| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 23:05:45 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Tain mais 20 minutes, t'as intérêt à être sûr de ton coup quand tu allumes quelquepart --------------- Be the one with the flames. |
barnabe | la mienne c'est une Philips New softone 12W. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 23:06:43 ![]()
|
theredled ● REC | Bon chui un peu Marseillais, mais quand on allumais la lumière c'était clairement trop sombre et fallait attendre qqs minutes --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot | Ya une sorte de table de correspondance entre ces puissances et les puissances des lampes à incandescence ? --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 23:07:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 23:08:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 23:09:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 23:10:23 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | C'est exact pour l'australie.
--------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Gné ? Jovalise, sors de ce corps ! Message édité par Dj YeLL le 22-10-2007 à 23:15:54 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Riot Buy me a riot |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot | Oki, merci pour vos réponses. --------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Riot Buy me a riot |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
J'en conclue que Maglight n'arrive pas à avoir une température de couleur constante, même à l'intérieur d'une même série. Et que les LED fournissent pour l'instant une lumière trop froide (bleutée ou verdâtre parfois). Et que les LED haute puissance coûtent encore assez chères (et là je parle d'une puissance suffisante pour une utilisation domestique bien entendu, incluant les lampes torche); À mon avis ça va venir (les leds avec des couleur plus chaudes) mais lentement...du fait que les fluorocompactes sont de plus en plus au point et reviennent moins cher à fabriquer. Ils auraient donc dû faire des torches à ampoule fluorocompacte Message édité par Dj YeLL le 22-10-2007 à 23:19:23 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'pas fait pour qu'on les regarde, hein. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
theredled ● REC |
barnabe |
|
D_omi sourit |
Temperance Dr Evans & Mister House | Pour réagir au documentaire de FR2, vous trouvez surmené au travail ? Dépression, tentative de suicide toussa |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est quoi la peluche toute rouge qui rigole tout le temps? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elmo Et non je suis pas surmené. Je serais plutôt même "sous-mené" avec de grandes periodes d'ennui Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 22-10-2007 à 23:48:06 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Merci Message édité par Timoonn le 22-10-2007 à 23:48:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
D_omi sourit |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Iryngaeled --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 23-10-2007 à 00:11:26 --------------- “I'll thank you very much.” |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 23-10-2007 à 00:01:21 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 23-10-2007 à 00:09:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |