| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 22:43:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 22:43:30 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par vandread le 11-11-2007 à 23:30:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 23:57:02 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les armes seraient trop pourries --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 00:08:37 ![]() ![]() |
|
giHefca occupé à ne rien faire | C'est quoi ces sondages de kalitaÿ ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous me conseillez quoi comme série à mater en ce moment ? (a part HIMYM et big bang theory dans lesquelles je suis en ce moment --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
theredled ● REC | C'est qui qui s'amuse avec ses multis pour faire un dessin avec le sondage --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
giHefca occupé à ne rien faire | Aide une série française à remonter dans le classement
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Série américaine alors Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 12-11-2007 à 00:24:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 12-11-2007 à 00:28:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 12-11-2007 à 00:28:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 00:28:18 ![]()
|
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 00:30:36 ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 00:37:06 ![]()
|
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 00:43:58 ![]() ah quand même |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 01:36:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |