Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  14754  14755  14756  14757  14758  14759
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10172355
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-12-2006 à 13:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Une fois de plus, tu viens de rater une occasion de te taire. Indice : Non non, l'électricité n'est pas "magique" et ne nait pas spontanément dans ta prise :o

Merde, c'est vrai ça ? :sweat:

Encore un mythe qui s'effondre :cry:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 13:15:01  profilanswer

n°10172356
Picking
Posté le 17-12-2006 à 13:15:06  profilanswer

Renseigne toi sur la fabrication des batteries, et la façon dont l'électricité consommée par ces voitures est produite :o

Puis même, là n'est pas la question : je le répète, c'est parfaitement débile de faire dériver une discussion parlant d'un combat mené vers un autre combat qui "devrait plutôt être mené", c'est montrer qu'on ne comprend rien aux combats en questions, à ce qu'ils touchent... etc.

Une fois de plus, tu viens de rater une occasion de te taire. Indice : Non non, l'électricité n'est pas "magique" et ne nait pas spontanément dans ta prise :o

La fabrication de toute chose créé de la pollution et pas seulement les batteires alors cessons de fabriquer toute chose et pas seulement les cigarettes, les batteries , et puis la production d'électricité ce n'est pas toujours polluant, le cas de l'hydroélectricité pris comme exemple.

Et puis si la question est pertinente si on tient à prendre l'aspect santé en considération, et oui l'electricité c'est magique les canadiens y sont passer maitre sur la question  [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par Picking le 17-12-2006 à 13:15:44
n°10172369
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-12-2006 à 13:17:52  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je ne fais qu'exprimer par l'intermédiaire des smiley la tête que je ferais si j'avais la personne en face de moi ...

Ce que tu demandes, c'est exactement comme si tu demandais à ce que plus personne n'ai d'expression sur le visage pendant une discussion ... c'est stupide :o

Non, aucun rapport. Il est inutile d'utiliser des smileys débiles pendant un débat de ce type, ça n'apporte strictement rien.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10172379
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-12-2006 à 13:18:56  profilanswer

euh, ca crée combiens de cancer des poumons/dents/os/larynx... un champs de panneaux solaires?[:dawa]

Message édité par Timoonn le 17-12-2006 à 13:19:39

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°10172391
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-12-2006 à 13:20:16  profilanswer

Picking a écrit :

La fabrication de toute chose créé de la pollution et pas seulement les batteires alors cessons de fabriquer toute chose et pas seulement les cigarettes, les batteries

Bon, ça devient chiant là, parce qu'apparemment ya du boulot :
1) La fabrication de tout objet n'a pas du tout le même impact, c'est parfaitement idiot encore une fois de remarquer que "La fabrication de toute chose créé de la pollution et pas seulement les batteires"... ça ne t'es pas venu à l'idée que si on disait ça, c'est que ces batteries avaient un impact particulièrement important contrairement au reste ???

2) "et puis la production d'électricité ce n'est pas toujours polluant, le cas de l'hydroélectricité pris comme exemple."
Alors ça, c'est encore plus débile : Tu ne choisis pas sur quel type d'énergie tu pompes quand tu branche qq chose sur ta prise hein...

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2006 à 13:20:28
n°10172394
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 17-12-2006 à 13:20:26  profilanswer

Et alors ?  C'est factuel et vérifié.  Tu peux t'agiter dans tous les sens, mais les premières lois anti-tabac ont bien été instaurées par le parti nazi.  Maintenant, pour éviter la critique facile, point godwin toussa, la prohibition, c'est-à-dire l'interdiction de boire de l'alcoll, est une loi américaine.

Là ou je veux en venir, c'est de s'intéresser à l'origine de ces lois qui tendent à restreindre la liberté individuelle pour le plus grand bien de l'individu.

n°10172407
Timoonn
Posté le 17-12-2006 à 13:22:06  profilanswer

Picking a écrit :

le cas de l'hydroélectricité pris comme exemple.

ah ouais :o
t'es au courant du désastre écologique et culturel qu'engendre le remplissage du barrage des trois gorges?
436 km2 de terres ont disparu., je te laisse imaginé ce la faune et la flore ont subit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 17-12-2006 à 13:23:26

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°10172441
Picking
Posté le 17-12-2006 à 13:26:42  profilanswer

Bon, ça devient chiant là, parce qu'apparemment ya du boulot :
1) La fabrication de tout objet n'a pas du tout le même impact, c'est parfaitement idiot encore une fois de remarquer que "La fabrication de toute chose créé de la pollution et pas seulement les batteires"... ça ne t'es pas venu à l'idée que si on disait ça, c'est que ces batteries avaient un impact particulièrement important contrairement au reste ???

