| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 11:05:35 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-10-2007 à 11:07:06 |
Otan beauval c'est clair rainette... | d'ailleurs il me semblait qu'il pouvait faire de la visioconférence avec Skype.... apparement non .......
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 25-10-2007 à 11:08:40 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je vois pas ce que ça a de honteux, une PSP, c'est hype d'être antisony, c'est ça ? Et non, je ne trolle pas, je déteste cette stupide mode des jeux 3D: ils ont définitivement tué la créativité dans le jeu vidéo, qui est passé de domaine créatif, à "fabrique à la chaine". Avec la 3D, on a trouvé un argument de vente tout simple: c'est joli. Le scénario ? L'intéret ? L'imagination du joueur ? La créativité ? Mais on s'en fout bourdel, plus besoin de ça, puisque notre jeu est "joli" Bilan: on prend 3 types de jeux: FPS, simu sportive, course de bagnole, et on change juste les moteurs graphiques et qq détails mineurs -> fabrique à la chaine, aucune créativité, aucun intéret: quand on a de l'imagination, les graphismes, on s'en fout (perso, entre Quake I ou les tous dernier FPS, je ne vois pas grande différence). Voilà, c'était mon coup de gueule de vieux con, qui veut le retour des jeux concepts comme BomberMan, PuzzleBobble, Les jeux d'aventure Lucas Arts, micromachines et qu'on arrête de nous prendre pour des cons en nous faisant racheter Doom I pour la 50 ème fois sous-prétexte que maintenant il y a 10 pixels de plus par monstre Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2007 à 11:09:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 25-10-2007 à 11:10:15 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 11:10:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 11:10:54 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 25-10-2007 à 11:12:40 |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 11:17:36 ![]()
|
Arrgghh |
|
Arrgghh | D'ailleurs y a-t-il un msn messenger alternatif qui gère les smileys persos ? (les affiche quand une personne en envoie et permet d'en utiliser) |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
* Rayer la/les** mention/mentions** inutile/inutiles** ** Rayer la mention inutile
Message édité par Dj YeLL le 25-10-2007 à 11:46:58 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-10-2007 à 11:53:36 |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp | Y'en a pas mal qui sont à chier niveau scénar, c'est clair (et d'ailleurs, louées soit les démos de jeu. Car y'en a pas mal qui valsent de mon DD, après 5 minutes de jeu
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-10-2007 à 11:59:02 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Ben j'en ai vu aucun chez tous les potes qui jouent en tout cas, à part sur GameCube ou sur Wii, et à part un truc où faut monter sur le dos d'une bestiole en s'accrochant à ses poils
Ouaip, mais la justification que j'entends souvent tiens de, une fois traduite: "Ca fait bébé et moi je suis un grand".
"Techniquement". Bref, le truc dont on se fout. Les graphs, c'est juste bon pour ceux qui n'ont pas assez d'imagination et a qui on doit imposer une image vu qu'ils ne peuvent pas se la créer eux-même. Ce qui compte dans un jeu, c'est l'intéret, le scénario, la prfondeur... etc. Les graphismes, c'est un détail pour moi aussi anecdotique que la couleur de la pochette. D'ailleurs, j'ai acheté une PSP quasiment uniquement pour pouvoir jouer aux émulateurs mégadrive et super nintendo
Ouaip Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2007 à 12:03:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Clair, l'humour qu'il y avait, et l'autodérision aussi, genre dans le jeu, c'était énorme. Dans le jeu, tu pouvais appeler la hotline avec ton perso pour gueuler contre les graphismes tout pourris, et l'opératrice répondait un truc, genre "désolé, nos graphistes sont des hamsters chépu quoi, ils font ce qu'ils peuvent" ^^ Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2007 à 12:07:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 25-10-2007 à 12:11:28 --------------- demain n'existe pas... |
Le truc idiot, c'est qu'avec ce culte de la 3D, je suis certain qui si une boite aujourd'hui se remettait à faire des jeux du même style: en 2D, et en 640*480, avec des jeux faisant grand maximum 10 Mo, ils n'arriveraient pas à les vendre, ou tout du moins, pas au même prix que les jeux 3D actuels, même si objectivement, ça demande au moins autant de travail. Tout ça pour quoi ? A cause de cette stupide mode et du fait que ça n'exploiterait pas toutes les ressources de la dernière machine de Kevin... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2007 à 12:13:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
igor1984 |
igor1984 |
igor1984 | non mais je fais des exercices d étirement mais je sais pas si ça marche pour les plis
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BaF - FlOp |
Mais reste que certains sont beau et en plus, munis d'un scénario alléchant. Là, c'est jackpot. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-10-2007 à 12:23:09 |
BaF - FlOp |
C'est comme les développeurs de virus, quel intérêt ? Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-10-2007 à 12:27:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |