| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : On est pas des bites sur pattes, hein. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 26-11-2007 à 11:06:15 |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 11:05:28 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meringue7 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
Sinon, "discuter" ne veut pas non plus dire "débattre". Ça peut être un simple échange de mots, de sourires. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 26-11-2007 à 11:09:57 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je sais pas parler pour rien dire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores |
|
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 11:22:12 ![]() ![]() |
meringue7 |
meringue7 |
|
"c'est mignon votre bras amputé ! Je peux toucher ?" Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 26-11-2007 à 11:27:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Elles sont belles tes Crocs fourrées --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
BaF - FlOp | Bon faut faire gaffe à ce qu'on dit, aussi, hein |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 11:37:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 11:37:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
A peu près même surface, pas plus de 30€.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | MAE pour moi mais je suis étudiant Message édité par Iryngael le 26-11-2007 à 11:42:23 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meringue7 |
Message cité 1 fois Message édité par meringue7 le 26-11-2007 à 11:43:12 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dr Dorian My Déjà Vu | Comment faire 30 cents ($) avec 2 pièces, sachant que l'une des deux ne doit pas être 5 cents ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Dolores | Ya quoi comme pièce en dessous de 30 cents en $ ? |
Dr Dorian My Déjà Vu | 5 et 25 Message édité par Dr Dorian le 26-11-2007 à 12:36:10 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Bah c'est ma banque, le crédit agricole. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
silga |
|
163HENRI | D'ou vient la mauvaise reputation de Windows Me ? a part le systeme de restauration systeme un peu boiteux , il est tres correct cet OS . |
Prems Just a lie |
TonyBanks Conflit Social |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 13:13:18 ![]()
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
BaF - FlOp | Il s'est passé quoi sur le topic images ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 26-11-2007 à 14:01:16 |
meringue7 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
meringue7 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
meringue7 |
Message cité 2 fois Message édité par meringue7 le 26-11-2007 à 14:40:53 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 14:55:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |