| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 12:20:02 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Temperance Dr Evans & Mister House | Bah j'ai des antibiotiques contre la diarrhée |
D_omi sourit | quel nom ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 12:33:50 ![]() |
D_omi sourit |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 12:45:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 12:56:00 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Le bactérix, il a pour effet secondaire des troubles de l'érection.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
barnabe |
Oui, l'ovarectomie est l'opération qu'on entreprend pour une castration.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
La castration concerne tous les êtres vivants, du brin d'herbe à l'homme.
Meuh non, c'était juste pour apporter une précision. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
barnabe | ainsi donc le terme castration s'applique aussi bien aux sujets féminins que masculins (je pensais que c'était exclusivement réservé aux mâles) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Comment vous appelez l'outil portant une lamelle en caoutchouc servant à laver les vitres ? Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 17-11-2007 à 18:04:58 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
nikost Woof ? | Je n'arrive plus à mamuser, je trouve tout ennuyant et chiant, et je me lasse très vite. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Non, tu risques de te lasser aussi. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est bien de mamuser, pourtant. T'as personne qui veut mamuser avec toi ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
rienderien |
Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 17-11-2007 à 18:31:50 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Construction de phrase maladroite. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 17-11-2007 à 18:34:05 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
? Euh, ça s'appelle l'infinitif: Que dois je faire ? -> réponse à l'infinitif Exemple: Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-11-2007 à 18:34:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 17-11-2007 à 18:35:26 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Non mais en fait moi j'ai toujours connu ça sous le nom racloir ou raclette (de tennis), mais j'me demandais si c'était une spécialité régionale (j'parle pas de la raclette au fromage là) --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Oui mais en lisant ta phrase, j'ai compris ça comme : "Arrête de faire des trucs tout seul ennuyants et chiants comme : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |