| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 17:36:45 ![]() ![]() |
freeza01 | mais aidez-moi quoi, jsuis en train de préparer mes antisèches et ça me donne mal au crâne --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | ça a le mérite d'être clair --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Renseigne-toi par avance et fais des petites fiches sur les gens, t'as plutôt bien réussi sur hfr. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
freeza01 | Le pire, c'est que ça peut marcher --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 18:50:03 ![]() ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu | HFR est-il un forum de gauche, voire communiste révolutionnaire ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Rockstopper | Forum de gauche, ah oui assurément, en majorité |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 19:02:44 ![]()
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Bayrou forever --------------- Le topic de la cigarette électronique |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Assurément --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 19:13:14 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Dr Dorian My Déjà Vu | Bon, vous pensez que ne pas être humaniste à outrance, c'est mal ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a des hommes de confiance en politique ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 19:18:57 ![]() |
Riot Buy me a riot |
Dr Dorian My Déjà Vu | L'est où le topic des bugs du forum, la recherche donne rien --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Riot Buy me a riot |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Message cité 1 fois Message édité par Dr Dorian le 01-12-2007 à 20:32:07 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'comprends pas non plus c'que tu veux dire. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est un peu bidon c'que tu dis, y'a pas des générations infinies de proprios et de locataires...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Rockstopper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |