| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 12:08:51 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Un smiley est une image de 10 Ko et 70x50 pixels maximum (Rapport de l'Académie Française HFRienne, 21 juillet 2003) Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 12-10-2007 à 12:15:47 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
giHefca occupé à ne rien faire | |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pourquoi ce serait pas whoohoo boobies, l'exception ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
freeza01 | il faudrait des photos de boobies pour alimenter le débat Message édité par freeza01 le 12-10-2007 à 12:28:26 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Quel incorrigible farceur --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Rockstopper |
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 12:49:59 ![]() ![]() |
freeza01 | mais les bouts bleus, c'est mauvais signe --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
giHefca occupé à ne rien faire | juste qu'il fait très froid |
igor1984 |
BaF - FlOp |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | A la chaux. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
potemkin Optimisateur relativiste. | Pour ceux qui ont suivi mes messages d'hier, voici le vtt que j'ai pris:
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
giHefca occupé à ne rien faire | c'est peut être que ton postérieur n'est plus habitué à une assise aussi étroite |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
EDIT : Troyes Foix Sètes
Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 12-10-2007 à 14:17:30 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | merci olivie pour tes liens |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Pour le mal aux fesses, c'est normal. Après 15 ans, t'as simplement oublié qu'une selle de vélo ça fait mal par défaut.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Dr House It's NOT lupus | Nikel, j'aime ce topic --------------- En attente d'anonymat. |
Dr House It's NOT lupus | C'est trop ma veine, mon logiciel HP pour scanner buggue Message édité par Dr House le 12-10-2007 à 15:37:46 --------------- En attente d'anonymat. |
BaF - FlOp |
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | 250 euros Prems, trop facile J'aurais pu faire compta, en fait... Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 12-10-2007 à 15:43:43 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 12-10-2007 à 15:43:37 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |