| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rienderien | Reprise du message précédent : --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 17:52:54 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Rez de chaussée, ca doit avoir un lien avec le "ras de la chaussée", littéralement au bord de la chaussée, d'ou le nom donné à l'"étag" du bas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 12-11-2007 à 19:06:08 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La private joke qui tache Message édité par Iryngael le 12-11-2007 à 19:07:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 19:26:34 ![]() ![]() |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ptibeur Today you, tomorrow me | merci |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour la carbonara les meilleures pates ce sont les tagliatelles ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
theredled ● REC | Spagggetttis. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BaF - FlOp | Ah non, j'aurais dis tagliatelles.
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vinzomatik What goes up must come down | un disque dur externe de type maxtor protégé par mot de passe avec drivers à la con à installer, si je le désosse et que je remets le disque seul dans un boitier standard de disque externe type USB tout ce qu'il y a de plus (taiwanais) banal, est ce qu'il est encore protégé par mot de passe? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Prems Just a lie |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 13-11-2007 à 10:39:27 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 10:48:21 ![]()
|
BaF - FlOp | Ah ouai... Ben attend, je sors ma boule de cristal Message édité par BaF - FlOp le 13-11-2007 à 10:51:44 |
the prisoner |
|
yoak négligemment lourd | moi je vote que le mot de passe il reste |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 11:20:12 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, vous connaissez un site de diffusion de livres en version électronique (vente ou gratuit ?) --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
drouide |
--------------- rien |
the prisoner |
Message cité 1 fois Message édité par the prisoner le 13-11-2007 à 13:05:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |