| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dr House It's NOT lupus | Reprise du message précédent : --------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 22:46:43 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
gurb44 Kompakt's Addict |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouaip, j'ai faim D'ailleurs, à ce propos... j'ai des bratwurst là... et dans un moment je vais commencer à avoir un petit creux. Vous me conseillez de les préparer comment? À la friteuse avec huile (d'olive?), micro-onde, casserole avec de l'eau? ...? Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 11-10-2007 à 22:54:56 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 22:54:18 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Friteuse avec huile de tournesol. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 22:57:54 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 11-10-2007 à 23:16:24 --------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp |
De plus, le développement des jeux de console est différent que celui des jeux de PC. Les composants nécessaires sont donc également différents. Après, une ps3, c'est 399€. Enfin, dans 3ans, la ps3 sera toujours là et proposera encore des performances intéressantes et des jeux aux graphismes alléchants.
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-10-2007 à 00:21:02 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quels logiciels en freeware ou avec une période de test pour enregistrer du son passant sur un site web ? --------------- |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 08:36:13 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
BaF - FlOp |
Certains jeux ps3 sont à 70€, beaucoup d'autres sont à 60€. Et puis si ça te chante, et bien tu peux même installer Linux sur ta console Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-10-2007 à 10:59:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 11:06:05 ![]()
Ben en gros le phénomène du reboot sauvage pour cause de maj, je connais le phénomène mais pour les 30 postes dont je m'occupe, imagine la merdasse Hors ces postes sont gérés par active directory, voilà tu sais tout de moi, je suis nu et fragile devant ta grandeur
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2007 à 11:07:38 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BaF - FlOp |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
giHefca occupé à ne rien faire | Y'a pas un topik pour les gens qui recherchent un smiley en particulier ?
|
Gwendoule |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
freeza01 | c'est nul comme smiley --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BaF - FlOp | Bah c'est pas un smiley, surtout |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Qu'est-ce qui est un smiley, qu'est-ce qui ne l'est pas... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |