| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 15:06:34 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
BaF - FlOp |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je crois qu'il est pas pratique du tout, genre vachement trop enfoncé, ou un truc du genre --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est bête que la joce recherche foire en ce moment --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
freeza01 | recherche cassée force question ici:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BaF - FlOp | De ce que j'avais vu c'est surtout le système anti-poussière du 400d, qui avait fait grincer des dents pas mal de monde, à sa sortie. |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 15:14:47 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
BaF - FlOp |
|
D_omi sourit |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah donc ici c'est le topic des dilettantes, c'est ça ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
freeza01 |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | ah. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 15:26:15 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moi non plus, mais je peux pas éditer, donc bon --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
D_omi sourit |
D_omi sourit | ah c'est le code du smiley --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
meringue7 |
|
freeza01 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 16:10:15 ![]() Par curiosité vous seriez prêts à mettre combien maximum dans une veste/manteau/doudoune ? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 16:10:55 ![]() |
lord fricadelle Sa Sainteté | Est ce que quelqu'un sait comment faire disparaitre un corps humain de la manière la plus efficace possible ? |
BaF - FlOp |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 16:13:33 ![]() Casse-toi avec tes questions de merde et fais pas de l'ombre à la mienne
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 16:14:22 ![]() |
meringue7 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 16:15:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 16:20:41 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai payé mon manteau 75€ chez celio soldé. J'aurais pas mis plus de 150.
|
freeza01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |