la plus importante entre le tabac et les hydrocarbures. La seule chose que je critique c'est la facon de faire passer le truc. Si on veut réduire la pollution, améliorer la santé des gens, on s'attaque aussi bien au tabac qu'aux voitures. Si on veut arrêter de rendre les gens dépendant à une drogue légale, on s'attaque au tabac et à l'alcool.

Je vois pas ce qu'il y a de "neuneu" dans ce raisonnement, malgré tes explications.

Message cité 1 fois
Message édité par Juni0r le 17-12-2006 à 16:29:27
mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 16:28:06  profilanswer

n°10173374
tosse
Posté le 17-12-2006 à 16:31:03  profilanswer

han nan, vous n'allez  pas recommencez! :cry:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10173386
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-12-2006 à 16:33:36  profilanswer

Juni0r a écrit :

Un peu deterrage de post, mais ca dépend de la facon dont tu t'identifies il me semble.

Je relance pas le débat puisque j'admet ne meme pas savoir si c'est le tabac où les carburants qui ont les plus grosses conséquences sanitaires, mais cet argument, je l'ai souvent, pour une simple et bonne raison.

Il n'est pas question d'importance relative : dés lors qu'un combat ne nuit pas à l'autre, il est idiot de prétendre qu'on doit s'attaquer à l'un avant l'autre.

Pour ton exemple de ta piaule, c'est très différent : il faut bien sûr que tu commences par le plus gros, tu "dois" faire un choix, tu ne peux pas faire les deux en même temps. Mais là, pour le cas des combats contre le tabac et contre la pollution, il n'y a pas de choix à faire entre les deux puisque l'un n'empêche pas l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2006 à 16:39:31
n°10173428
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 17-12-2006 à 16:37:55  profilanswer

Quel sera le sujet de mon partiel d'histoire moderne demain matin ? (je suis en géo 2 si ca peu aider :o)

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°10173431
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-12-2006 à 16:38:19  profilanswer

Quelle faculté ?

---------------
n°10173432
badboy gde​ gueule
Da funk back to the punk
Posté le 17-12-2006 à 16:38:24  profilanswer

- Pourquoi quand on pousse mémé elle atterrit toujours dans les ortis ?

n°10173448
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 17-12-2006 à 16:41:33  profilanswer

Mario_ a écrit :

Quelle faculté ?

Pôle Universitaire Pierre Jakes Hélias Quimper :jap:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°10173451
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-12-2006 à 16:41:53  profilanswer

badboy gde gueule a écrit :

- Pourquoi quand on pousse mémé elle atterrit toujours dans les ortis ?

En fait, non, c'est pas ici le topic où on pose des questions comme celle-là, tu peux aller la poser là-bas, steplait, ils sont super-sensibles à l'humour: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°10173461
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-12-2006 à 16:43:22  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Pôle Universitaire Pierre Jakes Hélias Quimper :jap:

L'alcool et la Bretagne: histoire, avenir.

---------------
n°10173462
theredled
● REC
Posté le 17-12-2006 à 16:43:30  profilanswer

Il n'est pas question d'importance relative : dés lors qu'un combat ne nuit pas à l'autre, il est idiot de prétendre qu'on doit s'attaquer à l'un avant l'autre.

Pour ton exemple de ta piaule, c'est très différent : il faut bien sûr que tu commences par le plus gros, tu "dois" faire un choix, tu ne peux pas faire les deux en même temps. Mais là, pour le cas des combats contre le tabac et contre la pollution, il n'y a pas de choix à faire entre les deux puisque l'un n'empêche pas l'autre.

tout à fait
Juni0r > faut-il mieux que tu fasses le ménage ou que tu essayes de trouver un boulot ? Aucun rapport, aucune comparaison possible. C'est pareil pour essence/tabac :/

n°10173475
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 17-12-2006 à 16:45:37  profilanswer

Mario_ a écrit :

L'alcool et la Bretagne: histoire, avenir.

