| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 01:36:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 01:36:29 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
De mémoire , dans la Version longue de la communauté de l'anneau, Galadrielle montre son anneau (Nenya) , les autres se nomme Vilya et Narya. Il me semble que c'est gandalf qui porte Narya et donc que Elrond porte Vilya Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 12-11-2007 à 09:45:15 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Cougy Play it fucking loud ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 10:07:02 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 10:26:44 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
meringue7 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et puis ils doit y avoir une bonne proportion de filles américaines nan ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
barnabe |
|
freeza01 | le topiku de HFR aussi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
the prisoner |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Temperance Dr Evans & Mister House | Yes sure, mais si je fais mon bilan avant, le solde de mon capital doit apparaitre comme comme créditeur de toute façon nop ? Donc direction passif ? |
gurb44 Kompakt's Addict | Emploi, la caisse --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
gurb44 Kompakt's Addict | Cadeau :
BaF - FlOp |
Temperance Dr Evans & Mister House | J'ai jms vu une page Internet aussi longue |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
meringue7 | ca roxe comme boulot comptable |
meringue7 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 15:15:58 ![]()
Pareil, même si je regrette parfois (souvent) la longueur de certaines scènes sentimentales/ familiales. J'aurai aimé un truc plus centré sur le coté Sf du scénar et donc sur le personnage du gars du gouvernement. Message édité par Profil supprimé le 12-11-2007 à 15:20:57 |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
rienderien | Question pour les linguistes. Rez de chausse ça veut dire quoi littéralement ? Parce que je ne trouve aucune définition de rez et je vois pas non plus ce que veut dire chausse. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |