Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2603  2604  2605  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°13073546
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-10-2007 à 11:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

BaF - FlOp a écrit :

Meebo, c'est quand même différent. C'est un client web.

C'est quoi un client web ?
et c'est quoi la différence avec msn ou les autres trucs conseillés ?  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 11:05:35  profilanswer

n°13073551
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-10-2007 à 11:06:06  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Skype...... [:spamafote]

Pas con !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13073559
BaF - FlOp
Posté le 25-10-2007 à 11:06:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est quoi un client web ?
et c'est quoi la différence avec msn ou les autres trucs conseillés ?

Ben meebo, Ebuddy, ça fontionne via une page web.
Msn messenger, jabber, Amsn, ce sont des logiciels installés sur ton poste.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 25-10-2007 à 11:07:06
n°13073563
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 25-10-2007 à 11:07:16  profilanswer

d'ailleurs il me semblait qu'il pouvait faire de la visioconférence avec Skype.... apparement non .......

BaF - FlOp a écrit :

l'avantage du client web étant de pouvoir se connecter de quasi partout

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 25-10-2007 à 11:08:40
n°13073570
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-10-2007 à 11:07:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je connais meebo mais on peut pas mettre la webcam avec.

A voir pour les autres si c'est le cas aussi.

Normal, meebo c'est un site Internet si j'ai bien compris [:dawa]
Et pas ce que t'a donné, qui sont des applis [:dawa]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13073573
Thordax
Posté le 25-10-2007 à 11:07:39  profilanswer

Otan beauval a écrit :

d'ailleurs il me semblait qu'il pouvait faire de la visioconférence avec Skype.... apparement non .......

On peut pas ? Me semblait que si aussi :(

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13073578
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-10-2007 à 11:08:38  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Huhu.. Ça sent le mec qui a acheté une psp et, n'assumant pas du tout, cherche tout de suite à se justifier [:afrojojo]
C'est pas grave, hein :o
(Et arrête de partir dans les trolls "bouses 3D"...)

Je vois pas ce que ça a de honteux, une PSP, c'est hype d'être antisony, c'est ça ?

Et non, je ne trolle pas, je déteste cette stupide mode des jeux 3D: ils ont définitivement tué la créativité dans le jeu vidéo, qui est passé de domaine créatif, à "fabrique à la chaine". Avec la 3D, on a trouvé un argument de vente tout simple: c'est joli. Le scénario ? L'intéret ? L'imagination du joueur ? La créativité ? Mais on s'en fout bourdel, plus besoin de ça, puisque notre jeu est "joli" :o
Et le pire, c'est que côté marketting, ça marche, puisque j'entends dire que la Wii, c'est pas terrible parce qu'elle est moins puissante que d'autres consoles... Mais qu'en a t'on a foutre de la puissance d'une console franchement puisque ça ne joue quasiment que sur les graphismes ?

Bilan: on prend 3 types de jeux: FPS, simu sportive, course de bagnole, et on change juste les moteurs graphiques et qq détails mineurs -> fabrique à la chaine, aucune créativité, aucun intéret: quand on a de l'imagination, les graphismes, on s'en fout (perso, entre Quake I ou les tous dernier FPS, je ne vois pas grande différence).
Ya guère que Nintendo qui arrive à faire encore des jeux intéressants (super monkey ball, smash bross mélée, mario kart...), mais quand je vois que bcp de gens chient dessus parce que "ça fait pas assez sérieux", genre "ça fait bébé et moi je suis un grand", je trouve ça vraiment risible :/

Voilà, c'était mon coup de gueule de vieux con, qui veut le retour des jeux concepts comme BomberMan, PuzzleBobble, Les jeux d'aventure Lucas Arts, micromachines et qu'on arrête de nous prendre pour des cons en nous faisant racheter Doom I pour la 50 ème fois sous-prétexte que maintenant il y a 10 pixels de plus par monstre :o

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2007 à 11:09:34

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13073585
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 25-10-2007 à 11:09:17  profilanswer

Thordax a écrit :

On peut pas ? Me semblait que si aussi :(

j'ai test hier et il coupe la cam quand on rajoute un contact...... pas plus de 2 cam apparement...... ou alors faut une version payante chais pas.....

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 25-10-2007 à 11:10:15
n°13073596
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 11:10:19  answer

Encore une fringue, tout ça pour replacer http://modissimo.fr/ , une fois de plus  :pfff:

n°13073605
Thordax
Posté le 25-10-2007 à 11:10:54  profilanswer

Otan beauval a écrit :

j'ai test hier et il coupe la cam quand on rajoute un contact...... pas plus de 2 cam apparement...... ou alors faut une version payante chais pas.....

A ok, mais une conf à deux, genre webcam interposée, gratos, c'est jouable, donc !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 11:10:54  profilanswer

n°13073609
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-10-2007 à 11:11:31  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Msn messenger, jabber, Amsn, ce sont des logiciels installés sur ton poste.

gurb44 a écrit :

Normal, meebo c'est un site Internet si j'ai bien compris [:dawa]
Et pas ce que t'a donné, qui sont des applis [:dawa]

Merci et Merci [:dawa]

---------------
Pussy that walk !
n°13073618
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 25-10-2007 à 11:12:26  profilanswer

Thordax a écrit :

A ok, mais une conf à deux, genre webcam interposée, gratos, c'est jouable, donc !

waip et d'ailleurs la qualité du son est bien superieur à celle de Live Messenger......

Message cité 2 fois
Message édité par Otan beauval le 25-10-2007 à 11:12:40
n°13073650
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-10-2007 à 11:15:26  profilanswer

Otan beauval a écrit :

waip et d'ailleurs la qualité du son est bien superieur à celle de Live Messenger......

Non mais pour le son la freebox c'est parfait en fait.

---------------
Pussy that walk !
n°13073664
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 11:17:36  answer

[:faman]

n°13073682
Arrgghh
Posté le 25-10-2007 à 11:19:49  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Pas toujours, ma copine utilise skype ou msn alternativement via son gsm en umts et la qualité du son est souvent meilleure sous msn que sous skype...

n°13073697
Thordax
Posté le 25-10-2007 à 11:20:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais pour le son la freebox c'est parfait en fait.

PUB § SPAM §

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13073761
Arrgghh
Posté le 25-10-2007 à 11:27:11  profilanswer

D'ailleurs y a-t-il un msn messenger alternatif qui gère les smileys persos ? (les affiche quand une personne en envoie et permet d'en utiliser)

n°13073875
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-10-2007 à 11:39:58  profilanswer

Arrgghh a écrit :

D'ailleurs y a-t-il un msn messenger alternatif qui gère les smileys persos ? (les affiche quand une personne en envoie et permet d'en utiliser)

Pidgin (enfin gaim) et miranda gèrent la réception de smileys. Dans l'autre sens, c'est "prévu", pour bientôt, depuis assez longtemps :D

---------------
n°13073953
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-10-2007 à 11:46:44  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Chui pas petit :o

Si je demande si qqn joue à la DS, c'est pas pour qu'un pti/grand/gros/maigre/tordu/minuscule/géant* con/connard/batard/enculé/salaud/enfulé/enflure* vienne me dire qu'il joue à la Wii :o

* Rayer la/les** mention/mentions** inutile/inutiles**

** Rayer la mention inutile

:o

Message édité par Dj YeLL le 25-10-2007 à 11:46:58

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°13073973
BaF - FlOp
Posté le 25-10-2007 à 11:48:13  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je vois pas ce que ça a de honteux, une PSP, c'est hype d'être antisony, c'est ça ?

C'est ce que je ressentais dans ton poste, oui (interprétation peutêtre malheureuse)  :D
(j'ai rien contre sony, bien au contraire. J'ai un paquet de matos qui vient de chez eux).

Et non, je ne trolle pas, je déteste cette stupide mode des jeux 3D: ils ont définitivement tué la créativité dans le jeu vidéo, qui est passé de domaine créatif, à "fabrique à la chaine". Avec la 3D, on a trouvé un argument de vente tout simple: c'est joli. Le scénario ? L'intéret ? L'imagination du joueur ? La créativité ? Mais on s'en fout bourdel, plus besoin de ça, puisque notre jeu est "joli" :o

Trolly. Dire que plus aucun jeu 3D n'a de scénario, c'est vraiment une putain de généralité.
Mais en plus, c'est beau et joli.. Bah je trouve ça plus sympa ;)

j'entends dire que la Wii, c'est pas terrible parce qu'elle est moins puissante que d'autres consoles... Mais qu'en a t'on a foutre de la puissance d'une console franchement puisque ça ne joue quasiment que sur les graphismes ?

Les non-gogos ne te diront jamais que la wii est moins bien que la ps3. Ils te diront que le gameplay proposé par la console ne leur correspond pas. C'est mon cas, je n'aime pas. Mais c'est une simple opinion et je conçois que certains apprécient.

Bilan: on prend 3 types de jeux: FPS, simu sportive, course de bagnole, et on change juste les moteurs graphiques et qq détails mineurs -> fabrique à la chaine, aucune créativité, aucun intéret: quand on a de l'imagination, les graphismes, on s'en fout (perso, entre Quake I ou les tous dernier FPS, je ne vois pas grande différence).

Ah bah, si tu ne vois aucune différence... :/ :/
L'évolution est techniquement énorme. Objectivement, tu ne peux pas le nier.

Ya guère que Nintendo qui arrive à faire encore des jeux intéressants (super monkey ball, smash bross mélée, mario kart...),

Simple histoire de goût [:cosmoschtroumpf]
Perso, ça me fais marrer, mais petit feu. A la longue, ça me saoule. Encore une fois, c'est mon opinion etc.

mais quand je vois que bcp de gens chient dessus parce que "ça fait pas assez sérieux", genre "ça fait bébé et moi je suis un grand", je trouve ça vraiment risible :/

Bah c'est gens, on appelle ça des fanboys. Et effectivement, leur ouverture est assez faible..
alors ne joue pas au même jeu qu'eux, en faisant des généralités du même acabit :D

Voilà, c'était mon coup de gueule de vieux con.

Ça va mieux ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 25-10-2007 à 11:53:36
n°13074047
Dj YeLL
Posté le 25-10-2007 à 11:53:23  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Trolly. Dire que plus aucun jeu 3D n'a plus de scénario, c'est vraiment une putain de généralité.

Une généralité de plus en plus généralisée quand même [:spamafote]

BaF - FlOp a écrit :

Les non-gogos ne te diront jamais que la wii est moins bien que la ps3. Ils te diront que le gameplay proposé par la console ne leur correspond pas. C'est mon cas, je n'aime pas. Mais c'est une simple opinion et je conçois que certains apprécient.

Clair, puisqu'elle est mieux /TROLL :D

BaF - FlOp a écrit :

Bof, dans 85% des cas c'est toujours du "on avance, on tire" avec un scénario bidon pour qu'il y ait un minimum d'histoire. Mais un vrai bon FPS, avec un vrai bon scénario, y'en a pas des masses. Surtout aujourd'hui. Bioshock semble sortir du lot, même si personnellement je ne suis pas "emporté" par le scénar. On verra avec Far Cry 2 et Crysis ... mais j'ai un peu peur du résultat (tjs niveau scénario)

---------------
n°13074090
BaF - FlOp
Posté le 25-10-2007 à 11:56:36  profilanswer

Y'en a pas mal qui sont à chier niveau scénar, c'est clair (et d'ailleurs, louées soit les démos de jeu. Car y'en a pas mal qui valsent de mon DD, après 5 minutes de jeu :D).
Mais c'est pas le cas de tous.. HL² est sympathique, Prey, Bioshock ou encore Stalker etc.

Et puis jeu 3D ne veut pas forcemment dire FPS :spamafote:
Les FPS n'ont jamais été réputés pour leurs scénarios en béton armé, hein [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 25-10-2007 à 11:59:02
n°13074105
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-10-2007 à 11:57:38  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Et puis jeu 3D ne veut pas forcemment dire FPS :spamafote:

Ya Wow aussi [:petrus75]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13074128
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-10-2007 à 11:59:38  profilanswer

[...]
Voilà, c'était mon coup de gueule de vieux con, qui veut le retour des jeux concepts comme BomberMan, PuzzleBobble, Les jeux d'aventure Lucas Arts, micromachines et qu'on arrête de nous prendre pour des cons en nous faisant racheter Doom I pour la 50 ème fois sous-prétexte que maintenant il y a 10 pixels de plus par monstre :o

+1 avec tout le message. Je veux un nouveau Monkey Island :D  

---------------
demain n'existe pas...
n°13074139
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-10-2007 à 12:00:38  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Trolly. Dire que plus aucun jeu 3D n'a de scénario, c'est vraiment une putain de généralité.
Mais en plus, c'est beau et joli.. Bah je trouve ça plus sympa ;)

Ben j'en ai vu aucun chez tous les potes qui jouent en tout cas, à part sur GameCube ou sur Wii, et à part un truc où faut monter sur le dos d'une bestiole en s'accrochant à ses poils :o

BaF - FlOp a écrit :

Ouaip, mais la justification que j'entends souvent tiens de, une fois traduite: "Ca fait bébé et moi je suis un grand".

BaF - FlOp a écrit :

"Techniquement". Bref, le truc dont on se fout. Les graphs, c'est juste bon pour ceux qui n'ont pas assez d'imagination et a qui on doit imposer une image vu qu'ils ne peuvent pas se la créer eux-même. Ce qui compte dans un jeu, c'est l'intéret, le scénario, la prfondeur... etc. Les graphismes, c'est un détail pour moi aussi anecdotique que la couleur de la pochette. D'ailleurs, j'ai acheté une PSP quasiment uniquement pour pouvoir jouer aux émulateurs mégadrive et super nintendo :D

BaF - FlOp a écrit :

Ça va mieux ? :o

Ouaip :D

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2007 à 12:03:48

---------------
n°13074158
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-10-2007 à 12:02:09  profilanswer

NeoDc a écrit :

+1 avec tout le message. Je veux un nouveau Monkey Island :D  

Mais clair, Monkey Island 1 et 2 :love:
(le 3 et 4 étaient déjà trop axés graphismes au détriment du reste, et AMHA bcp moins réussis pour cette raison)

---------------
n°13074174
Dj YeLL
Posté le 25-10-2007 à 12:03:23  profilanswer

(le 3 et 4 étaient déjà trop axés graphismes au détriment du reste, et AMHA bcp moins réussis pour cette raison)

Je m'insurge ! Les 3 et 4 étaient dans la parfaite lignée de leurs prédécesseurs ! Non mais oh, on ne critique pas un MI ! :fou:

---------------
n°13074180
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-10-2007 à 12:03:59  profilanswer

Mouais il est vrai, surtout le dernier je crois ou tu pouvais pas jouer à la souris...Mais clair que le 1 et le 2 étaient excellent...et puis l'humour quoi...jamais autant rit devant un jeu vidéo.  

---------------
demain n'existe pas...
n°13074198
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-10-2007 à 12:06:02  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mouais il est vrai, surtout le dernier je crois ou tu pouvais pas jouer à la souris...Mais clair que le 1 et le 2 étaient excellent...et puis l'humour quoi...jamais autant rit devant un jeu vidéo.

Clair, l'humour qu'il y avait, et l'autodérision aussi, genre dans le jeu, c'était énorme. Dans le jeu, tu pouvais appeler la hotline avec ton perso pour gueuler contre les graphismes tout pourris, et l'opératrice répondait un truc, genre "désolé, nos graphistes sont des hamsters chépu quoi, ils font ce qu'ils peuvent" ^^
J'ai l'impression que les jeux se prennent vraiment trop au sérieux maintenant (et que ça va de paire avec ce culte de la 3D), et qu'on ne pourrait plus avoir un truc comme ça aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2007 à 12:07:47

---------------
n°13074206
Dj YeLL
Posté le 25-10-2007 à 12:06:23  profilanswer

NeoDc a écrit :

Va mourir en enfer :fou:

---------------
n°13074231
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-10-2007 à 12:08:43  profilanswer

Clair, l'humour qu'il y avait, et l'autodérision aussi, genre dans le jeu, c'était énorme. Dans le jeu, tu pouvais appeler la hotline pour gueuler contre les graphismes tout pourris ^^  
J'ai l'impression que les jeux se prennent vraiment trop au sérieux maintenant (et que ça va te pair avec ce culte de la 3D), et qu'on ne pourrait plus avoir un truc comme ça aujourd'hui.

En effet, et ça me manque perso, ouais c sympa les FPS, de temps en temps hop des surprises (Max Payne niveau scénar et niveau ambiance toussa quoi) mais putain un bon MI...rahhh j'en baverai quoi...

Dj YeLL a écrit :

Va mourir en enfer :fou:

Hey j'ai pas dit que les 3 et 4 n'était pas bien hein. J'ai dit que je préferais malgré tout les deux premiers. Les 3 et 4 ont malgré tout conserver l'humour spécifique à la série.

Edit: d'ailleurs j'ai voulu tenter d'installer le 4 y a quelques temps, mais impossible  :cry:  

Message cité 1 fois
Message édité par NeoDc le 25-10-2007 à 12:11:28

---------------
demain n'existe pas...
n°13074276
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-10-2007 à 12:12:16  profilanswer

NeoDc a écrit :

En effet, et ça me manque perso, ouais c sympa les FPS, de temps en temps hop des surprises (Max Payne niveau scénar et niveau ambiance toussa quoi) mais putain un bon MI...rahhh j'en baverai quoi...

Le truc idiot, c'est qu'avec ce culte de la 3D, je suis certain qui si une boite aujourd'hui se remettait à faire des jeux du même style: en 2D, et en 640*480, avec des jeux faisant grand maximum 10 Mo, ils n'arriveraient pas à les vendre, ou tout du moins, pas au même prix que les jeux 3D actuels, même si objectivement, ça demande au moins autant de travail. Tout ça pour quoi ? A cause de cette stupide mode et du fait que ça n'exploiterait pas toutes les ressources de la dernière machine de Kevin... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2007 à 12:13:05

---------------
n°13074291
igor1984
Posté le 25-10-2007 à 12:14:03  profilanswer

Comment atténuer les plis sur le zizi ?

n°13074296
D_omi
sourit
Posté le 25-10-2007 à 12:14:38  profilanswer

C'est quoi les sites à la gomme qui te propose de l'argent pour recevoir et rediriger des mails ? je ne comprends pas la finalité ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13074300
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-10-2007 à 12:15:05  profilanswer

Le truc idiot, c'est qu'avec ce culte de la 3D, je suis certain qui si une boite aujourd'hui se remettait à faire des jeux du même style: en 2D, et en 640*480, avec des jeux faisant grand maximum 10 Mo, ils n'arriveraient pas à les vendre, ou tout du moins, pas au même prix que les jeux 3D actuels, même si objectivement, ça demande finalement plus de travail que pour les jeux 3D actuels. Tout ça pour quoi ? A cause de cette stupide mode et du fait que ça n'exploiteriat pas toutes les ressources de la dernière machine de Kevin... :/

Bah oui, c'est pour ça qu'il n'y a pas de nouveau MI...quel public cela toucherai ? les vieux cons qui y jouaient sur Amiga...qui riaient des bons jeux de mot tout pourri et de l'histoire ?? mais après ? ça serai pas super vendeur non plus, ou alors il faudrai qu'ils repensent tout le concept au risque de le dénaturer.  

Je peux comprendre l'engouement autour de la DS...

---------------
demain n'existe pas...
n°13074303
igor1984
Posté le 25-10-2007 à 12:15:14  profilanswer

te pomper du fric

n°13074305
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-10-2007 à 12:15:25  profilanswer

igor1984 a écrit :

Comment atténuer les plis sur le zizi ?

Avec un fer à repasser  :o

---------------
demain n'existe pas...
n°13074314
igor1984
Posté le 25-10-2007 à 12:16:38  profilanswer

non mais je fais des exercices d étirement mais je sais pas si ça marche pour les plis

n°13074323
D_omi
sourit
Posté le 25-10-2007 à 12:17:20  profilanswer

igor1984 a écrit :

te pomper du fric

d'accord tu achètes le truc pour démarrer mais quel est l'intérêt de réexpédier des mails ?  :??:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13074347
BaF - FlOp
Posté le 25-10-2007 à 12:19:44  profilanswer

Ouaip, mais la justification que j'entends souvent tiens de, une fois traduite: "Ca fait bébé et moi je suis un grand".

Bah c'est pas le cas de tout le monde :o
Perso, rien à battre que certains aiment ceci ou cela. Question de goût, point barre.

"Techniquement". Bref, le truc dont on se fout. Les graphs, c'est juste bon pour ceux qui n'ont pas assez d'imagination et a qui on doit imposer une image vu qu'ils ne peuvent pas se la créer eux-même. Ce qui compte dans un jeu, c'est l'intéret, le scénario, la prfondeur... etc. Les graphismes, c'est un détail pour moi aussi anecdotique que la couleur de la pochette. D'ailleurs, j'ai acheté une PSP quasiment uniquement pour pouvoir jouer aux émulateurs mégadrive et super nintendo :D

Ben non, on s'en fout pas. Ça fait parti de l'immersion dans le jeu :spamafote:
Que ce ne soit pas le seul ingrédient, tout à fait. Y'a plusieurs jeux que j'ai trouvé très beaux, mais auquels je n'ai quasiement pas joué, car chiant à souhait. Là dessus, je suis 100% d'accord avec toi (exemple type : j'ai adoré le 1er resident evil et le second pas mal aussi. Les autres non, car malgré qu'ils soient plus beau, l'esprit resident evil se perd.)

Mais reste que certains sont beau et en plus, munis d'un scénario alléchant. Là, c'est jackpot.
Un jeu intéressant, c'est bien. Un jeu intéressant et techniquement abouti, c'est encore mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 25-10-2007 à 12:23:09
n°13074422
BaF - FlOp
Posté le 25-10-2007 à 12:27:19  profilanswer

D_omi a écrit :

d'accord tu achètes le truc pour démarrer mais quel est l'intérêt de réexpédier des mails ?  :??:

Bah ça n'a aucun but.
Peut-être une espèce de fierté de se dire "wah mon mail il est relayé par vachement de monde [:moule_bite]".

C'est comme les développeurs de virus, quel intérêt ?

Message cité 3 fois
Message édité par BaF - FlOp le 25-10-2007 à 12:27:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2603  2604  2605  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)