| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 13:15:01 ![]() ![]() |
Picking |
Et puis si la question est pertinente si on tient à prendre l'aspect santé en considération, et oui l'electricité c'est magique les canadiens y sont passer maitre sur la question Message cité 2 fois Message édité par Picking le 17-12-2006 à 13:15:44 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Timoonn Moune pour les intimes :o | euh, ca crée combiens de cancer des poumons/dents/os/larynx... un champs de panneaux solaires? Message édité par Timoonn le 17-12-2006 à 13:19:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2006 à 13:20:28 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-12-2006 à 13:23:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Picking |
Message cité 2 fois Message édité par Picking le 17-12-2006 à 13:28:39 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Est-ce que vous connaissez un logiciel gratuit pour faire des calendriers à partir de photos (genre Print Artist en son temps, mais j'en ai pas entendu parler depuis 10 ans alors j'imagine que c'est mort) ? --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 13:28:11 ![]() ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Picking |
|
Picking |
|
quel troll don't feed the troll Message édité par Timoonn le 17-12-2006 à 13:34:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Non absolument pas. Sur ma prise je n'ai pas le choix. Ce n'est pas un choix qui se fait au niveau de l'utilisateur. Et au niveau global, il n'est pas possible de construire qq centrales hydroélectriques de plus, et de toutes façons, leur nombre est négligeable. Enfin bon j'arrête là, tu dis ânerie sur ânerie, comme d'hab, et tu parviens à faire dériver les sujet dés que tu es mis en défaut. Bon, j'ai pas envie de continuer à ce petit jeu plus longtemps Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2006 à 13:41:20 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Picking |
|
tu te contredis toi même Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-12-2006 à 13:39:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Max Evans | Me suis taté à quoter tous les posts sur le tabac pour répondre, puis ... non --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Picking |
|
Picking |
|
Aucun rapport avec la question (probablement une nouvelle tentative de dériver sur autre chose).
Connerie
Il n'existe aucun pays ou les centrales sont toutes non polluantes, je me demande où tu vis. Donc, reconnerie.
Et connerie en conclusion Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2006 à 13:59:18 |
Ren' | T'imagine, tu as ta voiture électrique et ton eolienne (pollution visuelle) pour recharger tes batteries (métaux lourds toussa) |
Picking |
|
Picking |
|
|
Picking |
|
Picking | Enfin je vais arreter de vous saouler |
Max Evans |
Non décidément, je ne vois aucun rapport entre les deux Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2006 à 14:17:21 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 14:18:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 14:21:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 14:25:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Triple-Mitsu |
58%, c'est pas mal, c'est vrai. Sérieux, stop de troller. Après tu passes pour un con. Perso ça me ferait trop honte. Message cité 1 fois Message édité par Triple-Mitsu le 17-12-2006 à 14:26:11 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pourquoi on a pas droit à des photos de nichons ici comme sur blabla ? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 14:49:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2006 à 15:00:10 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |