| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 23:11:57 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 23:17:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 23:18:23 ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 23:34:09 ![]() |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 23:34:09 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 16-10-2007 à 00:05:39 --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Donc bien à l'intérieur (le vrai, celui de la matière Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-10-2007 à 00:11:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Euh, c'est pas un peu l'hopital qui se fout de la charité là ? T'as pas remarqué que je ne "prenais de haut" QUE les gens qui se permettent de "casser" gratuitement les autres tout en disant eux-mêmes des trucs erronés, et que je réagissais justement à ta façon un peu insultante de t'adresser à Yell (visiblement parce que tu n'avais pas compris ses propos) ? Le petrus franchement, je vois pas l'intéret à part pour se la jouer supérieur, et ça m'insupporte. Trouve moi un seul exemple où c'est moi qui ai commencé à prendre l'autre de haut, tu peux chercher longtemps Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-10-2007 à 00:32:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
De un, je connais bien YeLL (du moins, dans le contexte d'une communauté comme HFR) et je suis à l'aise pour parler avec lui dans un certain genre sans qu'il le prenne pour une insulte. Et SURTOUT, je le cassais absolument pas. Ni lui, ni toi. De deux, t'es mal barré si tu prends de haut toutes les personnes qui utilisent des smileys que t'aimes pas. La phrase ne t'était pas dirigée, le smiley encore moins (postérieurement oui, mais t'avais déjà commencé Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 16-10-2007 à 00:33:02 --------------- “I'll thank you very much.” |
Parce que ce mag a la prétention d'être un magazine "scientifique", alors que c'est juste un voici ou un gala de la Science. Bref, que des sujets à sensations, traités par des "journalistes scientifiques", qui ne comprennent même pas forcément ce qu'ils écrivent, et qui sont même parfois plus confus et plus dur à suivre que des revues plus sérieuses et plus complètes comme "La Recherche" ou "Pour la Science", dans lesquels ce sont souvent les chercheurs eux-mêmes qui écrivent les articles... Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-10-2007 à 00:52:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Je ne prenais absolument personne de haut, c'est là que ça coince. Ton "bon, j'essaie" laissait très bien comprendre un "bon, cet abruti n'a rien compris alors je vais étaler ma science". Ta réponse était intéressante et second degré (t'y aurais mis un petrus ou un Bref Message édité par Pinzo le 16-10-2007 à 00:58:51 --------------- “I'll thank you very much.” |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-10-2007 à 00:58:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pinzo Vorsprung durch technik | /HS... MP toussa. --------------- “I'll thank you very much.” |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Y'a certains trucs pas mal, t'apprendras toujours de facon tres superficielle un truc nouveau, apres à toi de d'approfondir sur les sujets qui t'interessent.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ben ils privilégient le sensationnalisme au sérieux. De mémoire, les hors-séries étaient intéressants et souvent assez corrects, mais les mensuels, on a l'impression qu'ils essayent à tout prix de battre un record de vente à chaque nouveau numéro en attirant des gens qui ne s'intéressent pas au sujet habituellement. Puis le gros pb dans une source scientifique, si elle est non-fiable, c'est que tu ne t'en rends compte que si tu connais déjà le sujet avant de lire l'article. Perso, ayant déjà relevé plusieurs erreurs/raccourcis assez grossiers sur des sujets que je connaissais, je n'accorde désormais aucun intéret aux articles traitant de sujets que je ne connais pas (puisque si j'apprenais des conneries en lisant cet article, je n'aurais pas de moyen de le savoir). Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-10-2007 à 01:18:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 02:32:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
wedgeant Da penguin inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |