| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 21:18:42 ![]() ![]() |
Guillen | pourquoi le gars du camion d'ordure saute t-il toujours en route en se ramassant par terre plutot que d'attendre que le vehicule ne s'immobilise totalement ? |
Riot Buy me a riot | Pour justifier la taxe de ramassage des ordures --------------- Be the one with the flames. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tu nous fait un combo de question alakon ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Guillen | Pourquoi les profs de philosophie viennent t-il en cours bourré ? |
floootheone Jack's colon |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Guillen | bah, ça m'arrive de faire de la philo en jean |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 21:26:59 ![]() ![]() |
crevetteman |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 21:38:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2007 à 21:41:33 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | T'as déjà roulé en Chevy Van ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
am7 tadam | Nan mais "pas d'airbag, pas d'ABS" par exemple ça me suffit sur le papier pour savoir lequel de ces deux véhicules est le plus sûr --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mais que de mauvaises langues, que d'ignorants --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pensez-vous qu'on puisse trouver sur paname des atari 2600 en bon état dans des boutiques de jeux vidéos ? C'est pour un cadeau nostalgique pour noel pour mon frangin --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 23:07:45 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A l'epoque y'avais pas d'atari 2600 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-11-2007 à 23:37:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 23:46:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 00:02:09 ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 00:06:05 ![]() |
Dolores |
theredled ● REC | Qui fut débattue ultérieurement. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 00:11:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 26-11-2007 à 09:42:25 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Un chevy van ou une estafette, ou alors un transporter, mais des 70's --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
meringue7 | question : je vais bientot déménager , et ils me demandent un papier qui prouve que je suis bien assuré pour le nouvel appart
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tu va chez un/ton assureur avec le bail et tu fais un contrat d'assurance habitation... ça prend 1/2 heure maxi.
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 26-11-2007 à 10:06:40 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 10:05:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meringue7 |
Message cité 2 fois Message édité par meringue7 le 26-11-2007 à 10:06:23 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
meringue7 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 10:07:55 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |