| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
C'est comme les développeurs de virus, quel intérêt ? Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-10-2007 à 12:27:25 |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 12:27:19 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Vendre les anti-virus de leur employeur.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Perso, avec l'imagination, je fais aussi bien et même mieux. Dans Monkey Island ou Indiana Jones, en 2D, les visages étaient figurés par disons 8 pixels sur 8, et bien, il en ressortait que je trouvais ça beaucoup plus expressif que les visages en 3D texturés actuels, car c'est l'imagination qui travaille. Je trouve ça prétentieux de vouloir faire des visages "réalistes" et de chier sur le mode stylisé: on n'y arrive pas encore faut l'admettre, et pis même, si les "jeux" deviennent réalistes et sans fantaisie, c'est d'un ennui
Bof, comme je te dis, pour moi, c'est du détail: ils veulent tous faire réaliste, et ils y arrivent tous aussi peu, enfin comparativement à l'imagination... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2007 à 12:29:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp | Histoire de goût(s) et d'intérêt(s) personnel(s), rien d'autre Message édité par BaF - FlOp le 25-10-2007 à 12:30:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 12:30:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp | Plutôt, ouai Message édité par BaF - FlOp le 25-10-2007 à 12:33:38 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-10-2007 à 12:35:52 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 12:36:42 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'pense qu'on pourra jamais être certains que ce soit vrai ou faux...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-10-2007 à 12:44:05 |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Ben si je précise "pour moi", c'est justement bien pour préciser que c'est un avis subjectif et que je n'en fais pas une vérité
Qu'est ce qui est 3D sinon les graphismes ? Les cartes 3D, ce sont des cartes graphiques ou des cartes son ? Quand je parle de 3D, je parle de "graphismes 3D", et du culte actuel qui leur est voué, avec la quasi impossibilité de proposer des jeux 2D...
Pas vraiment, car dans ces jeux, il y a déjà un support visuel, mais ce sont les détails qui sont laissés à l'imagination. Et non, pour moi un film et un livre n'ont rien à voir, un livre fait travailler l'imagination, un film laisse très très peu de libertés de ce côté là.
Implicitement dans toute discussion, on présente un avis subjectif hein, et même si c'est implicite, j'ai tout de même pris le soin de préciser "pour moi", au début de mon post, donc ce que tu me dis là, bof quoi
C'est exactement mon propos. Et je pense que ce manque de diversité est en partie dû au fait qu'il est très difficile de faire aujourd'hui un jeu autrement qu'en 3D, et que cela limite énormément les possibilités. Va faire par exemple des jeux de plateforme à la mario ou sonic en 3D, il n'en ressortira pas du tout le même style de jeu. Il y a des jeux qui, de par leur concept, exigent d'être 2D: tous ces jeux là on donc disparu, et on se retrouve avec une offre extrêmement pauvre se limitant aux doomlikes, jeux de bagnole, simu de foot, et dune2-like. Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2007 à 13:00:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
BaF - FlOp | On risque quoi, si on s'amuse à lancer ça dans l'avion ? |
meringue7 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
barnabe |
|
BaF - FlOp |
meringue7 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message cité 3 fois Message édité par gurb44 le 25-10-2007 à 13:33:02 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 13:33:16 ![]()
|
meringue7 |
|
the prisoner |
meringue7 |
BaF - FlOp |
Ah ouai, quand même Message édité par BaF - FlOp le 25-10-2007 à 13:41:22 |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-10-2007 à 13:43:36 |
theredled ● REC | Bon et pour ces 100/101/Eddy_ là, saura-t-on un jour Message cité 2 fois Message édité par theredled le 25-10-2007 à 13:48:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 13:50:56 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
BaF - FlOp |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meringue7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |