| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 14:56:39 ![]() ![]() |
Domi9999 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
keneto |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Oui, désolé, y devrait pas y avoir de point après le .com --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Picking |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Picking> bon picking, c'est un peu lourd là ...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
En l'état actuel des choses, si.
Ah bah oui tiens, les autres pays devraient prendre exemple sur le Québec et avoir des tas de cours d'eau exploitables : les politiques sont vraiment des nazes de construire géologiquement des pays où de tels cours d'eau sont rares Et on parle des choses telles qu'elles sont aujourd'hui, pas des choses telles qu'elles pourraient être dans 30 ans : bref, tu es encore une fois hors de propos. Plus clairement : comment peux tu dire "il y a des choses plus importantes à faire avant de s'attaquer au tabac, notamment la pollution liée à la production électrique" sachant que : Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2006 à 16:22:12 |
Juni0r Lurker Professionnel |
Si tu as un problème qui a deux causes, dont l'une est plus importante que l'autre (indépendantes l'une de l'autre), tu peux effectivement t'attaquer à la moins importante en 1er. Mais si tu veux le faire en disant que c'est ultra important/nécessaire/indispensable pour enfin réduire ce problème, il vaudrait peut etre mieux s'attaquer d'abord à la cause principale. Je sais pas, si je me dis que c'est crade chez moi, je nettoie d'abord les grosses taches de boue à côté du paillasson, avant de déplacer les meubles pour retirer la poussière qui s'accumulait en dessous. Par contre, ca n'est pas absurde de nettoyer d'abord la poussière si quelqu'un y est allergique. Tout dépend de la raison invoquée en fait.
Message cité 1 fois Message édité par Juni0r le 17-12-2006 à 16:29:27 |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 16:28:06 ![]() ![]() |
tosse | han nan, vous n'allez pas recommencez! --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Il n'est pas question d'importance relative : dés lors qu'un combat ne nuit pas à l'autre, il est idiot de prétendre qu'on doit s'attaquer à l'un avant l'autre. Pour ton exemple de ta piaule, c'est très différent : il faut bien sûr que tu commences par le plus gros, tu "dois" faire un choix, tu ne peux pas faire les deux en même temps. Mais là, pour le cas des combats contre le tabac et contre la pollution, il n'y a pas de choix à faire entre les deux puisque l'un n'empêche pas l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2006 à 16:39:31 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Quelle faculté ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
badboy gde gueule Da funk back to the punk |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
theredled ● REC |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Triple-Mitsu |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 16:58:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
badboy gde gueule Da funk back to the punk | Moi j'ai quand meme une question importante : |
Us socom 2 Force et Honneur. | Pourquoi le nombril est t'il si sensible lorsqu'on le touche ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
theredled ● REC |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 21:15:58 ![]() QALC: Est-ce que qqun s'est déjà fait bannir volontairement pour pouvoir réviser un DS/partiel/exam ou qqch de ce style? |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 21:28:05 ![]() C'est quoi les points de bonus offensif/défensif en rugby ? |
Louxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 22:12:26 ![]() Parce que mes verbes forts d'allemand sont très récalcitrant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |