J'ai pris un core2duo 6300 - 1Go de ram - dd sata 180 go - carte graphique je-sais-plus-quoi et carte-mère je-sais-plus-quoi pour à peu près c'prix-là.
Aoe3 tourne au max et est hyper fluide. Mais j'l'ai désinstallé, je joue maintenant à aom.
C'est effectivement vers ce genre de config que je compte investir. Pas cher
Depuis qques années, j'ai l'impression que le marché de l'informatique est bien est bien plus accessible, financièrement. Non ?
Edit : SPI de poster dans un topic fermé \/
(pas tapé La monne, hein, j'avais pas vu ton post).
Sérieux, y'a 5ans je m'étais acheté une config pour 700€ (4500f à l'époque). Ben j'avais du milieu de gamme. Là, avec le même budget, j'arrive presque (presque!) à du haut de gamme !
Sérieux, y'a 5ans je m'étais acheté une config pour 700€ (4500f à l'époque).
Ben j'avais du milieu de gamme. Là, avec le même budget, j'arrive presque (presque!) à du haut de gamme !
Sinon question existentielle, qu'est-ce que je pourrais offrir à un anniversaire des 18 ans à une personne que je connais un peu, mais sans plus ?
Et effet kiss cool, sans me ruiner
Comment réagir quand on fait rire malgré soi ? Sous-entendu quand on sait pertinemment que c'est pas ce qu'on dit qui fait rire, mais le fait d'etre un pierre richard verbal ou physique
Comment réagir quand on fait rire malgré soi ? Sous-entendu quand on sait pertinemment que c'est pas ce qu'on dit qui fait rire, mais le fait d'etre un pierre richard verbal ou physique
On essaie d'en prendre avantage auprès des nanas
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-11-2007 à 00:07:41
I'll try this Heureusement ca m'arrive pas trop avec celle que j'ai en vue, mais avec une bonne copine à elle si
Depuis qques années, j'ai l'impression que le marché de l'informatique est bien est bien plus accessible, financièrement. Non ?
Jme souviens que le premier ordi acheté par mes parents en '99 était à 12kF, et c'était un milieu de gamme. Le suivant en 2002 à 9kF, le troisième en 2005 à 600€... Divisé par trois en six ans Pour les portables c'est je trouve encore plus hallucinant