Important ?? [:rofl] Évidemment ça créé plus de pollution que les véhicule qui circule sur les routes  :lol:  

2) "et puis la production d'électricité ce n'est pas toujours polluant, le cas de l'hydroélectricité pris comme exemple."
Alors ça, c'est encore plus débile : Tu ne choisis pas sur quel type d'énergie tu pompes quand tu branche qq chose sur ta prise hein...

Le choix existe toujours et surtout lorsque les centrales hydroélectrique ne manque pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Picking le 17-12-2006 à 13:28:39
n°10172447
Timoonn
Posté le 17-12-2006 à 13:27:48  profilanswer

Picking a écrit :

Le choix existe toujours et surtout lorsque les centrales hydroélectrique ne manque pas.

recentrons :o
l'énergie electrique est NECESSAIRE à notre monde actuel :o
le tabac NE L'EST PAS :o

---------------
n°10172449
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 17-12-2006 à 13:28:11  profilanswer

Est-ce que vous connaissez un logiciel gratuit pour faire des calendriers à partir de photos (genre Print Artist en son temps, mais j'en ai pas entendu parler depuis 10 ans alors j'imagine que c'est mort) ?

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 13:28:11  profilanswer

n°10172458
Timoonn
Posté le 17-12-2006 à 13:29:34  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Est-ce que vous connaissez un logiciel gratuit pour faire des calendriers à partir de photos (genre Print Artist en son temps, mais j'en ai pas entendu parler depuis 10 ans alors j'imagine que c'est mort) ?

et bien il y a word :d
sinon http://www.01net.com/telecharger/w [...] 32669.html

---------------
n°10172465
Picking
Posté le 17-12-2006 à 13:31:31  profilanswer

Timoonn a écrit :

recentrons :o
l'énergie electrique est NECESSAIRE à notre monde actuel :o
le tabac NE L'EST PAS :o

Il est nécessaire pour les fumeurs seulement, sans cela ils pourraient devenir anxieux  :o

n°10172473
Picking
Posté le 17-12-2006 à 13:33:17  profilanswer

Timoonn a écrit :

ah ouais :o
t'es au courant du désastre écologique et culturel qu'engendre le remplissage du barrage des trois gorges?
436 km2 de terres ont disparu., je te laisse imaginé ce la faune et la flore ont subit :o

et les fleurs poussent moins vite chez moi depuis  :o

n°10172474
Timoonn
Posté le 17-12-2006 à 13:33:22  profilanswer

Picking a écrit :

Il est nécessaire pour les fumeurs seulement, sans cela ils pourraient devenir anxieux  :o

ils se sont crées une dépendance, souvent en voulant etre à la mode (  [:franck75] ), nuance.Des gens vivent sans fumer, ce n'est donc pas nécessaire

---------------
n°10172479
Timoonn
Posté le 17-12-2006 à 13:34:23  profilanswer

Picking a écrit :

et les fleurs poussent moins vite chez moi depuis  :o

Pauvre imbécile.

quel troll  :ouch:

don't feed the troll :o

Message édité par Timoonn le 17-12-2006 à 13:34:54

---------------
n°10172481
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-12-2006 à 13:34:46  profilanswer

Picking a écrit :

Non absolument pas. Sur ma prise je n'ai pas le choix. Ce n'est pas un choix qui se fait au niveau de l'utilisateur. Et au niveau global, il n'est pas possible de construire qq centrales hydroélectriques de plus, et de toutes façons, leur nombre est négligeable.