L'alcool et la Bretagne: depuis toujours, pour toujours.

Voila 19.5/20  [:kahn21]  

Tiens je viens de trouver le cursus scolaire à mon prof sur internet, il doit y avaoir moyen de voir vers quels sujets il s'orientra je suis sur  [:tinostar]

---------------
n°10173515
Triple-Mit​su
Posté le 17-12-2006 à 16:53:52  profilanswer

Picking a écrit :

Citation :

En effet, plus de 95 pourcents de l’électricité produite au Québec est de l’hydroélectricité, donc de l’électricité produite grâce à l’eau (ces statistiques réjouissent les écologistes et les environnementalistes, car l’eau est une ressource renouvelable).
Source : http://grandquebec.com/economie-qu [...] ue-quebec/

Quand on ne sait pas on se tait  :o  

C'est bien parce que le restant du monde sont trop con pour s'en tenir aux énergies renouvelables  :o  

Les voitures électriques ne sont pas une source de pollution contrairement aux voitures à carburant, et pour les combustibles fossibles et le nucléaire ont peut s'en passer grandement, faudrait que le restant prenne exemple sur nous au lieu de chercher à toujours exploiter des énergies polluantes  :o    

Mais oui, cause toujours  [:itm]

Ptin ça si c'est pas du troll ... :lol:

95% .. mais oui bien sur.
Figures toi que j'ai demandé à google avant de sortir un chiffre. L'url que tu donnes, c'est clairement orienté. Tu réfléchis même pas plus loin que le bout de ton nez.
Se passez du combustible fossile et du nucléaire ? C'est absolument impossible.
T'as une idée du prix du kWh éolien ? comparé à celui du nucléaire ?
Pour l'hydroélectricité, c'est plus avantageux je te l'accorde, mais les site d'exploitation sont trop râres.

Et arrètes un peu d'être désagréables avec tout le monde. Faut pas te braquer dès que quelqu'un emmet un avis différent du tiens...

n°10173537
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 17-12-2006 à 16:58:39  profilanswer

theredled a écrit :

tout à fait
Juni0r > faut-il mieux que tu fasses le ménage ou que tu essayes de trouver un boulot ? Aucun rapport, aucune comparaison possible. C'est pareil pour essence/tabac :/

Ca dépend de la raison invoquée, c'est tout ce que je dis. Si c'est pour ma santé financière, mieux vaut que je cherche un boulot. Si c'est pour ma santé, mieux vaut que je nettoie.

En l'occurence si on considère que c'est un problème de santé publique lié à la pollution, on s'attaque au tabac ET aux voitures, surtout puisque comme le dit HdV il est possible de faire les deux en même temps. Si on considère que c'est un problème d'addiction, on s'attaque au tabac.

n°10173541
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 16:58:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10173545
Dj YeLL
Posté le 17-12-2006 à 16:59:48  profilanswer

:sleep:

---------------
n°10173564
theredled
● REC
Posté le 17-12-2006 à 17:03:39  profilanswer

Juni0r a écrit :

Ca dépend de la raison invoquée, c'est tout ce que je dis. Si c'est pour ma santé financière, mieux vaut que je cherche un boulot. Si c'est pour ma santé, mieux vaut que je nettoie.

Mais ça a rien à voir, chercher un boulot c'est sur le long terme, le ménage court terme, c'est ça que je voulais dire...

n°10173595
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 17-12-2006 à 17:08:09  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

:jap:

j'attend les MP :o

n°10173892
Louxxx
Posté le 17-12-2006 à 18:12:00  profilanswer

Une question en l'air...

Y'a beaucoup de fermiers ou fils de fermiers sur Hfr ?