Enfin bon j'arrête là, tu dis ânerie sur ânerie, comme d'hab, et tu parviens à faire dériver les sujet dés que tu es mis en défaut.
Coincé sur le tabac -> bam tu fais dériver la discussion sur l'amiante (rien à voir)
Recoincé sur l'amiante -> rebam : tu fais dériver sur la pollution automobile et la voiture électrique (rien à voir mais bon)
Recoincé sur les batteries -> rebam : tu dérives sur "l'électricité ça ne pollue pas" (grosse connerie)
Recoinced -> rebam tu dérives sur "le parc des centrales est ainsi aujourd'hui mais il pourrait être autre dans 10 ans [:petrus75]" (bref, aucun intéret encore une fois).

Bon, j'ai pas envie de continuer à ce petit jeu plus longtemps :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2006 à 13:41:20
n°10172483
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 17-12-2006 à 13:35:25  profilanswer

Merci :)

(Je savais pas pour Word, mais c'est n'est pas très gratuit [:cupra])

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°10172486
Timoonn
Posté le 17-12-2006 à 13:36:01  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Merci :)

(Je savais pas pour Word, mais c'est n'est pas très gratuit [:cupra])

open office sinon :d :)

---------------
n°10172499
Picking
Posté le 17-12-2006 à 13:38:56  profilanswer

Timoonn a écrit :

ils se sont crées une dépendance, souvent en voulant etre à la mode (  [:franck75] ), nuance.Des gens vivent sans fumer, ce n'est donc pas nécessaire

Nous sommes une société de consommation qui fait que pas mal de chose sont inutiles, et il y a des gens qui vivent sans alcools, alors donc ce n'est pas nécessaireb  :whistle:  

n°10172502
Timoonn
Posté le 17-12-2006 à 13:39:48  profilanswer

Picking a écrit :

Nous sommes une société de consommation qui fait que pas mal de chose sont inutiles, et il y a des gens qui vivent sans alcools, alors donc ce n'est pas nécessaireb  :whistle:

eh bin tu vois quand tu veux [:jar jar]

tu te contredis toi même [:manust][:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 17-12-2006 à 13:39:56

---------------
n°10172552
Max Evans
Posté le 17-12-2006 à 13:50:24  profilanswer

Me suis taté à quoter tous les posts sur le tabac pour répondre, puis ... non :o

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°10172566
Picking
Posté le 17-12-2006 à 13:53:57  profilanswer

Non absolument pas. Sur ma prise je n'ai pas le choix. Ce n'est pas un choix qui se fait au niveau de l'utilisateur. Et au niveau global, il n'est pas possible de construire plus de centrales hydroélectriques, et de toutes façons, leur nombre est négligeable.  

Enfin bon j'arrête là, tu dis ânerie sur ânerie, comme d'hab, et tu parviens à faire dériver les sujet dés que tu es mis en défaut.  
Coincé sur le tabac -> bam tu fais dériver la discussion sur l'amiante (rien à voir)
Recoincé sur l'amiante -> rebam : tu fais dériver sur la pollution automobile et la voiture électrique (rien à voir mais bon)
Recoincé sur les batteries -> rebam : tu dérives sur "l'électricité ça ne pollue pas" (grosse connerie)
Recoinced -> rebam tu dérives sur "le parc des centrales est ainsi aujourd'hui mais il pourrait être autre dans 10 ans [:petrus75]" (bref, aucun intéret encore une fois).

Bon, j'ai pas envie de continuer à ce petit jeu plus longtemps :o

:lol:  :lol:  

Non mais arrête donc de faire l'autruche.

La fabrication de l'amiante existe encore par chez nous first

Deuxièmement la voiture électrique est de loin moins polluante que les voitures à carburant et oui encore une fois ça sa place lorsque l'on parle de tabac sous prétexte qu'il faut interdire l'industrie du tabac  par souci de santé pour les non-fumeurs. alors que bien des choses  devrait être interdit bien avant le tabac et en occurence le carburant. (C'est le topic des milles et une questions et non un topic à sujet précis).

Et si par chez toi ça existe pas de l'électricité produite sans pollution, vous êtes lamentable alors.

Et finallement l'industrie du tabac ça implique tellement de monde que je supose que ça te plairais de mettre tout ce monde au chomage sous prétexte que c'est inutile le tabac,

Allons y pour l'alcool alors, et tout le reste  [:itm]  

n°10172570
Picking
Posté le 17-12-2006 à 13:55:36  profilanswer

Timoonn a écrit :

eh bin tu vois quand tu veux [:jar jar]

tu te contredis toi même [:manust][:kiki]

Il dit qu'il voit pas le rapport  dans l'ironie [:mlc]  

n°10172574
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-12-2006 à 13:57:46  profilanswer

Picking a écrit :

La fabrication de l'amiante existe encore par chez nous first

Aucun rapport avec la question (probablement une nouvelle tentative de dériver sur autre chose).

Picking a écrit :

Deuxièmement la voiture électrique est de loin moins polluante que les voitures à carburant et oui encore une fois ça sa place lorsque l'on parle de tabac sous prétexte qu'il faut interdire l'industrie du tabac  par souci de santé pour les non-fumeurs. alors que bien des choses  devrait être interdit bien avant le tabac et en occurence le carburant. (C'est le topic des milles et une questions et non un topic à sujet précis).

Connerie :o
Je t'ai expliqué moultes fois pourquoi il était parfaitement débile de dire "plutôt que faire ça, ils devraient d'abord faire ça", c'est d'autant plus débile quand le premier combat ne nuit pas au second.

Picking a écrit :

Et si par chez toi ça existe pas de l'électricité produite sans pollution, vous êtes lamentable alors.

Il n'existe aucun pays ou les centrales sont toutes non polluantes, je me demande où tu vis. Donc, reconnerie. :o

Picking a écrit :

Et finallement l'industrie du tabac ça implique tellement de monde que je supose que ça te plairais de mettre tout ce monde au chomage sous prétexte que c'est inutile le tabac,

Allons y pour l'alcool alors, et tout le reste  [:itm]

Et connerie en conclusion :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2006 à 13:59:18
n°10172581
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 17-12-2006 à 13:59:01  profilanswer

Putain mais on pend par les tripes le gars qui a lancé ce débât et on passe à autre chose, z'ètes lourd :/

EDIT : j'ai rien dis j'ai cru que ça parlait encore tabac

Message édité par JMAulas le 17-12-2006 à 14:08:09
n°10172589
Ren'
Posté le 17-12-2006 à 14:00:19  profilanswer

T'imagine, tu as ta voiture électrique et ton eolienne (pollution visuelle) pour recharger tes batteries (métaux lourds toussa) :D

n°10172592
Picking
Posté le 17-12-2006 à 14:01:04  profilanswer

Aucun rapport avec la question (probablement une nouvelle tentative de dériver sur autre chose).

Connerie :o
Je t'ai expliqué moultes fois pourquoi il était parfaitement débile de dire "plutôt que faire ça, ils devraient d'abord faire ça", c'est d'autant plus débile quand le premier combat ne nuit pas au second.

Il n'existe aucun pays ou les centrales sont toutes non polluantes, je me demande où tu vis. Donc, reconnerie. :o

Et connerie en conclusion :o

La connerie c'est que tu regarde pas l'ensemble du problème  [:itm]  

Et chez nous l'électricité est essentiellement hydroélectrique  [:itm]

n°10172594
Picking
Posté le 17-12-2006 à 14:02:17  profilanswer

Ren' a écrit :

T'imagine, tu as ta voiture électrique et ton eolienne (pollution visuelle) pour recharger tes batteries (métaux lourds toussa) :D

Je suis en vélo  :p

n°10172620
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-12-2006 à 14:08:14  profilanswer

Picking a écrit :

La connerie c'est que tu regarde pas l'ensemble du problème  [:itm]  

Super : tu me dis que je ne regarde pas l'ensemble du problème et tu m'avoues juste après que tu te bases sur le cas spécifique de ton pays pour parler de celui de la France :sarcastic:  
(je rappelle que tu as amené ce sujet de la pollution automobile pour dire qu'en France, ce combat était à mener avant les récentes lois sur le tabac)

De plus, je regarde justement l'ensemble du pb qd je parle de production électrique. Toi, tu sembles penser que si dans un parc énergétique, il existe qq centrales hydroélectriques, chaque particulier a le choix de se brancher dessus (ce qui est tellement idiot que je n'arrive même pas à concevoir qu'on puisse penser ça).