C'est vrai y'a jamais personne pour se plaindre de la PAC ou du prix de l'engrais ou des mauvaises récoltes...Pourtant des topics pour se plaindre y'en a un paquet  :o

n°10174756
badboy gde​ gueule
Da funk back to the punk
Posté le 17-12-2006 à 20:21:45  profilanswer

Moi j'ai quand meme une question importante :  

Pourquoi y a que ducros qui se décarcasse ??

n°10175116
theredled
● REC
Posté le 17-12-2006 à 21:02:44  profilanswer

- Pourquoi dès qu'on a une chose importante à faire, on a qu'une envie, c'est de faire autre chose, et au final on glande encore plus que d'habitude ?
- Y a-t-il des gens pour qui ce n'est jamais le cas ?
("On" means "Je" )
Bon j'ai qqs hypothèses mais je vous laisse répondre :o
(exemple je pose cette question alors que j'ai un rapport à faire  [:canaille] )

n°10175138
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 17-12-2006 à 21:06:09  profilanswer

Pourquoi le nombril est t'il si sensible lorsqu'on le touche ?

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°10175152
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-12-2006 à 21:07:05  profilanswer

Ca n'est vrai que pour les tâches imposées et réberbatives. Quand on est en période de révisions de partiels ou de rédaction de rapport, même si on est le dernier des bordéliques, il faut tout à coup que l'on range sa piaule, que l'on fasse sa vaisselle, son linge, que l'on recontacte de vieux potes, que l'on aille faire les courses de la semaine... Bref que l'on trouve une autre activité plus prioritaire mais qui soit "justifiable" pour garder bonne conscience...

n°10175179
theredled
● REC
Posté le 17-12-2006 à 21:10:57  profilanswer

Ca n'est vrai que pour les tâches imposées et réberbatives. Quand on est en période de révisions de partiels ou de rédaction de rapport, même si on est le dernier des bordéliques, il faut tout à coup que l'on range sa piaule, que l'on fasse sa vaisselle, son linge, que l'on recontacte de vieux potes, que l'on aille faire les courses de la semaine... Bref que l'on trouve une autre activité plus prioritaire mais qui soit "justifiable" pour garder bonne conscience...

Il est vrai que je deviens très organisé ces temps-ci  :D  
Tout en gros d'accord, sauf pour la fin, HFR n'est pas la plus justifiable des activités :/

n°10175227
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 21:15:58  answer

QALC: Est-ce que qqun s'est déjà fait bannir volontairement pour pouvoir réviser un DS/partiel/exam ou qqch de ce style? [:dawa]

n°10175239
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 17-12-2006 à 21:16:54  profilanswer

dans la cat JV c'est déja arriver dans le topic blabla.

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°10175260
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 17-12-2006 à 21:18:50  profilanswer

n°10175319
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 21:28:05  answer

C'est quoi les points de bonus offensif/défensif en rugby ? :??:

n°10175735
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 22:09:30  answer

Si tu perds un match de peu (<7) tu gagnes un point c'est un bonus car tu as bien défendu, tu ne t'es pas fait écrasé.
Si tu joues un math en marquant au moins 4 essais tu as un point en plus, le bonus offensif parce que tu as été performant en attaque.

NB: tu peux perdre et avoir le bonus offensif et défensif.

voilà :D

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2006 à 22:09:49
n°10175750
Louxxx
Posté le 17-12-2006 à 22:10:22  profilanswer

Moi j'y pensais avec le session qui approche  [:doc petrus]  

Ou alors cacher le pc dans la fosse septique, j'ai pas encore choisi.

n°10175795
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 22:12:26  answer

Parce que mes verbes forts d'allemand sont très récalcitrant  [:jagstang]

n°10176202
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-12-2006 à 22:41:33  profilanswer

Hello tout le monde !

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la taille des constituantes d'une pochette CD (pochette avant, pochette arrière etc).

Je crois que la pochette avant fait 123x123mm mais pour l'arrière, je n'ai pas pu trouver d'infos :/

n°10176266
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-12-2006 à 22:46:06  profilanswer

Tu n'as pas de CDs ou pas de règle ? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)