n°10172656
Picking
Posté le 17-12-2006 à 14:14:51  profilanswer

Super : tu me dis que je ne regarde pas l'ensemble du problème et tu m'avoues juste après que tu te bases sur le cas spécifique de ton pays pour parler de celui de la France :sarcastic:  
(je rappelle que tu as amené ce sujet de la pollution automobile pour dire qu'en France, ce combat était à mener avant les récentes lois sur le tabac)

De plus, je regarde justement l'ensemble du pb qd je parle de production électrique. Toi, tu sembles penser que si dans un parc énergétique, il existe qq centrales hydroélectriques, chaque particulier a le choix de se brancher dessus (ce qui est tellement idiot que je n'arrive même pas à concevoir qu'on puisse penser ça).

Non mais ce que je trouve idiot c'est de batir des choses qui créé de la pollution au lieu de les batir sans créé de la pollution (energie éolienne, énergie motrice de l'eau, enfin toute les énergie renouvelable et qui sont gratuits dans la nature ) et après on chiale contre l'industrie du tabac et les fumeurs et toussa qui sont un moindre mal dans tout ça

n°10172662
Picking
Posté le 17-12-2006 à 14:15:57  profilanswer

Enfin je vais arreter de vous saouler  

A+

n°10172667
Max Evans
Posté le 17-12-2006 à 14:16:42  profilanswer

T'as le droit de rester quand même [:sisicaivrai]

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°10172669
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-12-2006 à 14:16:58  profilanswer

Picking a écrit :

Non mais ce que je trouve idiot c'est de batir des choses qui créé de la pollution au lieu de les batir sans créé de la pollution (energie éolienne, énergie motrice de l'eau, enfin toute les énergie renouvelable et qui sont gratuits dans la nature ) et après on chiale contre l'industrie du tabac et les fumeurs et toussa qui sont un moindre mal dans tout ça

Non décidément, je ne vois aucun rapport entre les deux [:spamafote]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2006 à 14:17:21
n°10172679
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 14:18:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10172689
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 14:21:23  answer

Keskispasse :??:  

(Quota : ?)

n°10172712
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 14:25:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10172713
Triple-Mit​su
Posté le 17-12-2006 à 14:25:36  profilanswer

Picking a écrit :

58%, c'est pas mal, c'est vrai.
Mais c'est loin d'être le cas pour le reste du monde.
Dire qu'une voiture élèctrique ne pollue pas, c'est un argument d'écolo, absolument sans fondement.
~65% de l'élèctricité mondiale est produite à partir de combustibles fossile. Sans compter le nucléaire qui produit des déchets dont on ne sait que faire.

Sérieux, stop de troller. Après tu passes pour un con. Perso ça me ferait trop honte.
Donner son avis c'est bien, mais en réfléchissant 2sec avant de se le faire, c'est mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Triple-Mitsu le 17-12-2006 à 14:26:11
n°10172762
keneto
Posté le 17-12-2006 à 14:35:20  profilanswer

Pourquoi plein de personnes laissent des bouteilles en plastiques d eau dans la rue devant leur portail ?
Je pensais que c était peut étre d une tradiction chrétienne d eau bénite par éloigner les mauvais esprit de chez soi. Sinon je vois pas du tout a quoi sa peut servir.
Si il y a des adéptes de cette pratique ...
 :hello:

n°10172834
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 17-12-2006 à 14:46:38  profilanswer

Pourquoi on a pas droit à des photos de nichons ici comme sur blabla ?  

C'est vrai c'est chiant ces débâts écolo :/

n°10172849
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 14:49:11  answer

JMAulas a écrit :

Pourquoi on a pas droit à des photos de nichons ici comme sur blabla ?

La journée, tu as blabla pour ça et la nuit, inso.

Pour toi ;)  

Et ce ne sont pas les miens (DJ Yell) :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2006 à 15:00:10
n°10172891
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-12-2006 à 14:56:39  profilanswer

Sinon t'as les MP de Sedna aussi :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  14754  14755  14756  14757  14758  14759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)